| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:44:01 ![]() ![]() |
kaymi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
droogie | beurk |
kaymi |
Virtuelle | "Faites moi confiance , vous ne serez jamais decu" + ZOOM |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Sbene |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:49:09 ![]() ![]() |
Effaceur | Vous croyez sérieusement que c'est le diable?
|
loute_93 | si c'est pas le diable il s'en rapproche!!! |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 21:02:06 ![]() |
PsykOoO | Vassago courbe l'espace/temps cai obligé |
Corran Horn lol | c'est de pire en pire |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:42:20 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Créons le comité de soutien pour F.rémont |
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 23:31:16 ![]() |
groscul chausson aux pommes |
|
groscul chausson aux pommes |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 02:25:43 ![]() ha dans les spoiler on sait ce qu'à franck en fait |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mercius In Frog we trust. | Vassago, alias Mephistopheles, aka Satan, traverse les murs, se paye la tronche de Léo et tente de forer des puits de pétrole en s'appuyant lourdement sur sa canne à chaque plan Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 31-05-2007 à 08:38:21 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 31-05-2007 à 08:42:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mercius In Frog we trust. | Prochaine épisode: Léo Castelli va se faire bénir par le curé du coin. Dieu, comme c'est un mec super méga cool, lui refile des super pouvoirs pendant 35 minutes. Notre cher flic s'envole et va mettre une raclée à Vassago-Satan, en profite pour se débarrasser de sa conne de patronne, et tant qu'il y est nettoie au karcher la moitié de la ville (pour l'autre moitié, faudra attendre).
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 31-05-2007 à 08:48:00 |
lc95 | estelle comme t y es belle |
Mercius In Frog we trust. |
A coup de marmitte d'huile Puget depuis 150 ans toute bouillante ?
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Euh... Oui. Si rappelle toi quand y'avait le fantôme de la nana qui se baladait dans le quartier |
PsykOoO |
|
NeoDc Born to be a larve | Tu vas lecher la couverture ? --------------- demain n'existe pas... |
loute_93 | ba tiens j'ai une amie qui connait une personne de l'equipe de PBLV et elle m'a dit ce qui allait se passer prochainement et sincérement ça ressemble a une grosse connerie... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
xavior_el_barbor | en spoiler ce serait cool !!! --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'ai pas cliqué... --------------- Utilisateur du dépotoir |
loute_93 | je pense que ça n'arrivera jamais c'est franchement pas possible pour la 2e chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |