| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
stonecold91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:49:20 ![]() ![]() |
leian https://twitter.com/_leian_ | Le scenariste est fans de CSS, il veut que ca finisse au CUT --------------- https://twitter.com/_leian_ |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
bap175 | ce qui me fait marrer c'est que chronologiquement on est encore à vendredi soir.. --------------- .:: Last.fm ::. |
guiph Wait for it |
Message édité par guiph le 23-07-2007 à 20:53:49 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ouais, je faisais justement la remarque. |
kleia Save me, save the world | C'est ce que je me disais aussi, ça ne colle pas --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 23:03:56 ![]() ![]() |
stonecold91 | Idem |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 23-07-2007 à 23:45:14 |
clems444 R A S | Enfin on voit léo avec un collègue, ça maurait faire rire qu'il se pointe solo sur les lieux ou arnaud détient blanche!
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
toum_toum Vivons masqués |
Merci
|
PsykOoO |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
DoctorChouchou |
Pareil, depuis le temps que j'attend ca dans le sondage !!! Message édité par DoctorChouchou le 24-07-2007 à 08:46:03 |
Nistorm | Hmm j'aurais bien voulu voir Mélanie dans le sondage mais les autres n'auraient peut-être plus eu aucune chance |
french_Kiss Universel | trop excellent le sondage |
milf hunter |
|
milf hunter | Voté pour Nathan, il mérite trop de mourir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faut buter Frémont --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
milf hunter |
|
loute_93 | ou de maidi roth |
milf hunter | Quand même la prise d'otage en mousse, la Johanna qui arrive avec son gilet pare-balles, elle négocie 3 secondes et obtient la libération de Blanche. Trop forte la négociatrice. Et en plus, Léo a dit qu'il était tout seul alors que Johanna a dit que Léo était avec un collègue flic. Et l'autre qui se doute de rien. Vivement la prise d'assaut au AK-47 Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 24-07-2007 à 11:49:36 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
DoctorChouchou |
|
clems444 R A S | En meme temps, sur 380 pages ça ne se voit pas! sans le défendre!
NeoDc Born to be a larve | Et euh moi je reprenais JMAulas juste pour ce qu'il disait sur Fremont par sur son message long. --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
clems444 R A S | L'affaire du meurtre de la jeune compagne de Vincent, va s'éclaircir car Vassago veut faire sortir Céline de prison!
kaymi |
|
milf hunter | Ce soir, la fin de la prise d'otage, Mél au pieu avec Tautav' et Nirina qui reconquérit Titeuf ? Message édité par milf hunter le 24-07-2007 à 20:05:15 |
Martin Quatermass | Trop longue la cravate de chaumette. |
milf hunter | Mé moi j'la kiff' pu Nirina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |