| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent : --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 13:56:28 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 04-07-2017 à 14:19:30 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Trifon_Ivanov La légende | Sur l'interface de ma télé : Plus Belle La Vie avec en dessous :
|
Effaceur |
|
Oura_ Chien de haine |
|
JohnMatrix | C'est moi le nouveau de gars de Barbarat est la photocopie morale et physique de celui buter par la mère de Sabilla ? Message édité par JohnMatrix le 04-07-2017 à 23:05:16 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 04-07-2017 à 23:55:26 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 07:52:30 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
JohnMatrix |
Oura_ Chien de haine | Tu parles de Mitia ? Bof je trouve pas trop. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais de quoi vous parlez --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Chien de haine | Du pote de l'ex de Sabilla. |
tyvik Fan de séries | CUT sur FRance 3 avec ce bon vieux Rudy et cette superbe Estelle !!!! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Putain le Playmobil qui chope un 14 au rattrapage, avec une prestation qui vaut allègrement un 02/20.
|
ipadium |
Message édité par ipadium le 06-07-2017 à 14:13:27 |
Oura_ Chien de haine | Pour une fois qu'il se passe quelque-chose de logique dans cette série... |
Karibou007 |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Chien de haine | Il y a une explication tout à fait rationnelle pour chaque.
|
Till Lindemann heirate mich | il a quand même fait un peu de Frank "Punisher" Castle aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | Oui d'ailleurs j'ai été profondément choqué par la façon dont il a traité Titi alors qu'il ne voulait que du bien à Emma. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et aucune nouvelle d'Océane qui a du avoir son Bac avec une moyenne d'au moins 22 sur 20... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | On l'avait déjà relevé il y a plus d'un an, cf mon post de mai 2016 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45874033
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
|
Yoshad39 | J'en connais un qui s'est encore mis dans les emmerdes et qui va passer un été houleux.... Au final, il va foutre le bordel total au quartier.... Message cité 1 fois Message édité par Yoshad39 le 09-07-2017 à 18:59:07 |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 09-07-2017 à 20:13:16 |
Yoshad39 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshad39 le 09-07-2017 à 20:35:01 |
Message édité par AlexxHz le 09-07-2017 à 23:51:24 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Sbene | A propos de "feuilleton réaliste", et Blanche la prof de Français qui Message édité par Sbene le 10-07-2017 à 12:29:17 |
varlocke | Eve qui appelle Castagne et Prieur pour régler ses problèmes de tuyauterie --------------- Trump, homme de l'année. |
Kiks |
C'est donnant-donnant... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |