| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Karibou007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 16:19:32 ![]() ![]() |
Htan | Oh oh oh c’est la première fois que je lis un article qui va dans ce sens !
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 07-11-2022 à 18:22:09 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ouaip là je vois vraiment pas qui ça peut être à part le trans ou Olivieri revenue d'entre les morts. |
bondurant2001 | Ou bien Jenny la punk a chien deja oubliée par Kevin, tuée par Pat Neubout, deconsiderée par Jean-paul Bio-herbe ? |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
bondurant2001 | 2 Claques à Lucie, merde, Boher, putain de mou |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 14:39:48 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bondurant2001 | Roland
, en exclu sur ce forum, c'est moi qui vous le dit |
|
Htan | Revois la définition du troll
bondurant2001 | Un cogneur qui touche, plutot logique. |
le-cortex |
Juliano66 | J'aime bien l'arc Betty - Kylian, bizarrement.
|
-Jany- |
|
Htan | Quelle tristesse --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 | Dernière semaine en effet, le dernier prime risque d'être émouvant |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ça risque surtout d'être ultra-malaisant. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Stressez pas, on aura sûrement droit à un retour de la série dans un ou deux ans...
|
Till Lindemann heirate mich | cette filature ridicule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bondurant2001 | Castelli l'ex flic qui merde completement sa filature |
Htan | #4664
Htan |
Juliano66 | Apparemment les dernières minutes du FINAL sont très émouvantes si j'en crois les zéro sociaux |
Juliano66 | Je viens de voir le prime. Difficile de se dire tout est terminé désormais Message édité par Juliano66 le 17-11-2022 à 22:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |