<<Balance moi tout ce que tu sais sur Patrice Clairis>> + zoom sur le nez de Léo...
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-06-2007 à 20:44:02
"C'est pas parce que j'ai ma chemise qui sort du pantalon que je suis un mauvais flic ! " + Zoom
---------------
2026 : Stupid is still Norm
loute_93
Posté le 27-06-2007 à 20:47:12
suis déçu Nirina n'était pas si détendu que ça apparemment, pô grave, le joueur de dame (d'echec) va savoir la consoler... et sa robe quelle horreur!!!!!!
suis déçu Nirina n'était pas si détendu que ça apparemment, pô grave, le joueur de dame (d'echec) va savoir la consoler... et sa robe quelle horreur!!!!!! :D
Inutile d'en rajouter
---------------
2026 : Stupid is still Norm
loute_93
Posté le 27-06-2007 à 20:50:15
mais oui voilà tout ça c'est a cause de la robe!!! bon ok désolé j'arrête
Profil supprimé
Posté le 27-06-2007 à 20:51:30
leo parle a qui dans la phrase du zoom ?
edit: j'ai pas pu mettre PBLV le jour ou y'a "saiskage"dans le salon parce que y'avait des enfants en bas age qui mangeaient juste a coté
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 20:53:13
uhuh y'a mirta sur la 1 elle joue une bigotte c'est trop marrant. à noter qu'elle joue toujours aussi mal
Tiens, je venais aussi poster ici pour dire que la "mima" à le rôle d'une soeur dans la série de l'été. Jl'ai reconnu à sa grosse bouche et à sa voix qui m'est désagréable lol. Désolé mima..
---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-06-2007 à 23:19:12
Non mais la Nirina elle est pas finie quoi, elle va raconter sa vie sexuelle à l'autre fan d'échec...
Bon, Nathan il avait qu'a essayé avec Luna
---------------
demain n'existe pas...
Effaceur
Posté le 28-06-2007 à 00:18:04
Tiens, j'ai remarqué un truc .
Ils vont saikser et le raconte à tout le village, comme si ils annoncaient le mariage .
Tout le monde leurs souhaitent bonne chance etc... même les parents et les vieilles
Tiens, j'ai remarqué un truc .
Ils vont saikser et le raconte à tout le village, comme si ils annoncaient le mariage .
Tout le monde leurs souhaitent bonne chance etc... même les parents et les vieilles