|
Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2024 à 20:33:58 ![]() ![]() |
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
Htan | Une belle enquête à venir --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 | Elles vont planquer le corps dans les calanques ? |
nanoue2 | intrigue à la desperate housewives |
Oura_ La chancla Pierre-Jean | Heureusement qu'Apolline n'était pas encore arrivée au Mistral quand Roland a eu sa crise cardiaque. |
Htan | Extra Luna durant l’épisode d’hier --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Super l’intrigue du moment
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Raiisin |
koko707 Truc07 | Je viens de voir Francesco Ibaldi (enfin l’acteur) dans Emily in Paris, j’étais pas prêt. --------------- Koko part en vacances |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2024 à 20:49:15 ![]() ![]() |
|
bondurant2001 |
|
koko707 Truc07 | Il représente une marque de café italien qui fait sa pub via l'agence où Emily bosse. Mais bon on le voit 1 minute à tout casser. --------------- Koko part en vacances |
Oura_ La chancla Pierre-Jean | Barbara est la seule à avoir encore un semblant de conscience. Quant à Luna et Blanche, elles nous ont confirmé une nouvelle fois qu'elles n'étaient que des merdes. |
franckyone | je me demande par quel tour de passe passe , elles vont s'en sortir toutes les 4 |
Oura_ La chancla Pierre-Jean | Elles vont certainement faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre comme Abdel en son temps quand il avait tué le frère de Coralie.
|
Htan |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
xaprezy |
Htan |
bondurant2001 | Mon je trouve qu'elle est revolutionnaire, Kepler. AMHA. |
franckyone | la pression monte autour des 4 c'est chaud
|
Htan | C’est kiffant
bondurant2001 |
Juliano66 | Encore un bon exemple de la police corrompue. |
franckyone | alors j'ai trouver nul ce tour de passe passe |
koko707 Truc07 | Sans oublier qu'un disque dur est forcément définitivement irrécupérable au bout de deux secondes dans l'eau. --------------- Koko part en vacances |
Htan | Oh la lettre de Luna !
Sebmbalo CSE army to victory ! |
Message édité par Sebmbalo le 01-10-2024 à 11:47:25 --------------- En avant Europe! en avant! |
Oura_ La chancla Pierre-Jean | J'epère que le dindon Luna va se retrouver en taule et qu'on n'entendra plus parler d'elle. |
|
bondurant2001 | ses magouilles au Bresil, sa relation avec "Andresse" qui s'avere etre un criminel, appeller son fils Rudy, spolier Mirta du Celeste, bon j'arrete là . |
Kiks | Se remettre miraculeusement de son handicap à coup de coït avec les chevaux La liste de ses scandales est longue... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan |
bondurant2001 |
|
|
bondurant2001 | De toutes façons le big villain, le evil character, reste Roland le Rouge.
|
zico17 |
|
xaprezy | D'après Clément Garin
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |