| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:20:14 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes |
Message cité 2 fois Message édité par groscul le 17-07-2007 à 00:21:30 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
clems444 R A S | Clr, le Roland qui pose whith Maidi des affiches les unes sur les autres,! Gaspillage d'encre/ La série à vraiment les moyens^^ à la limite, bonnes grosses affiches sur des panneau publicitaire.. Mais la!
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
guiph Wait for it |
|
Xsta M1Ö |
tuxbleu renie ses origines |
|
clems444 R A S | Arnaud doit-être atteind d'un mal-être profond (peut etre du à sa petite taille) pour s'en prendre à des gens sans défenses!
kleia Save me, save the world | Il veut se venger de Frank, ça paraît évident --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 12:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 12:09:30 ![]() + 1 kleia
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
lancevo7 | donc en faite bob il avait rien fait concretement?
|
lancevo7 | oué ca je me doute qu'arnaud lui en veut aussi
|
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 17-07-2007 à 15:11:54 |
clems444 R A S | En dehors des inombrables violences verbales qu'il à froféré sur les civiles et sur la police, je pense qu'il ai cleane! enfin il etait quand meme P.Cléry --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
kaymi | enfin le forum est débloqué |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Episode de folie ce soir --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | le fight !
|
groscul chausson aux pommes | Je ris irl.
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
canardeur | meme ta mere elle va pas te reconnaitre ! |
one-t Bazinga! |
kaymi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " C'est une fille avec qui t'étais hier " + Zoom |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Johanna est stupide --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Episode magistral: Titeuf fatality !!! Ferdinand KO !!!
|
loute_93 | trop fort le Nathan, ce soir!!!! |
groscul chausson aux pommes | Vraiment épisode magique ce soir. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Nathan est grand tout simplement ! Loué soit il pour cette scène d'anthologie ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je retrouve goût à plus belle la vie --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | DES CAPS §§§ /FOU/ |
kaymi | épisode de dingue ce soir |
clementdousset | Non, il n'était pas avec une "fille", mais avec une femme. Avec Blanche qu'il séquestre et qui l'a griffé au cou en tentant de lui résister... |
clems444 R A S | J'ai du me couper avec mon rasoir!! mdr
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 21:25:51 ![]() en fait c ça : on a pas vu tautavel... en tout cas très bon épisode !!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:13:00 ![]() nathan a ete trop fort aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |