| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 08:00:57 ![]() ![]() |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | j'ai abandonné la série en 2017
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Juliano66 | La nana de Rochat qui lui greffe enfin une paire de c****** Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 24-02-2022 à 07:12:40 |
Htan | Elle est insupportable --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
le-cortex | Salaire de proviseur + 2000€ de loyer par mois, célibataire depuis des lustres, pas d'enfants à charge et on dirait qu'il est sans le sou...
|
Htan | Tu serais surpris du salaire d'un proviseur relativement aux responsabilités --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
le-cortex |
Je ne connais pas le salaire d'un proviseur. Je me doute bien que cela ne casse pas 3 pattes à un canard, mais il n'est certainement pas en dessous du Smic donc c'est déjà quoi qu'il arrive plus de 3000€/ mois au total pour le Rochat. Pour une personne seule, c'est pas dégueu... Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 24-02-2022 à 16:46:39 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:46:30 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Till Lindemann heirate mich | Proviseur c'est lycée, là ça fait collège et lycée visiblement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 24-02-2022 à 22:33:27 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ok merci c'est super intéressant. |
Juliano66 | Le fake accident de l'inspecteur d'auto école, c'est grotesque Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 25-02-2022 à 08:54:32 |
bondurant2001 | Bordel dés je voies Baptiste à l'ecran je zappe sur Paris Premiere il y a des rediff de l'Agence tout risques. |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 25-02-2022 à 15:38:35 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Htan | Pour de très très très rares cas 4-5K
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
JohnMatrix | Le niveau de réflexion de Nebourde "Elle lui a piqué 200000€. Je dois faire le go fast pour le rembourser." Ben elle peut peut être rendre les 200k non ? Ou elle les a cramé à Vegas ? Et au pire il est venu armer le menacer lui et sa famille. Y'avait là un motif tout prêt pour l'arrêter. Ils n'ont d'ailleurs pas bougé de l'appart, il tient à la sécurité de sa famille lui. Le niveau Message cité 2 fois Message édité par JohnMatrix le 01-03-2022 à 09:53:27 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
JohnMatrix | J'avais un doute là dessus.
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
SuperSic | Ca me semble surtout impossible que les 2 (Abdel/Karim) puissent repasser le code/conduite aussi vite alors qu'ils l'ont perdu il y a qq mois. Message édité par SuperSic le 01-03-2022 à 19:31:44 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
xaprezy |
|
|
bondurant2001 | Tout comme Aline. |
Till Lindemann heirate mich | Théo trader maintenant limite courtier à New York --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic | Alors que le mec était à la limite de l'AVC dès qu'il voyait une équation. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 | Theo ce Bommel qui avait redoublé 5 fois au lycée, qui est maintenant trader dans la finance avec probablement que le bac en poche |
jln2 | Sacré Go FAST avec la drogue planquée dans les appareils à raclette.
|
bondurant2001 | les pilules de ''magnésium'' par poignée comme si il avalait des smarties, Rochat toujours aussi con qui ne voit jamais rien venir |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |