| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
Message édité par tuxbleu le 10-11-2005 à 14:18:20 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:18:03 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines |
|
zed[pocketsworld] |
C'est un [Topic unique] actif. T'en crées un autre, je te tranche la gorge. Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 10-11-2005 à 15:17:36 |
Message édité par tuxbleu le 10-11-2005 à 15:18:17 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ca y est, céline pète les plombs à nouveau, mais quelle série de merde... Elle a assomé Luna avec un vase et étrangle samia.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | le titre a changé!!!! ... mais pas en mieux, bref |
sandra_aix ornella, enfin là ! | céline joue trop tro mal ! |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 16:07:39 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 14-11-2005 à 08:56:04 |
|
cguignol c'est toi, satan? | iL FAUT QUE MELANIE SAUTE!!
kaymi |
|
tuxbleu renie ses origines | Il s'est passé quoi hier soir ? J'étais pas chez moi. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
NeoDc Born to be a larve | N'empeche la fin de l'épisode, ça fait un peu racolleur.
|
|
kaymi | ce soir peut etre vers minuit!!! moi aussi jai pas vu et sinon que deviennent luna et samia |
|
NeoDc Born to be a larve | Je pense qu'il n'a pas vu l'épisode qui suivait l'agression de luna et samia par céline.
|
|
kaymi | mais non juliette sa fait longtemps qu on l'a pas vu!
|
vieri32 Robert's siamese twin | Juliette c'est la fille de Patrick Chêne le journaliste, délire ! Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 15-11-2005 à 22:05:16 |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
kaymi |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Le truc c'est qu'il faut guéter la montre et zapper à 20h 19 précise. --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
loch_lomond |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | vouivoui!!! --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
kaymi |
vieri32 Robert's siamese twin |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, céline veut aider les nécessiteux... méthode Frémont : en les butant sans doute --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |