| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Palo le 27-10-2006 à 02:51:11 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 02:50:04 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je donne ma langue au chat --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cguignol c'est toi, satan? | Raysumay plize, j'ai po vu hier
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kleia Save me, save the world |
Mélanie est l'argent?
|
X1Alpha' | Une des lettres peut être ou un tableau... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 10:32:26 ![]() ca c'est de l'enigme quand même ... C'est pas facile.
|
chri$1 |
Message édité par chri$1 le 27-10-2006 à 11:13:24 |
kaymi | ca doit etre agathe, comme par hasard c'est elle que Livia va toujours enlever et hypnotiser |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:21:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | si c'est la vieille --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
NeoDc Born to be a larve | Mais c'est pourtant simple
Message cité 3 fois Message édité par NeoDc le 27-10-2006 à 12:43:47 --------------- demain n'existe pas... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
X1Alpha' |
|
NeoDc Born to be a larve | Merci de m'avoir quoter --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Alors épisode de hier soir, ou dans ma tete j'ai mélangé, je me pensais vendredi soir, alors que c'est ce soir, vendredi soir. --------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' | Je crois que c'était mercredi le jour où ils se mettent ensemble. Hier on les a pas vu je crois. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Frémont le gourou --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 20:46:00 ![]() mais quel blaireau ce type. C'est même pas credible. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | beurk ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-10-2006 à 20:55:22 |
NeoDc Born to be a larve | Ah bon Rudy et Luna ça va mieux, l'autre il a compris que de toute façon Aude était fragile et que personne n'y pouvait quoique ce soit.
--------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' | Je pense que Mélanie n'a pas tord d'en vouloir à Malik (il a joué au con quand même |
kaymi |
toum_toum Vivons masqués |
|
superroutard | la scène où livia roule une pelle à charlotte,berk.Ce type est laid comme un pou. |
Geekly Tartine de foutre. |
X1Alpha' |
Message édité par Geekly le 28-10-2006 à 10:40:06 |
_Sylver_ |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Si on peut résumer le dernier épisode...
Message cité 2 fois Message édité par carnivore le 28-10-2006 à 16:28:20 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |