| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 14:36:08 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | Les producteurs ont ils vraiment pensé que diffuser un sideboob de Laetitia Belesta cela va attirer de nouveaux telespectateurs ? |
Oura_ Chien de haine | Ah oui et j'oubliais Franck qui passe l'aspirateur comme on passe un grattoir. |
bondurant2001 |
|
Oura_ Chien de haine | Préparez-vous, ce soir Mila est jouée par une autre actrice grâce au deepfake. On va rigoler. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | J'ai regardé l'épisode de demain : sur 3/4 plans on voit distinctement le visage de la nouvelle actrice, bonjour la qualité du deepfake |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 17-11-2020 à 20:22:34 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:22:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Noé qui a 50 000 followers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 |
|
Till Lindemann heirate mich | Noé qui veut niquer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | Manon Thunberg avait elle prevu les capotes en bambou recyclable ? |
Karibou007 | L'acteur Philippe Granarolo (qui joue le docteur Livia) est vraiment très talentueux, un des meilleurs que la série ait pu connaître, vous trouvez pas ? |
Oura_ Chien de haine |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Karibou007 |
|
SuperSic |
Karibou007 |
|
Karibou007 |
bondurant2001 |
|
Oura_ Chien de haine | Vassago évidemment. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Kiks |
Shark et les cours de français que lui donnait Mme Farcie --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Till Lindemann heirate mich | la sorcière Bonnebaise, tellement drôle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 |
Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 24-11-2020 à 00:54:38 |
Oura_ Chien de haine |
|
Till Lindemann heirate mich | Avec ce dialogue qualitay, je vais te montrer moi ce que c'est qu'un vrai mec en commençant à baisser son froc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | "Elle aurait pas voulu te voir comme ça." en parlant d'une personne décédée.
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
bondurant2001 | Pavel marche à nouveau ou c'est Catano qui est plutot petit ? |
SuperSic |
Oura_ Chien de haine | Pourquoi ils ont pas continué avec le deepfake ? C'était fun. |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bondurant2001 | Sinon Baltringue Neubout, il a buté son fils quelque part dans la garrigue ou bien jeté son corps dans une calanque ? |
Oura_ Chien de haine | Il n'a pas daigné revenir des États-Unis pour la (fausse) mort de son père, alors le grand-père, pff, rien à battre. |
saba93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |