| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:01:51 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
kaymi | donc ça ne concerne que malik et melanie...mouais |
Geekly Tartine de foutre. |
Ouais mais ils ont pas prévu une réaction du type "Ma fille est morte je bute tout le monde !!!
PS : TAB de maÿrde. Message édité par Geekly le 26-12-2006 à 17:38:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:45:54 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | A noter que ces épisodes ont été bouclé en 7 jours à peine. C'était début novembre. |
kaymi |
Geekly Tartine de foutre. | Le Jambon/Beurre de Léo ! Message édité par Geekly le 26-12-2006 à 19:47:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
droogie |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Une boîte vide suffit au bonheur de Tobby |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Vous avez 12 heures pour m'apporter 50 000 sinon je la tue " + Zoom Message édité par m-power-bmw le 27-12-2006 à 20:41:08 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le passage Paycheck est priceless |
groscul chausson aux pommes | c'est 12 heures pas 3 heures
|
Geekly Tartine de foutre. | Résumé, donc ça a bien rapport, non ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
droogie | gros retard sur le + zoom plus erreur dans la phrase |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 20:53:43 ![]() sinon, les episodes de cette soirée speciale va permettre de rattraper la belgique ou non ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 20:55:33 ![]() ah |
Harrypotdefleur I blue myself | D'ailleurs, ça ne correspondait pas à l'ordre chronologique, contrairement à par chez nous, c'était une sorte de flashback forcé. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 20:59:49 ![]() oh putain y'a de l'action dis donc... on se croirait dans une mauvaise serie americaine Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 21:00:09 |
droogie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Saw |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La sorcière lolesque |
droogie | les scénaristes tournent à la coke obligé! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Jack Bauer sur les quais |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 21:11:20 ![]() c'est de la folie ce soir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Malik qui traite avec les lascars, c'est la fête ! |
groscul chausson aux pommes | DONNE MOI L'ARGENT MERDEUUU !!!
|
Geekly Tartine de foutre. |
Signal détourné par des adresses IP et des routeurs répartis dans le monde entier !
Message édité par Geekly le 26-12-2006 à 21:19:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | Gautier, tireur d'élite a mi-temps. |
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais Plus Belle la vie devient un thriller à gros budget ce n'est plus une surprise. |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |