Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°5493074
Scrypt
Posté le 07-05-2005 à 14:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leoz a écrit :

(Scrypt : J'écoute le Nocturne op48 n°1 juste now  :love:  :love: )


 
/HS
Je la travaille en ce moment  ;) c'est la plus belle des deux op.48 je trouve!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 14:23:29  profilanswer
 

n°5493085
zed[pocket​sworld]
Posté le 07-05-2005 à 14:24:27  profilanswer
 

leoz a écrit :

Ce qui est à mettre en cause c'est les scénaristes, les réalisateurs. Ah oui parce que je ne sais pas si vous le savez mais il y a plusieurs réalisateurs pour un seul épisode. Il y a deux réa d'interieur et un qui fait les exterieurs. Comment voulez-vous faire un truc sérieux dans ces conditions ;)

On en revient toujours au même problème de la loi du marché, des tournages à la chaine pour alimenter les canaux et faire de l'audimat, le problème de la publicité ! C'est un problème complexe et interessant, mais je préférerais qu'on épargne le topic d'un tel débat.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5493111
leoz
Posté le 07-05-2005 à 14:28:14  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

On en revient toujours au même problème de la loi du marché, des tournages à la chaine pour alimenter les canaux et faire de l'audimat, le problème de la publicité ! C'est un problème complexe et interessant, mais je préférerais qu'on épargne le topic d'un tel débat.


 
 
Ce que tu dis est vrai. Ma prof me disait qu'ils tournent un episode par jour. Ils ne peuvent pas faire un épisode sur deux jours donc sur les dernières prises de la journée, ils speed un max. Donc je suis aussi persuadé que toute l'équipe de cette série (des scénaristes aux comédiens en passant par les réa) peuvent faire mieux mais ils doivent être completement stressé.

n°5493198
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 07-05-2005 à 14:45:27  profilanswer
 

leoz a écrit :

J'ai le même age que toi...  :/  
 
Et elle est assez d'accord avec mes critiques quand je détail un peu. Non mais sérieux il y a des scènes vraiment ridicules quoi... Genre le psy qui hypnotise je ne sais plus qui la. Mais où vont-ils chercher un truc aussi gros? Je ne sais pas si vous avez vu l'épisode ou il y a un mannequin allongé dans l'appart de Ninon mais c'était à mourir de rire.


 
le truc c'est de savoir si le mannequin était a ninon ou pas!
parce que sinon je vois pas comment qq1 peut transporter ça sans se faire repérer!
 
c était peut etre un mannequin de couture appartenant a charlotte et là c'est bon...

n°5493280
assik
Posté le 07-05-2005 à 15:00:46  profilanswer
 

ya pas samantha de "ya que la vérité qui compte" dedans aussi?

n°5493780
_john_doe_
Posté le 07-05-2005 à 16:45:06  profilanswer
 

Aaaaaaah chic, enfin un topic sur cette superbe série !!! :)
 
Ca fait plaisir de voir que les productions françaises peuvent encore tenir la dragée haute à des séries étrangères comme Une nounou d'enfer ou 7 à la maison (qui ne sont pas mal non plus, ne soyons pas hypocrite :) )
 
Au fait, si Johanna poste ici ça serait vraiment cool, et puis elle en parlera peut-être à d'autres comédien(ne)s de la série. Tiens d'ailleurs j'ai pensé à une blague à faire à Ninon : "On joue au Nioui, Ninon ?" lol
 
Allez je vous laisse, je dois terminer un truc et après y'a Sous le soleil qui va commencer ! (En plus Valentine va découvrir qu'elle est enceinte d'Alain :-/ )
 
Au fait, merci au créateur (à la créatrice ?;) ) du topic !
 
 

n°5494531
leoz
Posté le 07-05-2005 à 18:21:49  profilanswer
 

_john_doe_ a écrit :

Aaaaaaah chic, enfin un topic sur cette superbe série !!! :)
 
Ca fait plaisir de voir que les productions françaises peuvent encore tenir la dragée haute à des séries étrangères comme Une nounou d'enfer ou 7 à la maison (qui ne sont pas mal non plus, ne soyons pas hypocrite :) )
 
Au fait, si Johanna poste ici ça serait vraiment cool, et puis elle en parlera peut-être à d'autres comédien(ne)s de la série. Tiens d'ailleurs j'ai pensé à une blague à faire à Ninon : "On joue au Nioui, Ninon ?" lol
 
Allez je vous laisse, je dois terminer un truc et après y'a Sous le soleil qui va commencer ! (En plus Valentine va découvrir qu'elle est enceinte d'Alain :-/ )
 
Au fait, merci au créateur (à la créatrice ?;) ) du topic !


 
 
Je comprend pas comment on peut aimer cette série. Ca me dépasse. Vous avez déja mater des séries genre Lost, Alias, 24, The Shield etc? C'est pas le même style j'en conviens mais niveau réalisation/jeu d'acteur vous comprendriez où je veux en venir je pense...

n°5494539
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-05-2005 à 18:23:00  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Bienvenue sur le topic consacré à la série "Plus Belle la Vie"
 
 
Venez nombreux pour discuter ici de cette palpitante tranche de vie qui fleure bon le sud [:icon12]


 
 
Série caca boudin... ma copine me soule pour le mater tous les soirs...

n°5495903
Miss Nello
Triple Buze :\
Posté le 07-05-2005 à 21:36:56  profilanswer
 

J'ai vraiment pas accrocher au début avec cette série puis à force d'entendre les copines et les collègues en parler, j'ai commencé par me prendre dans le fil des histoires du mistral et maintenant je regarde Un bémol cependant je trouve que les énigmes sont un peu longues Arf... quand est ce que le tueur va être démasqué ?
 
 
 [:miss nello]


---------------
** J'écris pour que l'on m'entende, j'écris pour que l'on s'entende **
n°5496624
AKT
Posté le 07-05-2005 à 22:52:41  profilanswer
 

Miss Nello a écrit :

cependant je trouve que les énigmes sont un peu longues Arf... quand est ce que le tueur va être démasqué ?


 
bah on le sait deja non ?
 

Spoiler :

c'est le medecin/psy de charlotte


 
je suis pas vraiment regulierement mais c'est ce que j'ai cru comprendre. j'ai bon ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 22:52:41  profilanswer
 

n°5496827
zed[pocket​sworld]
Posté le 07-05-2005 à 23:16:54  profilanswer
 

Il n'est pas demasqué pour autant !


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5496842
leoz
Posté le 07-05-2005 à 23:18:11  profilanswer
 

Si c'est lui. Ma prof me l'a dit. :/

n°5496887
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 23:23:02  answer
 

je regardais cette série pour délirer (honte à moi qui ais regardé ça par grosse solitude tout seul chez moi :o)et puis là c'est parti un sky total avec de nouveaux perso et des délires avec l'autre dont on savait pas qui était son père (tient je vais attendre 4 plombes pr faire des tests de parternité...) et l'hypnotisation débile de charlotte, l'aveugle qui débarque comme ça etc !
ça part en vrille dommage :/


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2005 à 03:29:28
n°5498391
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-05-2005 à 02:14:53  profilanswer
 

Je viens de lire une theorie interessante, suivez bien :
 
On sait que le docteur Livia est le tueur
-> le tueur est un psychopate
-> William est arrivé comme par hasard quand tous ces évenements ont commencé à se mettre en place
-> le père de William est responsable de son handicap
-> le père de William semble être psychopate
-> William est louche
-> William est déjà allé plusieurs fois chez Ninon (donc chez Charlotte)
-> le corbeau, le tueur, ce n'est pas forcement la même personne, il peut y avoir tueur et complice
-> William peut être complice du Dr Livia, il connait l'appartement de Charlotte, il peut avoir volé les clés pour en faire un double, et ainsi pouvoir mettre le mannequin...
 
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif -> Livia serait le père de William, le tueur, et son fils serait complice http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif
 
Admettez que ça peut coller, ça serait vraiment glauque :ouch:


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5499647
godbout
Génial.
Posté le 08-05-2005 à 12:05:21  profilanswer
 

En fait c'est encore mieux pensé que ce je pensais moi même :ouch:
C'est hallucinant de voir des énigmes comme ça sortir de cerveaux aussi brillants, c'est un vrai bonheur :)

n°5500758
lamite
x Moon
Posté le 08-05-2005 à 15:00:19  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°5500836
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 15:06:07  answer
 


j'suis pas sur que pour lui ce fut de l'ironie  :sarcastic:  :sweat:  [:ddr555] ...


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2005 à 15:07:52
n°5501118
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 08-05-2005 à 15:46:52  profilanswer
 

drapal


---------------
V6 powerrr
n°5501199
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 08-05-2005 à 15:58:22  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Je viens de lire une theorie interessante, suivez bien :
 
On sait que le docteur Livia est le tueur
-> le tueur est un psychopate
-> William est arrivé comme par hasard quand tous ces évenements ont commencé à se mettre en place
-> le père de William est responsable de son handicap
-> le père de William semble être psychopate
-> William est louche
-> William est déjà allé plusieurs fois chez Ninon (donc chez Charlotte)
-> le corbeau, le tueur, ce n'est pas forcement la même personne, il peut y avoir tueur et complice
-> William peut être complice du Dr Livia, il connait l'appartement de Charlotte, il peut avoir volé les clés pour en faire un double, et ainsi pouvoir mettre le mannequin...
 
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gif -> Livia serait le père de William, le tueur, et son fils serait complice http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gif
 
Admettez que ça peut coller, ça serait vraiment glauque :ouch:


 
et en plus se serait un faux aveugle et le DR lui fournirait des faux certificats médicaux!!
et il serait donc innocenté d'office et peut en effet être dans la confidence!
va falloir le surveiller lui!!! :D  :D  :D  
certain qu'il est pas clair ...

n°5501373
leoz
Posté le 08-05-2005 à 16:29:51  profilanswer
 

godbout a écrit :

En fait c'est encore mieux pensé que ce je pensais moi même :ouch:
C'est hallucinant de voir des énigmes comme ça sortir de cerveaux aussi brillants, c'est un vrai bonheur :)


 
J'ose imaginer que c'est du second degrès... :/

n°5501417
godbout
Génial.
Posté le 08-05-2005 à 16:41:10  profilanswer
 

Ecoute, merde, c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que forcément ceux qui regardent sont des gays !
C'est vraiment lourd ces discriminations à la noix, ça me met hors de moi. A croire que tout le monde vit autour de séries américaines, bourrées de poudre à jeter aux yeux des téléspectateurs, sans aucune réflexion, et qui servent finalement juste à caser une pub coca-cola.
 
Là, au moins, il y a du sentiment, quelque chose de vrai, les acteurs touchent par leur sincérité, l'histoire est peut être un peu plus banale effectivement qu'une héroïne qui s'amuse à tuer des vampires :sarcastic:, mais au moins ça reflète la vie, la vraie.


Message édité par godbout le 08-05-2005 à 16:45:46
n°5501555
leoz
Posté le 08-05-2005 à 17:10:06  profilanswer
 

godbout a écrit :

Ecoute, merde, c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que forcément ceux qui regardent sont des gays !
C'est vraiment lourd ces discriminations à la noix, ça me met hors de moi. A croire que tout le monde vit autour de séries américaines, bourrées de poudre à jeter aux yeux des téléspectateurs, sans aucune réflexion, et qui servent finalement juste à caser une pub coca-cola.
 
Là, au moins, il y a du sentiment, quelque chose de vrai, les acteurs touchent par leur sincérité, l'histoire est peut être un peu plus banale effectivement qu'une héroïne qui s'amuse à tuer des vampires :sarcastic:, mais au moins ça reflète la vie, la vraie.


 
 
La vie la vraie? Tu crois qu'il y a souvent des psy qui hypnotise des femmes pour en faire des tueurs? Des tueurs qui mettent des mannequins pourris avec des signes sataniques autour? Des tueurs qui écrivent des lettres anonymes en découpant des lettres dans les journaux alors qu'il suffirait de sortir un texte avec une imprimante?
Sérieux ca ne vient pas de moi cette discrimination, je te dis que je connais une comédienne qui joue dans cette série et elle est d'accord pour dire que c'est loin, loin d'être génial niveau scénario etc... Alors même si les comédiens ne sont pas dupes, on peut estimer sans se tromper que c'est toi qui te trompes.
 
Encore plus gros, ils ont changé de comédiens en gardant le même rôle (le jeune flic la, Nicolas je crois) c'est pas se foutre de la gueule du public ça? Ils tournent en une journée max pour être productif. Tu trouves que c'est respectueux du public?
 
 
Tu parles des séries américaines sans aucune réflexion? Ok, mate un épisode de Six Feet Under ou de The Sopranos et après on pourra parler de jeu d'acteur. Je n’ai jamais parlé de Buffy.

n°5501575
leoz
Posté le 08-05-2005 à 17:14:45  profilanswer
 

Et ceci dit, je respecte tout à fait les gens qui regardent cette série. C'est la série elle même que je trouve ridicule, pas les gens qui la regarde. Simplement, je trouve ça très étonnant qu'on puisse parler objectivement de série de qualité pour un truc pareil. C'est tout ;)

n°5501608
Cutter
Posté le 08-05-2005 à 17:21:39  profilanswer
 

godbout a écrit :

Ecoute, merde, c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que forcément ceux qui regardent sont des gays !
C'est vraiment lourd ces discriminations à la noix, ça me met hors de moi. A croire que tout le monde vit autour de séries américaines, bourrées de poudre à jeter aux yeux des téléspectateurs, sans aucune réflexion, et qui servent finalement juste à caser une pub coca-cola.
 
Là, au moins, il y a du sentiment, quelque chose de vrai, les acteurs touchent par leur sincérité, l'histoire est peut être un peu plus banale effectivement qu'une héroïne qui s'amuse à tuer des vampires :sarcastic:, mais au moins ça reflète la vie, la vraie.


[:ula] [:ula]


---------------
last.fm
n°5501656
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-05-2005 à 17:31:50  profilanswer
 

leoz a écrit :

La vie la vraie? Tu crois qu'il y a souvent des psy qui hypnotise des femmes pour en faire des tueurs? Des tueurs qui mettent des mannequins pourris avec des signes sataniques autour? Des tueurs qui écrivent des lettres anonymes en découpant des lettres dans les journaux alors qu'il suffirait de sortir un texte avec une imprimante?
Sérieux ca ne vient pas de moi cette discrimination, je te dis que je connais une comédienne qui joue dans cette série et elle est d'accord pour dire que c'est loin, loin d'être génial niveau scénario etc... Alors même si les comédiens ne sont pas dupes, on peut estimer sans se tromper que c'est toi qui te trompes.
 
Encore plus gros, ils ont changé de comédiens en gardant le même rôle (le jeune flic la, Nicolas je crois) c'est pas se foutre de la gueule du public ça? Ils tournent en une journée max pour être productif. Tu trouves que c'est respectueux du public?
 
 
Tu parles des séries américaines sans aucune réflexion? Ok, mate un épisode de Six Feet Under ou de The Sopranos et après on pourra parler de jeu d'acteur. Je n’ai jamais parlé de Buffy.

Attend, tu vis dans Bisounours Land ou quoi ???? Bien sur, cela peut sembler difficile à croire, mais je t'assure qu'on trouve des psychopates partout, et dans TOUTES les professions ! Tout comme des fous prônent Satan et sacrifient des animaux, et c'est arrivé au col de Vence par exemple ! En Norvège, des musiciens de métal ont tué des humains au nom de Satan ! Bien sur, rien ne t'oblige à croire en l'hypnose, et en plus je ne sais pas d'où tu sors que Livia hypnotise Charlotte pour en faire une tueur, il cherche juste à pourrir sa vie et celle de son entourage pour la niquer et ensuite l'égorger !
Bien sur que les tournages s'enchaînent à la vitesse du son, mais c'est la loi du marché, on ne va pas en reparler ! Et franchement ils s'en sortent super bien dans de telles conditions je trouve !
 
Et à coté de ces histoires de tueurs, il y a des histoires beaucoup plus terre à terre, et 100% vraies ! On a tous une Johanna dans notre entourage qui tombe enceinte, un Rudy qui trompe sa petite amie lors d'une soirée trop arrosée, un William qui joue d'un instrument malgré une infirmité !
 
Et tes séries americaines tu peux te les garder, c'est à cause des gens comme toi que l'exception culturelle française est en train de mourir !!!
 
Désolé, je m'énerve, mais il fallait que les choses soient mises au clair une bonne fois pour toute :pt1cable:


Message édité par zed[pocketsworld] le 08-05-2005 à 20:36:46

---------------
Guiliguiliguili :|
n°5501692
leoz
Posté le 08-05-2005 à 17:38:04  profilanswer
 

Bon, je crois que je vais vous laisser entre fan. Vous avez rien demandé après tout. :)

n°5501700
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-05-2005 à 17:38:55  profilanswer
 

leoz a écrit :

Et ceci dit, je respecte tout à fait les gens qui regardent cette série. C'est la série elle même que je trouve ridicule, pas les gens qui la regarde. Simplement, je trouve ça très étonnant qu'on puisse parler objectivement de série de qualité pour un truc pareil. C'est tout ;)


 
TU la trouves ridicule.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5501713
leoz
Posté le 08-05-2005 à 17:41:02  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

TU la trouves ridicule.


 
J'ai dis quoi dans le truc en gras? T'es sur d'avoir bien lu? ;)

n°5501717
godbout
Génial.
Posté le 08-05-2005 à 17:41:11  profilanswer
 

leoz a écrit :

La vie la vraie? Tu crois qu'il y a souvent des psy qui hypnotise des femmes pour en faire des tueurs? Des tueurs qui mettent des mannequins pourris avec des signes sataniques autour? Des tueurs qui écrivent des lettres anonymes en découpant des lettres dans les journaux alors qu'il suffirait de sortir un texte avec une imprimante?
Sérieux ca ne vient pas de moi cette discrimination, je te dis que je connais une comédienne qui joue dans cette série et elle est d'accord pour dire que c'est loin, loin d'être génial niveau scénario etc... Alors même si les comédiens ne sont pas dupes, on peut estimer sans se tromper que c'est toi qui te trompes.


Je ne vois pas ce qu'il y a de non crédible dans cette série. Par contre, toi tu n'es pas crédible sur plusieurs points, et c'est vraiment dommage. Parce que par exemple le coup de l'imprimante, les imprimantes laissent des traits caractéristiques, tout le monde le sait. Rien ne vaut la bonne vieille paire de ciseau.  
Je pense que tu es encore un peu jeune, tu n'as pas assez d'expérience personnelle pour pouvoir comprendre la finalité, le profond de cette série, sincérement :)
 

leoz a écrit :


Encore plus gros, ils ont changé de comédiens en gardant le même rôle (le jeune flic la, Nicolas je crois) c'est pas se foutre de la gueule du public ça? Ils tournent en une journée max pour être productif. Tu trouves que c'est respectueux du public?


Ils ont fait exactement la même chose dans Amour, gloire et beauté, et pourtant c'est américain. Je ne trouve pas que c'est irrespectueux du public. Irrespectueux, ce serait par exemple sortir un gros bobard dans l'intrigue, pour faire durer le suspens. Là, je ne trouve rien de ce que tu argumentes.
 

leoz a écrit :


Tu parles des séries américaines sans aucune réflexion? Ok, mate un épisode de Six Feet Under ou de The Sopranos et après on pourra parler de jeu d'acteur. Je n’ai jamais parlé de Buffy.


J'essayerai de regarder les séries dont tu me parles, mais je dois avouer que je n'ai pas trop de temps libre, plus belle la vie m'en prend une bonne partie.

n°5501718
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-05-2005 à 17:41:18  profilanswer
 

leoz a écrit :

Bon, je crois que je vais vous laisser entre fan. Vous avez rien demandé après tout. :)

Je suis ouvert au débat !
 
J'ai gagné !
 
Reviens quand tu veux !


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5501750
leoz
Posté le 08-05-2005 à 17:46:59  profilanswer
 

godbout a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de non crédible dans cette série. Par contre, toi tu n'es pas crédible sur plusieurs points, et c'est vraiment dommage. Parce que par exemple le coup de l'imprimante, les imprimantes laissent des traits caractéristiques, tout le monde le sait. Rien ne vaut la bonne vieille paire de ciseau.  
Je pense que tu es encore un peu jeune, tu n'as pas assez d'expérience personnelle pour pouvoir comprendre la finalité, le profond de cette série, sincérement :)
 
 
Ils ont fait exactement la même chose dans Amour, gloire et beauté, et pourtant c'est américain. Je ne trouve pas que c'est irrespectueux du public. Irrespectueux, ce serait par exemple sortir un gros bobard dans l'intrigue, pour faire durer le suspens. Là, je ne trouve rien de ce que tu argumentes.
 
 
J'essayerai de regarder les séries dont tu me parles, mais je dois avouer que je n'ai pas trop de temps libre, plus belle la vie m'en prend une bonne partie.


 
 
Voila, en gros ca résume tout mon propos. Ils bossent un peu comme sur les Soaps Opera américains. Je trouve ca ridicule. Et je ne suis pas pro-série américaine. Loin de là. Mais il y a de très bonnes séries américaines c'est tout. Il doit y en avoir d'aussi bonnes en France, simplement je les ai pas encore trouvées.

n°5501768
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-05-2005 à 17:51:22  profilanswer
 

leoz a écrit :

J'ai dis quoi dans le truc en gras? T'es sur d'avoir bien lu? ;)


Et bien t'a pas l'air de comprendre que c'est ton opinion et que d'autres peuvent en avoir une autre. Ce que j'aime pas c'est ça, dir que tu la trouve ridicule donc les autres ne peuvent pas la trouver de qualité. :o
 
Bon perso j'aime pas beaucoup, mais ça m'énerve de critiquer les gouts des autres :o


Message édité par Lemminkainen le 08-05-2005 à 17:52:38

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5501780
leoz
Posté le 08-05-2005 à 17:53:36  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Et bien t'a pas l'air de comprendre que c'est ton opinion et que d'autres peuvent en avoir une autre. Ce que j'aime pas c'est ça, dir dire que tu la trouves ridicules donc les autres peuvent tres bien la trouver de qualité. :o
 
Bon perso j'aime pas beaucoup, mais ça m'énerve de critiquer les gouts des autres :o


 
 
Dans ce cas je me suis mal exprimé, je ne veux pas critiquer les gouts des autres. Je critique la qualité d'une série que JE trouve mauvaise.

n°5503383
_john_doe_
Posté le 08-05-2005 à 20:53:18  profilanswer
 

Allons allons allons, du calme!
Evidemment, tout le monde ne peut pas aimer la série, mais restez zen.  
 
zed> pas mal ta théorie, mais je ne peux pas croire que William est le fils du Dr Livia. Enfin si c'était le cas je serais vraiment trop dégoûté!!! Et puis ça ressemblerait trop à Star Wars lol
 
leoz> Je suis d'accord, remplacer un comédien par un autre en plein milieu d'une série c'est pas cool, mais comment faire autrement ? Et puis le fait de tourner un épisode en une journée, ça n'a rien d'irrespectueux envers le public. Si la qualité s'en ressentait, d'accord, mais là ça ne me dérange aucunement.
Au fait sympa ton avatar, j'ai adoré Chicken Run :)


Message édité par _john_doe_ le 08-05-2005 à 22:22:15
n°5503413
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-05-2005 à 20:56:04  profilanswer
 

Moi j'adore et je suis assez fier d'voir découvert le tueur dès ses premières apparitions.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5506599
leoz
Posté le 09-05-2005 à 09:10:05  profilanswer
 

_john_doe_ a écrit :


Au fait sympa ton avatar, j'ai adoré Chicken Run :)


 
Vive la pate à modeler!  :love:  

n°5511312
AKT
Posté le 09-05-2005 à 20:32:47  profilanswer
 

J'crois qu'ils visent les 20% de PDM la.
 
http://img251.echo.cx/img251/8107/image05092032france325kf.th.jpg

n°5511502
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-05-2005 à 20:55:04  profilanswer
 

La fin de l'épisode était vraiment ahurissante :ouch:
 
Leo, que tout accuse, braque Nicolas et l'attache dans le bureau pour s'évader car, je cite : "je dois sauver Charlotte Lebiac" !
 
Digne des plus grands polars !


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5512633
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 09-05-2005 à 22:40:03  profilanswer
 

quelqu'un peu me raconter ce qu'il s'est passé ?


---------------
V6 powerrr
n°5512786
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-05-2005 à 23:00:20  profilanswer
 

François et Blanche flirtent ensemble, ils vont à un concert, et après Blanche décide d'accompagner François dans sa chambre !
 
Rudy vit de plus en plus mal d'être un futur papa, surtout les railleries de ses potes !
 
Leo doit passer aux aveux, même Nicolas le croit coupable ! Alors il demande à Nicolas de lui oter les menottes, celui ci accepte par confiance, Leo prend un revolver dans le bureau, braquer Nicolas et l'attache pour aller sauver Charlotte !


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5512806
AKT
Posté le 09-05-2005 à 23:02:54  profilanswer
 

2 ados de 17 ans boivent du jus d'orange et mangent des gateaux en ecoutant "ouh la gadou"
 
Digne des plus grands polars !
 
(faut pas le prendre mal hein [:dawa] je vais voir ce que je peut faire pour vous amener "johanna" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR