| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Sbene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 20:57:50 ![]() ![]() |
Kiks | Elle m'insupporte la voix de Malkaviande 2 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ipadium | Sa voix? Parait-il qu'il était chanteur dans une autre vie. (Pop-star, Star Academy, Nouvelle Star, X-factor... ou une connerie dans le genre) |
Kiks |
Ah putain j'avais oublié
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 10:48:30 ![]() Ils auraient pu mettre Moundir à la place |
grand_pere_castor | Francesco est sympa avec choupette. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Kiks |
Francis Scaut qui explique reprocher à Barbe à Rat de ne pas l'avoir excusé quand il est allé dire bonjour à Mélanie Des trolls en puissance ces gens là --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 19:51:24 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | J'ai fait mon choix. J'ai décidé de croire Simon le grand-père de Lola.
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 11:42:28 ![]() J'ai rencontré une meuf qui est scénariste pour cette série.
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | C'est à dire ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est vrai que ça a tendance à ken dans tous les sens en ce moment.
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Till Lindemann heirate mich | Luna encore avec un grand verre de rosé, pensée pour Oura_ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | Sérieux ça m'insupporte. Et la Babeth uniquement intéressée par les histoires de fesse de ses copines, non là vraiment j'en peux plus de toute cette vulgarité. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 2 de QI la babête. L'autre gogolienne qui parle au juge comme à un pote.
|
Nivacrin Wat ? | Je viens de regarder un épisode de Demain nous appartient sur TF1. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
PsykOoO | Ce malaise |
Nivacrin Wat ? | Oura qui a encore tapé juste --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Till Lindemann heirate mich | Lapin qui va dépuceler la fille de son pote --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chrastokon | Bon j'ai revu l'épisode de lundi. Et franchement, c'est sans équivoque : Prieur va finir papi par sa fille et son coloc/partageur de plan cul.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
chrastokon | En fait c'est légal à partir de 15 non ? Du moment que Lapin ne la soustrait pas à l'autorité parentale ...
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour contrer le plan à 3 de ballestek, ils pourront même tenter un plan à 4 avec Eve là. |
chrastokon | J'avais pas vu ça comme ça. Mais avec ce genre de raisonnement, on va finir par avoir un plan à 6 presque 7 (si on compte le futur gamin) avec les Marci-Riva |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Plus on est de fous, plus on rit. |
Kiks | C'est gênant là Castagne qui va retomber dans ses travers quand il va se faire allumer par Playmobil --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PsykOoO | |
Oura_ Chien de haine | Bien joué le coup des champignons juste avant. |
chrastokon | J'imagine bien les carabistouilles du soir entre le père Prieur et Casse-Anus |
Oura_ Chien de haine | Confirmation qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination : les champignons n'en étaient pas et Zoé a gardé le foulard de Castagne. |
Nivacrin Wat ? | Putain elle a vraiment passé la nuit avec Cassagne cette conne --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Xsta M1Ö | Elle va lui donner ses culottes sales et odorantes à laver.. --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
PsykOoO | Ca transpire le cul, c'est putain de malsain Message édité par PsykOoO le 03-08-2017 à 21:00:15 |
Oura_ Chien de haine | Non mais sérieux c'est quoi cette bande de demeurés ? Ils n'ont jamais vu un bébé de leur vie ou quoi ? On croirait voir un groupe de fanatiques face à la réincarnation de Shiva. Et les gros plans systématiques sur le visage de la gamine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |