| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 21:10:33 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kiks | Le Roux, la seule fois qu'il était au-dessus de quelqu'un, c'était quand il culbutait Babête hein... Et ça n'a pas dû arriver souvent vu la nature du personnage --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
jln2 |
jln2 |
Kiks |
Ah merde, Le Roux =/= le roux L'un s'est tapé Babête, l'autre s'est tapé Thomos --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 09:47:07 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
koko707 Truc07 | Oui la concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 19-03-2021 à 22:53:36 --------------- Koko part en vacances |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine | Même si Samia était déclarée morte on n'aurait pas l'assurance qu'elle ne revienne pas un jour dans la série. |
Karibou007 |
|
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine | Vous parlez de Jean-Francule ? Il enculait Blanche aussi ! |
bondurant2001 | Ca y est Sebastien commence a me gonfler.
|
Oura_ Chien de haine |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Chien de haine |
Je ne vois pas trop ce que j'aurais à lui envier. J'ai le même niveau d'études, Victoire me débecte, et si j'étais gay Xavier serait d'avantage mon type. |
bondurant2001 | Victoire a les yeux trop rapprochés, elle ressemble à une femme redneck. |
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 25-03-2021 à 14:55:24 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Chien de haine |
|
Karibou007 | Bon ça cache quoi encore cette histoire avec la police municipale, Samia et le conseiller municipal d'extrême-droâte ??? |
Oura_ Chien de haine | Ils sont en train de nous refaire un remake de Her avec Franck amoureux d'une IA. |
jln2 |
|
Oura_ Chien de haine | T'es sûr que c'était pas une 530i plutôt ? |
SuperSic |
JohnMatrix | Cette intrigue avec Samia n'a aucun sens... --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
SuperSic |
bondurant2001 | Je me demande si Franck Ruiz s'est fait un mur Gloryhole chez Rosa, il est toujours dans cette baraque à trafiquer je ne sais quoi. |
xaprezy | le mec est électricien et il est passé pro dans la domotique... |
Oura_ Chien de haine | C'est la reconversion la moins aberrante que j'ai vue jusqu'à maintenant dans cette série. |
SuperSic | Vous pensez que Emma va devenir bi pour sauver son boulot ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |