| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 17:29:22 ![]() ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | C'est tout j'ai mal compris! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
kaymi | oui on va tourner en rond
|
cguignol c'est toi, satan? | Son papa se fout de leur gueule en baisant à qui mieux mieux, alors qu'il était revenu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais mais même, sans ça elle est tout le temps histérique celle-là, moi je dis au cachot... |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 12:36:14 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oui je sais, mais c'est le fait qu'il soit reevenu vers elle disant qu'il avait fait son choix! et aussitot il l'abandonne poour courir vers l'autre! ca doit etre vexant! |
NeoDc Born to be a larve | Non mais surtout c'est un vrai crétin de François, l'autre elle lui téléphone genre: je me fais agresser, il fonce au local, et la il y a l'agresseur qui est sur Alice....et pas une minute il s'est demandé comment elle avait pu lui téléphoner. --------------- demain n'existe pas... |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | j'ai jamais pu le voir en peinture! c'est physique! il a la tete du mec qui se fera toujours avoir!!
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | non yavai 2 portes! ils habitent une sorte d'immeuble ya plusieurs portes dont la leur, donc il a pu rentré dans le couloir mais pas chez eux |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geekly Tartine de foutre. | Moi aussi j'avais remarqué et repensé aux 2 portes après... |
t610man | est que les acteurs jouent bien la comédie?
|
nat54 | ahhhhhhhhh je viens enfin de comprendre c quoi un spoiler MDR |
nat54 | par 300 épisodes déjà tournés ?!si c vrai on n' a pas fini LOL |
maliga6 |
t610man | est que les acteurs jouent bien la comédie? |
nat54 |
inclassable |
zed[pocketsworld] |
Qu'importe, tant que t'en crèves. --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 15:11:19 ![]() "Porte drapeau de l'homosexualité policière"? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | n'empeche que cette petasse d'alice a brisé une famille juste pour dessouder francois la garce... |
inclassable |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Hello j'ai encore loupé un episode!! celui de vendredi, quelqu'un pourrai me faire un petit résumé? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | oh bah c'est simple on y apprends que alice est la complice de gilles elle lui a donné de la thune probablement pour dessouder francois blanche demande le divorce bref voila en gros quoi |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | bah je t'ai resumé en gros |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Mélanie s'est remise?
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | non alice vient de rencontrer gilles pour lui donner de la maille melanie (ma cherie) se remets tout doucement et je pense qu'elle va se remettre avec malik |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Aaah tant mieux (pour melanie et malik, c'est un mec bien!) |
maliga6 |
|
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. | Yeah Alice ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |