| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
van basten33 Girondin expatrié | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 21:13:49 ![]()
|
jerome38 |
|
van basten33 Girondin expatrié |
|
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 21:56:53 ![]() de toute facon c'est moi le preums de kaymi |
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Au tard venu, les os... Message édité par carnivore le 11-07-2007 à 02:19:49 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 08:38:09 ![]() ![]() |
kaymi |
clems444 R A S | Dites moi pas que Plus belle la vie à déteind sur vous, les histoires de coeur à tour de bras, les trahisons, les mensonges!
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Effaceur |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
kleia Save me, save the world | Bon on va pas repartir sur "qui est la plus bonne de la série" quand même ! --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
neo74 nihone go ga wakarimassène | dites vous pensez vraiment que c'est le producteur qui manipule tout ??? moi je pense que c'est un troisieme gars qui veut se venger de frank et l'autre |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
neo74 nihone go ga wakarimassène |
guiph Wait for it |
|
guiph Wait for it |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:06:43 ![]()
|
neo74 nihone go ga wakarimassène |
guiph Wait for it | Pas d'Estelle dans le sondage ?
Message édité par guiph le 11-07-2007 à 15:32:21 |
DoctorChouchou |
|
neo74 nihone go ga wakarimassène | yep c pas faut, mais dans ce cas la on peut parler de celine qui a vraiment peter un cable plus d'une fois, et ninon ki est pas un cadeau |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
|
bap175 | ben oui depuis le début je le sens pas ce vengeur aux cheveux gras... --------------- .:: Last.fm ::. |
neo74 nihone go ga wakarimassène | moi c le ptit copain de juliette que je peut pas supporter |
kleia Save me, save the world | Bah depuis le début, tout le monde pense à Arnaud... de toutes façons dans PBLV : nouveau = méchant --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
DoctorChouchou |
|
kleia Save me, save the world | Voilà en gros, ça se résume à ça --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
neo74 nihone go ga wakarimassène | yep fremont c'est un peu le gros chien de garde qui mort tout ce qui trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |