| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 20:30:16 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 02-03-2010 à 21:00:33 |
darkgloom |
|
kaymi |
bouba-el-perro-loco since 1976 | "Tu" --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Nathan Siffredi !! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et bein putain enfin entre Boher et Samia
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un moment. Fallait le temps que la solitude fasse baisser les critères de Samia. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 09:40:31 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 03-03-2010 à 11:13:39 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | a voté -----> |
Oura_ Chien de haine | Le discours de Blanche quand elle avoue à Franck son adultère et sa misérable condition d'institutrice était tellement poignant et émouvant que j'ai fondu en larmes. Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 03-03-2010 à 17:19:22 |
kaymi |
|
Oura_ Chien de haine |
titounne |
kaymi | il me soule le canadieng |
rizpilaf | lol le rat crevé |
kaymi |
kaymi | le mec qu'a deja préparé ses bagages |
Twentyone-turbal TDU.POwER | mais ninon quoi --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
kaymi |
|
kaymi |
Message édité par kaymi le 03-03-2010 à 20:45:58 |
Nivacrin Wat ? |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oura_ Chien de haine | Je serais bien content qu'Estelle trompe ce gros con de Rudy avec ce trou de balle de québécois. |
Nivacrin Wat ? | Tain je viens de recompter, 80 morts depuis le début de la série |
footix_ Feel the magic in the air... |
D'ailleurs dans Québécois il y a Québec Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 04-03-2010 à 12:42:31 |
NeoDc Born to be a larve | Oui, elle l'a connu au Quebec, mais il n'empeche, il sert à rien, et l'histoire qui va avec aussi quoi...c'est complètement sans intérêt.
--------------- demain n'existe pas... |
titounne |
--------------- Des images |
Oura_ Chien de haine |
|
freaxinthenight | ah et puis l'accent canadien là quelle plaie |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Hansaplast Hello. | Bon, la nouvelle intrigue, elle puduk |
Oura_ Chien de haine |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'espérais qu'une fois que toutes les intrigues à la fois seraient pourries j'arriverais enfin à lâcher cette maudite série. Il faut croire que non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |