| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
leoz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 11:43:44 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Chai pas mais il y a pas mal de films avec des histoires de virus mortel mondial non ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
leoz |
nat54 |
phileas_fox |
|
nat54 | oui ça je sais mais combien y'en a tout d'épisodes ? 400 ? |
leoz |
phileas_fox |
|
leoz |
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 18:07:55 ![]() ![]() |
mosieuraka "le grappin m'a choisi" | ça continue au moins jusqu'à la rentrée prochaine... |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cguignol c'est toi, satan? | Guillaume et sa phrase qui tue :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 03-10-2005 à 15:07:47 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
|
leoz |
sandra_aix ornella, enfin là ! | rachel est vraiment la plus mauvaise comédienne que j'ai jamais vu !
|
kaymi | mirta est revenu! je savais qu'elle allait revenir, elle dit qu'elle veut se reconcilier avec rudy et luna mais je suis sure qu'elle veut aussi roland!
|
leoz | J'aimerais bien une série avec uniquement Fremont sérieux. A chaque scène ou il apparait je suis mort de rire. C'est une blague ce mec |
sandra_aix ornella, enfin là ! | mon mari adore frémont, il trouve qu'il joue trop bien |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-10-2005 à 09:21:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
leoz |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | moi je trouve ca pas mal en ce moment, c mieux quand c ridicule, c ca qui est bien, j'adooooooooore |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je viens de me rendre compte que j'avais mis ce topic en favoris. |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |