| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 23:22:26 ![]() ![]() |
Karibou007 | Ils n'ont pas pris trop de risque pour le 1er tour
|
Oura_ Chien de haine | Perso je ne sais toujours pas pour qui voter demain, Roland n'a pas donné de consignes. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | Résultats du premier tour au Mistral, Hamon donné vainqueur :
Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 24-04-2017 à 16:57:18 |
Oura_ Chien de haine | 6% |
varlocke | En remplaçant Hamon par Macron ton analyse est bonne.
Oura_ Chien de haine |
|
varlocke |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 16:23:54 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Twano | pourquoi sabrina voterait-elle FN ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ipadium |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | Roland perplexe sur le résultat, c'est bien la preuve qu'il n'a pas voté Macron. |
zico17 |
varlocke |
PsykOoO |
Oura_ Chien de haine | Ça lui va bien je trouve. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
varlocke | Remarquez quand même l'effort sur la tenue, à peu de choses près on y est. --------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke |
PsykOoO |
Xsta M1Ö | Castelli et son casse-dalle --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Raymanou2 | Ah si nicolas pouvait tuer sa Blanche, Luna, Estelle ainsi que Babeth! --------------- DEUS Vult + |
Karibou007 |
|
Message édité par AlexxHz le 30-04-2017 à 21:16:50 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kiks | Malkaviande a toujours une tasse à la main. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Chien de haine |
grand_pere_castor | Il faut actualiser votre sondage et mettre tous les lycéens de la série et plus particulièrement Thérèse, Kevin et Zoé. Je ne côtoie pas de lycéen mais il les font clairement passés pour des mongoles / attardés dans cette série. Je veux bien qu'il y ait un langage "djeuns" mais là c'est vraiment trop, ça ne peut pas refléter la réalité. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-05-2017 à 14:33:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-05-2017 à 15:00:52 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
varlocke | Dites moi que Luna va crever --------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | Impossible, t'as entendu le discours de Blanche ? Luna est l'âme du Mistral, le quartier ne serait plus le même sans elle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |