| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 20:34:26 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Moi qui comptait jeter l'éponge je revis.
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 09-03-2010 à 00:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 06:39:22 ![]() entre choisir entre un futur medecin et un chomeur je ferais vite mon choix à sa place...
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 06:39:22 ![]() ![]() |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
vigor650 --------------- | ça dort ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'est pas interdit aux Mineurs les gains d'argent ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | tu m'aurais tu embrasser? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Du déjà vu et réchauffé avec Mélanie et l'ex copain de ratonade d'Anthony. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
freaxinthenight |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 20:22:35 ![]() Q'nous autres bein dit heing |
kaymi |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Geekly Tartine de foutre. | Baaaahhhhhhhhhh mais Chris quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 20:24:43 ![]() Alé Blanche faut qu'elle craque là !! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Elle a des bras de routier Debylle ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 20:25:59 ![]() Le flag !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 20:27:08 ![]() Paye ton hasard, Rudy débarque 10 secondes après... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Raphael l'aigri !
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
rizpilaf |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ninon - Rudy 1000ème acte bientôt --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | ça va tu bien ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il va pas partir comme ça le Caribou ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | non mais franchement, meme moi je me le taperais pas le canadieng |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 09-03-2010 à 20:37:13 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Et zou, payes ton infiltration Janpol Message édité par bouba-el-perro-loco le 09-03-2010 à 20:36:45 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | bon alors boher, je le vois bien commissaire un truc comme ça, dans meme pas un mois |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Au fait, qui est l'autre vainqueur du concours et des autres 1500 € ?
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Oura_ Chien de haine | C'est marrant ce manichéisme dont la série fait preuve par moment avec d'un côté des ultra racistes stéréotypés qu'on stigmatise à outrance et de l'autre des ultra anti-racistes (Thomas & co) qui jouent les vierges effarouchées à la moindre remarque un peu équivoque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |