| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
AAX92 Inndada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:08:35 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
AAX92 Inndada |
|
zico17 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Oura_ Chien de haine | Mélanie c'est la niaiserie et la nullité de son personnage qui la rendent laide. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 18:30:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:30:51 ![]() ![]() |
Tigrou8 | Lol le proviseur qui fait une leçon sur l'alimentation et la santé ! |
PsykOoO | |
Till Lindemann heirate mich | cette histoire de Kévin qui partirait pour la Syrie selon la mère --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PsykOoO | |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 10:44:26 ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Geekly Tartine de foutre. | La meuf Fedala elle passe 100% de son temps à essuyer des verres, ça me fait trop rire --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 20:37:02 ![]() Ha ha il a posé du fake Legrand sur son chantier. |
Turoldus Je ne fais que passer... | Si Franck ne trouve plus de boulot et a besoin de liquidités il peut toujours reprendre son ancien job de hitman. Fedala sera ravi de lui fournir des clients. |
Oura_ Chien de haine |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | On voit enfin le père de Kévin, on entendait toujours parler de lui sans jamais le voir, à un moment j'ai même pensé que c'était Boukhrane. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Nivacrin Wat ? | Mélanie --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Geekly Tartine de foutre. | Bordel elle s'est fait piquer par des abeilles la Wanda ? Elle a l'air encore plus boursoufflée qu'avant Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-04-2015 à 20:45:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Turoldus Je ne fais que passer... |
Elle travaille au Mistral depuis 14 ans, mais avec les congés qu'elle prend n'a pas dû bosser plus de 14 mois... Message cité 1 fois Message édité par Turoldus le 15-04-2015 à 20:53:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 21:37:39 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | A chaque fois que je vois Pauline et Mélanie se disputer, j'ai envie de leur balancer de la boue. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |