| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
helpeuse I send an SOS to the world... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:44:24 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
guimo33 Random guy | Les scénaristes ne se sont pas trompés : ce topak reprend vie depuis la nouvelle formule de PBLV. On en a même oublié les zooms pourris. |
Oura_ Chien de haine |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je trouve que celle d'hier soir était pas mal pour une fois... je vois pas ce que la bof de Johanna a derrière la tête en espionnant Jawad ?! Sa sent bien qu'elle a envie de flinguer les couples de la série! (Les couples où le mecs fait le con...)
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 11-03-2011 à 11:17:54 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 11-03-2011 à 11:35:05 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 11:47:16 ![]()
|
Tigrou8 | Mais elle a pas avorté Johanna ? pourquoi vous dites qu'elle l'a peut-être gardé ? |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 18:07:28 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | Si si |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Oura_ Chien de haine |
Johnny_Marrocain Hassan the King | estelle et djaouad, c'est que pour le cul dfaçon |
Oura_ Chien de haine | Mon dieu l'histoire du drapeau brulé... |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:58:22 ![]() On a matté plus belle la vie entre amis fan à l'apero vendredi, je ne sais pas si l'alcool a aidé mais on a applaudit le zoom |
Oura_ Chien de haine | C'était un bon zoom c'est vrai. |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 20:24:38 ![]() "imagines qu'il y ai un pb de refroidissement" Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 20:24:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon mal barré pour son intrigue Jean-François |
Oura_ Chien de haine |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | On ne transige pas avec les valeurs de la République |
Oura_ Chien de haine | La série est tombée bien bas. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 10:37:42 ![]() c'est le papa à simon le nouveau proc ? |
mazuka |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ca a été diffusé sur internet mais à l'insu de son plein grès (Dixit la commissaire et le flicaillon à cravatte). Ca fait le "Buzz" comme dit dans la série... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | cette histoire de drapeau me donne envie de dédrapaliser |
Goon | Je parie sur un accident nucléaire dans les 6 mois au Mistral |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Un retour de Franck, ça serait pas mal ! Il va casser la gueule à tout le monde !...Une fois qu'il sera sortie de sa pièce de théatre avec la mère Chêne ...
Message édité par Pl4y4z le 15-03-2011 à 15:04:10 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Oura_ Chien de haine | Moi j'aimerais bien un retour de Justine Hénin. Je l'avais vraiment trouvée formidable. |
Tigrou8 | Tout le monde a boycotté ce soir ou quoi ? |
Oura_ Chien de haine | Jamais je ne boycotterais un épisode de pblv. Et si par malheur je dois en rater un, j'enregistre ou je regarde sur france 3 replay. |
Tigrou8 | Ah ouf j'ai eu peur... |
Oura_ Chien de haine | C'est toute ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |