| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent :
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 12:06:19 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Geekly Tartine de foutre. |
On va rattraper les Belges ? Sinon si la fille est morte, fin c'est ce que je pense. PS : TAB de merde. Message cité 3 fois Message édité par Geekly le 23-12-2006 à 14:52:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Faute de frappe, le TAB est à côté du A... --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Damien59 |
|
4 plutôt, non ? EDIT : Ah pis pour mon "C'est ce que je pense" j'ai oublié le ":o" convenu. Ne pas oublier Frémont qui va ramener la mère compatible... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 23-12-2006 à 20:17:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 20:16:44 ![]() ![]() |
Tu supputes ou tu spoiles? Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 24-12-2006 à 09:48:16 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve | Hier soir sur France 5 il y avait l'émission Phénoménia qui revenait sur le phénomène PBLV. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cguignol c'est toi, satan? | demain soir, spéciale!!!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi |
Message édité par kaymi le 25-12-2006 à 20:44:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | l'autre taré de Sophie/Hélène qui veut tuer Rudy maintenant |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Episode de merde, pas de rythme, pas de passages marrants, j'suis déçu, j'm'attendais à tout autre chose pour nowel |
Geekly Tartine de foutre. | Johanna qu'a faim et qui, logiquement, part chez Chaumette plutôt que se servir dans son frigo... --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Elle a un cerveau de pigeons, tu l'estimes capable d'ouvrir une porte ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve | Ouais Ninon revient !! |
kleia Save me, save the world | Alors elle est vraiment morte Estelle? J'y crois toujours pas moi --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes | est-ce qu'il y a quand meme la petite friandise d'épisode a 20h20 ? Notre poulain ? |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip moi je dis et je redis : elle est morte la gueuze. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kleia Save me, save the world |
Bien sûr --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world | Oui c'est en rapport mais c'est indépendant. C'est de source sérieuse que je dis ça: telestar --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve |
|
kaymi |
|
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
mikekine | Non, les 3 épisodes de ce soir n'ont pas trait à l'intrigue Sophie-Hélène... L'intrigue principale concerne Malik et Mélanie ! --------------- Topic Blindtest |
la mygale TT | Oué c'est sur la fille au visage d'ange .... |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |