| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent :
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 06:25:09 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Nan du tout, jvais pas m'amuser à ça, je deteste savoir à l'avance.
Yavait rien sur PBLV cette semaine --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
droogie | "J'aimerai tellement lui prouver que je suis quelqu'un de bien" + Zoom |
Effaceur | "J'aimerai tellement lui prouver que je suis quelqu'un de bien" + Zoom
Message édité par Effaceur le 24-01-2007 à 20:45:24 |
Geekly Tartine de foutre. | Zoom de maÿrde. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi | c'était nul ce soir... |
kleia Save me, save the world | Zoom de mayrde en effet, mais bonne idée de Frémont pour le mariage --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
canardeur |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:16:08 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaymi |
|
jerome38 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cguignol c'est toi, satan? | Tant mieux, qu'elle se casse la bigotte --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines | Ya toujours les meme ici |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 10:15:54 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
+1
Pis toute façon s'pas lui Mistral Scoop. Message édité par Geekly le 25-01-2007 à 12:43:05 --------------- Utilisateur du dépotoir |
clement88 OSEF |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
clement88 OSEF |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | nan tomic |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Lord Darth Frémont accepte d'assister au mariage de Céline. Du coup, cette fille modèle de constance et d'équilibre, le soupçonne de mijoter un mauvais coup. Effectivement, Frémont retrouve Louis "L'Embrouille" Barrel et lui confie cinq écrans plasma géants à installer subrepticement dans la Salle du Mariage de la mairie. Il lui donne aussi un film, à passer au meilleur moment: Ce film amateur est une oeuvre de jeunesse de la fille Frémont. Elle chante "Tostaky" à l'Ecole des Fans avant d'uriner copieusement sur un autre enfant qui n'est autre que Thomas Marsi!!! (D'où le traumatisme lors de l'affaire d'homophobie du patron de restau)... Vincent Chaumette refusera forcemment de se marier avec une fan de Noir Désir. Damien montre à Max des photos de Mirta toute nue et en plein jeux lesbiens avec une femelle tapir, Max succombe alors aux vertiges de l'amour et part retrouver Mirta "Genuflexion Power" au Select. Ils conviennent de leurs profonde attirance l'un pour l'autre après une longue cour de 3 minutes 12 puis Max entraîne Mirta dans la chambre de Rudy pour la besogner copieusement sous les yeux horrifiés de l'adolescent. Rachel suit toute la scène grâce aux caméras qu'elle a installées un peu partout dans l'hôtel. Elle se rend alors compte que Mirta a mal interprété ses paroles quand elle lui a conseillé de répondre à l'affection de Max. un autre évennement secoue le Mistral. Un mystérieux "Bloggeur" répondant au pseudonyme de "Fils du Docteur" anime Mistralscoops et peint une image au vitriol des grandes figures de ce quartier populaire. A l'aide de photos soigneusement retouchées, il n'hésite pas à brocarder tous les héros de la série comme Rudy, représenté en train d'embrasser Ninon, Malik en sumotori ou encore Roland en supporter du PSG. Mais Rudy et Ninon mènent l'enquête et leurs soupçons ne tardent pas à se porter sur le jeune nathan Leserman. En effet, la fille Chaumette croit se souvenir que le jeune lycéen lui a demandé des conseils pour monter un Blog et une formation pour utiliser Photoshop. La piste est maigre, mais Rudy décide quand même d'aller interroger nathan qui parvient à détourner les soupçons grâce à un alibi en béton: C'est pas moi. Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 25-01-2007 à 15:17:54 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
clement88 OSEF | Hum demain, l'exitation va être à son paroxisme quand je vais voir Céline en position scabreuse sur les photos.
|
Geekly Tartine de foutre. | Si il a dit comment ça se passera, il va poser des photos sur les chaises de tous les invités... --------------- Utilisateur du dépotoir |
tuxbleu renie ses origines | sympa l'ambiance, les photos "olé olé" sur les chaises le jour du mariage! |
kaymi |
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
droogie | dehors la clando |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | y'a un passant noir qui boitait qui est passé 2 fois de suite sur la place du mistral |
kaymi | bouh grillé le barrel |
Geekly Tartine de foutre. | Charlotte qui tombe de haut... --------------- Utilisateur du dépotoir |
droogie | lol c'est bon ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |