| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
groscul chausson aux pommes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 03:40:19 ![]() ![]() |
pauv'tanche |
|
Geekly Tartine de foutre. | Et virez-nous la grosse ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
cguignol c'est toi, satan? | Nondidiou, dans le résumé de début d'épisode, quand notre amie la copine à roland se jette sur une poignée de médoques qu'elle engloutit... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Damien59 |
Apprendre que c'est une des dernières fois qu'on voit Clémence, c'est une belle avancée et un soulagement pour tous. ^^ Message édité par Damien59 le 23-01-2007 à 09:35:18 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
ça sent la nouvelle séance photo avec date apparente, ça! Ou alors, Louis séduit Vincent et s'arrange pour que Céline le surprène en train de "tirer un péno" à Chaumette... Message édité par carnivore le 23-01-2007 à 09:35:49 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 12:32:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 12:32:55 |
picarosa | moi je pense au partage des biens pour chaumette en tant que futur époux... s'il n'y a pas de contrat de mariage, frémont et l'argent c'est une grande histoire d'amuur .......;; |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 20:40:58 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
canardeur |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Maman" + Zoom |
Geekly Tartine de foutre. | A chier la scène des retrouvailles... Message édité par Geekly le 23-01-2007 à 20:44:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
samsa81 |
|
kleia Save me, save the world | Paris, Paris, on t'en... euh
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Effaceur | mauvais ce soir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'aime |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Effaceur | Google trouve pas de Mistral Scoop |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a un réseau non sécurisé chez Myrta, tout le monde tire dessus |
samsa81 |
|
kleia Save me, save the world | Ouais mais c'est interdit et léo ne dit rien --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lancevo7 | ptete qu'il on des carte 3G |
kleia Save me, save the world | Mais non, Message cité 3 fois Message édité par kleia le 23-01-2007 à 21:01:23 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Agathe pour son nouveau taf |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
kaymi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 23-01-2007 à 21:26:17 |
Geekly Tartine de foutre. |
Ou tout simplement Nathan qui juste après avoir reçu son portable peut déja se connecter à Internet... EDIT : Grilled. EDIT Bis : Moi aussi j'avais pensé au fait qu'Agathe et son Message édité par Geekly le 23-01-2007 à 21:32:17 --------------- Utilisateur du dépotoir |
samsa81 |
|
kaymi |
|
picarosa | n'empeche j'avais raison sur l'histoire des biens partagés pour le mariage avec le chaumette. mais personne n'y a fait attention, pfff |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |