| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 26-11-2009 à 20:24:35 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 20:24:20 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Parler de Bouche à oreille dans un Sex Shop --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | tain le sex shop...
|
airy | M'étonnerais pas que cet abruti de Rudy se fasse photographier à la soirée ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
timote8 | Je sens que estelle va chopper le magasine type gala/closer/voici dans lequel elle va voir Rudy avec cette vieille, pire avec Victoire, elle va péter sa crise, blablabla.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
timote8 | Fail Rudy ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | rudy sur la bequille , tu feras pas minette ce soir |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 20:29:24 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | M'est avis qu'Estelle va a ladite soirée et que Rudy a eu chaud ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
timote8 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | victoire à la dalle |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le chignon qui tient juste dans le poing --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | CATFIGHT CATFIIIIIIIIIGHT |
timote8 | "Je perd ma meilleure copine |
Kostas2 |
timote8 | Tu parles baiser des vieilles de 60 ans, ça peut que faire murir. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Morgane Badaoui ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
timote8 | Style, 17 ans, par contre, elle, du haut de ses 23 ou 24 ans, se tapper un mec de 45 ans, elle voit aucun probleme. Ninon, elle est incomparable. |
Message édité par bob_sylvestre le 26-11-2009 à 20:47:47 --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
grozibouille |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:11:56 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Ninon, qu'elle crève quoi...genre elle est choquée, alors qu'elle a fait pire que ça...'fin bref PBLV what else ? --------------- demain n'existe pas... |
grozibouille | Moi je la trouve bcp plus belle Ninon qu'avant. Et son jeu m'insupporte moins qu'avant où elle faisait des gdes envolées, elle est plus pausée.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Johnny_Marrocain Hassan the King | on a beau dire , ils sont tous chômeurs pédophiles consanguins au mistral |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |