| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent : --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 20:29:33 ![]() ![]() |
darkgloom | Super crédible en plus, Johanna vieille fille..
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ha ha
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Sa fille ... Marie ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Et une piecette que Guillaume le seul toubib de Marseille va aller soigner la vioque tanj . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Cte salope de Jo ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Twentyone-turbal TDU.POwER | moukav ta mui loumia --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
kaymi |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Frass ma pelo Gadjo !!!
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 20:36:17 ![]() ![]() |
airy | du style, " je perds mes nerfs et je parle le gitan dans le comissariat " ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Dam468 E=mc² |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:55:50 ![]() |
airy |
Oura_ Chien de haine |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | la poutinekitue |
Hansaplast Hello. | Rudy en mode vomito |
Hansaplast Hello. | Guillaume is everywhere |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:00:03 ![]() J'aime pas Guillaume, il reprend sa façon de faire comme quand il était revenu d'Asie, genre le mec blasé |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Oura_ Chien de haine |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Euh, sinon Franck au final on ne sait pas qui était la nana avec qui il est rentré de Dubai ??, ni les magouilles qu'il trafique alors qu'l est sensé être un cure de désintox ?. Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 04-02-2010 à 15:26:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 18:06:42 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le retour de la plus belle ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Mais comme il joue mal le Toubib.
[Toine] A la demande générale... |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Eh l'autre, y va devenir Gilbert Montagné! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Quelle connasse ce Thomas --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Hansaplast Hello. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |