| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 20:20:43 ![]() ![]() |
kaymi | elle a une sale voix zozoteuse la vieille |
kaymi | il a l'air minable le cassagne oh nonnnnnnnnnn elle est enceinte la meuf de boher Message édité par kaymi le 02-12-2009 à 20:30:00 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La vioc va faire un coup de pute, je le sens! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
darkgloom | Cassagne |
gugusg |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
rizpilaf | TU TE FOUS DE MA GUEULE CONNARD ??
|
kaymi |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 20:36:32 ![]() ![]() |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kostas2 | C'est comme ça qu'on t'aime Johanna.
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 22:30:37 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. |
NeoDc Born to be a larve |
grozibouille |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ouais il a pris Sévère le dealer-patissier !
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille |
Hadead Je suis une vache et alors ? | En fait Benoît Cassagne il a fait des enfants trisomique avec sa soeur Agnes c'est ça ? et on le sera que dans 4/5 mois ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
NeoDc Born to be a larve | Qu'est ce, tu reproches à Sybille hein ? --------------- demain n'existe pas... |
Norelie | Et qui se souvient de l'ex de Morganne qui s'est fait envoyer bouler par Cassagne? C'est p'tet lui l'violeur |
Kostas2 |
+1 Message édité par Kostas2 le 03-12-2009 à 13:42:41 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | j'ai pouffé |
grozibouille |
kaymi |
|
kaymi |
|
grozibouille | Boher et son verre de lait |
airy | nième délit de Cassagne sans conséquence ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Bien sûr, le black pique dans la caisse ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Hansaplast Hello. | Grosse scène d'action |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Benoit va devenir le Big boss des Baumettes ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 20:52:46 ![]() Yeahh trop content que Benoit le mette tricard l'autre !!! |
Kostas2 | Ha merde j'ai raté la scène d'action on dirait.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 20:59:27 ![]() Il ne lui a pas fait une prise de judo, mais il l'a plaqué contre le mur au moment ou son voisin de cellule a voulu le planter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |