| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bondurant2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 12:54:23 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Till Lindemann heirate mich | colocataires moins cassos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic | Elle veut buter Rochat. Mais un pacs, ça suffit pour récupérer l'appart ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grand_pere_castor | 4497 ici. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Till Lindemann heirate mich | En même si vous cherchez de la logique, Mouss CPE, Nadent prof d'anglais et tant d'autres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 19:56:19 ![]() ![]() |
Htan | Non de PBLV replay qui s'appelle replay mais où l'on a les épisodes belges --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bondurant2001 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | Theo Bommel, ce chaud lapin |
Htan | Super acteur en tout cas --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Cador4 |
Htan | PBLV va continuer --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | J'aime bien l'intrigue sur Theo Bommel en ce moment.
|
bondurant2001 |
|
Cador4 |
|
xaprezy | Putain mais Baptiste, rien que de l’entendre j’ai envie de lui foutre un coup de pelle |
Juliano66 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | au début je trouvais son style de jeu 'réaliste' plutot sympa mais là ca devient saoulant, ca se résume a raler en fait ou sourire pour rien. ok mec étoffe ton jeu et reviens plus tard --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Cador4 |
|
Till Lindemann heirate mich | Alors que Manon ne l'a pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cador4 |
|
Cador4 |
Message édité par Cador4 le 18-03-2022 à 19:05:06 |
Cador4 | Message édité par Cador4 le 18-03-2022 à 20:44:25 |
SuperSic | La soeur de Francesco.... Elle parlait déjà comme une débile avant ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Htan | Oui
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 20-03-2022 à 10:37:05 |
Htan | Pourtant je connais pas mal de plus jeunes - dont moi - qui la suivent mais en mode avance sur le site internet. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jln2 |
|
Message édité par sebmbalo le 22-03-2022 à 11:15:44 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bondurant2001 | C'est la faute de Jacob si ce con de Baptiste est encore là, il avait la possibilité de le buter mais sa belle soeur est une psychopathe fragile |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 21-03-2022 à 16:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |