Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°56112763
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2019 à 07:56:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DoctoHouse a écrit :

Je suis contre les GJ cher ami [:neernett]

 

Pourquoi les gens faibles ne pourraient pas recevoir de vaccins si c'était si inoffensif que ça ? Enfin bref je n'ai jamais accordé confiance à la médecine, et ce n'est pas demain la veille que je vais changer d'avis, ni non plus grâce a pblv [:oura_:1]

 

Enfin comme je l'ai dit le problème des animaux pèse pour 60% dans ma perplexité. Le jour ou on aura le droit de faire des vaccins a partir de sang humain je voudrais bien reconsidérer la question. Car je ne me trouve pas supérieure aux animaux et ne trouve pas qu'on mérite qu'ils souffrent pour nous, ça serait bien plus juste et logique (bah oui on est pas cousin direct du cheval ou de la souris, ça a d ailleurs été prouve que des médicaments/vaccins ne réagissent pas de la même façon chez les animaux que chez les humains, elementaire mon cher Watson) qu'on se serve sur des criminels genre Abdel, Mélanome, La-Trique...

 

Allez faites vous plaisir, je sens que ma dernière phrase va plaire aux gauchiasses :o

 

C'était tellement mieux quand tu crevais à la première pneumonie venue... Je pense qu'il faudrait regrouper les antivax sur une île pour qu'il puisse partager leurs virus en paix.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 07:56:13  profilanswer
 

n°56115284
Oura_
Posté le 23-03-2019 à 16:36:24  profilanswer
 

Nebourde le facho qui violente ce pauvre Jordan pour obtenir des aveux. [:cerveau mlc]
 
Mouss, ce stéréotype à peine raciste. [:sysman:2]
 
Et Jérôme qui se fait tabasser. [:vinz416:1]

n°56115325
SuperSic
Posté le 23-03-2019 à 16:45:29  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Nebourde le facho qui violente ce pauvre Jordan pour obtenir des aveux. [:cerveau mlc]
 
Mouss, ce stéréotype à peine raciste. [:sysman:2]
 
Et Jérôme qui se fait tabasser. [:vinz416:1]


Le mec tient pas debout, j'ai bien ri. Il était pas un leader syndiqué avant ?  
Là, il a le charisme et la volonté d'une huitre avariée.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56116187
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-03-2019 à 18:50:17  profilanswer
 

Je viens de rencontrer Garance Thenault, celle qui jouait la copine de Cassagne, l'infirmière meurtrière.

 

Ces yeux bordel :love:


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°56116316
Oura_
Posté le 23-03-2019 à 19:12:49  profilanswer
 

Dans quel contexte ? [:transparency]

n°56116358
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 23-03-2019 à 19:21:41  profilanswer
 

Oura --> Si tu crois que les virus sont développés dans du jus de pomme et le vaccin final testé sur des champignons de Paris, libre a toi [:heow]  
Ensuite pour la longévité, y a eu de tout temps des centenaires hein, bien avant les ''progrès'' actuels, tout dépend du mode et d'un lieu de vie.
Pour la petite anecdote, mon médecin qui accepte de mentir sur mon livret de santé a propos des vaccins et qui n a jamais tenté une seule seconde de me convaincre de me faire vacciner pour quoi que ce soit, eh bien ni lui ni ses trois enfants ne sont vaccinés non plus [:clooney24]
 
 
Alexx --> Si tu veux croire que les médecins et compagnie sont des héros et que les erreurs médicales sont extrêmement rares voire simplement inventées par des complotistes, libre a toi [:heow] seulement j ai 3 cas rien que dans mon entourage qui me permettent de ne plus y croire (je précise que ces trois personnes sont mortes, dont 1 a laquelle ils ont fait croire qu'ils pouvaient la sauver alors qu'ils savaient qu'elle était condamnée et elle a souffert physiquement pendant plusieurs semaines à cause d'eux, et dont 1 autre qui avait été pourtant hospitalisée pour un problème totalement bénin).


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°56117224
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-03-2019 à 21:29:22  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Oura --> Si tu crois que les virus sont développés dans du jus de pomme et le vaccin final testé sur des champignons de Paris, libre a toi [:heow]
Ensuite pour la longévité, y a eu de tout temps des centenaires hein, bien avant les ''progrès'' actuels, tout dépend du mode et d'un lieu de vie.
Pour la petite anecdote, mon médecin qui accepte de mentir sur mon livret de santé a propos des vaccins et qui n a jamais tenté une seule seconde de me convaincre de me faire vacciner pour quoi que ce soit, eh bien ni lui ni ses trois enfants ne sont vaccinés non plus [:clooney24]

 


Alexx --> Si tu veux croire que les médecins et compagnie sont des héros et que les erreurs médicales sont extrêmement rares voire simplement inventées par des complotistes, libre a toi [:heow] seulement j ai 3 cas rien que dans mon entourage qui me permettent de ne plus y croire (je précise que ces trois personnes sont mortes, dont 1 a laquelle ils ont fait croire qu'ils pouvaient la sauver alors qu'ils savaient qu'elle était condamnée et elle a souffert physiquement pendant plusieurs semaines à cause d'eux, et dont 1 autre qui avait été pourtant hospitalisée pour un problème totalement bénin).

 

J'ai aussi connu des toubibs qui croyaient dans l'homéopathie, il y a des teubés partout.

 

Et sinon l'espérance de vie ça te dit qqch, ou bien ce que tu consommes te rends hermétique aux statistiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-03-2019 à 21:29:41

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°56117355
koko707
Truc07
Posté le 23-03-2019 à 21:37:58  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Je viens de rencontrer Garance Thenault, celle qui jouait la copine de Cassagne, l'infirmière meurtrière.  
 
Ces yeux bordel :love:


 
https://media1.tenor.com/images/1aad7ee81828b356fab08bde948c86b0/tenor.gif?itemid=9145325


---------------
Koko part en vacances
n°56117995
Oura_
Posté le 23-03-2019 à 22:32:46  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
J'ai aussi connu des toubibs qui croyaient dans l'homéopathie, il y a des teubés partout.
 
Et sinon l'espérance de vie ça te dit qqch, ou bien ce que tu consommes te rends hermétique aux statistiques ?


Le cousin d'un oncle de ma femme a guéri d'un cancer grâce à l'homéopathie, alors que ma grand-mère a suivi une chimio et en est morte, du coup je ne crois plus du tout en la médecine classique. :o  
 
Donc sur 2 personnes, 100% d'efficacité pour l'homéopathie ET ÇA C'EST LES STATISTIQUES. [:kras$:3]

n°56118090
SuperSic
Posté le 23-03-2019 à 22:39:29  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Le cousin d'un oncle de ma femme a guéri d'un cancer grâce à l'homéopathie, alors que ma grand-mère a suivi une chimio et en est morte, du coup je ne crois plus du tout en la médecine classique. :o  
 
Donc sur 2 personnes, 100% d'efficacité pour l'homéopathie ET ÇA C'EST LES STATISTIQUES. [:kras$:3]


Si ta grand mere est morte, elle n'a plus le cancer donc elle est guérie aussi. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 22:39:29  profilanswer
 

n°56118424
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-03-2019 à 23:10:51  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Dans quel contexte ? [:transparency]

 

Au festival Séries Mania à Lille. Je savais même pas qu'elle était la. Ma copine a aperçu Estelle.
Bon là c'est des stars de merde, mais mardi y'a Uma Thurman quand même :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°56121878
Juliano66
Posté le 24-03-2019 à 19:09:53  profilanswer
 

Pour info, j'ai croisé deux "stars" de PBLV en vrai :
 
- Benoit Cassagne (il est devenu quoi au fait ?!), qui passait avec une valise au pied du parvis de la gare de Lyon à Paris  
- Leo Cas.telli dans une poste du 20ème arrondissement, le mec râlait contre la machine qui ne marchait pas  :lol: Je l'ai revu quelques mois plus tard près du marché de la Place de la Réunion.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 24-03-2019 à 19:15:16
n°56121898
koko707
Truc07
Posté le 24-03-2019 à 19:13:05  profilanswer
 

- Johanna Marci qui venait de temps en temps dans le Cantal, elle faisait partie des "stars" invitées à un truc organisé par le conseil général
- Lara Belvèze (perso ponctuel, ancienne prof) vue dans une pièce de théâtre


---------------
Koko part en vacances
n°56122178
helene71
Posté le 24-03-2019 à 19:57:56  profilanswer
 

Rencontrée Laëtitia milot en dédicace (elle était enceinte à l’époque)

n°56122358
SuperSic
Posté le 24-03-2019 à 20:27:16  profilanswer
 

helene71 a écrit :

Rencontrée Laëtitia milot en dédicace (elle était enceinte à l’époque)


Et elle est aussi jolie IRL qu'à la TV ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56123353
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 24-03-2019 à 22:25:13  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Pour info, j'ai croisé deux "stars" de PBLV en vrai :
 
- Benoit Cassagne (il est devenu quoi au fait ?!), qui passait avec une valise au pied du parvis de la gare de Lyon à Paris  
- Leo Cas.telli dans une poste du 20ème arrondissement, le mec râlait contre la machine qui ne marchait pas  :lol: Je l'ai revu quelques mois plus tard près du marché de la Place de la Réunion.


 
Ah d'accord, il est comme ça même en vrai donc :D


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56124380
helene71
Posté le 25-03-2019 à 08:19:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Et elle est aussi jolie IRL qu'à la TV ?


Oui elle est très jolie et souriante. elle s'est excusée de ne pas prendre le temps de bavarder plus avec moi car il y avait du monde.

n°56131291
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-03-2019 à 18:53:20  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Je suis contre les GJ cher ami [:neernett]

 

Pourquoi les gens faibles ne pourraient pas recevoir de vaccins si c'était si inoffensif que ça ? Enfin bref je n'ai jamais accordé confiance à la médecine, et ce n'est pas demain la veille que je vais changer d'avis, ni non plus grâce a pblv [:oura_:1]

 

Enfin comme je l'ai dit le problème des animaux pèse pour 60% dans ma perplexité. Le jour ou on aura le droit de faire des vaccins a partir de sang humain je voudrais bien reconsidérer la question. Car je ne me trouve pas supérieure aux animaux et ne trouve pas qu'on mérite qu'ils souffrent pour nous, ça serait bien plus juste et logique (bah oui on est pas cousin direct du cheval ou de la souris, ça a d ailleurs été prouve que des médicaments/vaccins ne réagissent pas de la même façon chez les animaux que chez les humains, elementaire mon cher Watson) qu'on se serve sur des criminels genre Abdel, Mélanome, La-Trique...

 

Allez faites vous plaisir, je sens que ma dernière phrase va plaire aux gauchiasses :o


Mon pauvre... Ton ignorance obscuranto-complotiste fait peine à voir.
Pour comprendre comment en France on en est arrivé à un tel niveau de stupidité :
https://youtu.be/BMbnaO9zWSk
Enfin toi tu es encore à un niveau supérieur avec ta sauce végane. [:adnauseam:4]
À lire absolument les commentaires haineux sous la video pour comprendre l'étendue du truc.

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 25-03-2019 à 18:59:10
n°56131540
Oura_
Posté le 25-03-2019 à 19:20:42  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Mon pauvre... Ton ignorance obscuranto-complotiste fait peine à voir.
Pour comprendre comment en France on en est arrivé à un tel niveau de stupidité :  
https://youtu.be/BMbnaO9zWSk
Enfin toi tu es encore à un niveau supérieur avec ta sauce végane. [:adnauseam:4]
À lire absolument les commentaires haineux sous la video pour comprendre l'étendue du truc.


Les commentaires sous la vidéo. [:rage anormale:3]

n°56131890
SuperSic
Posté le 25-03-2019 à 19:59:09  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Les commentaires sous la vidéo. [:rage anormale:3]


Merde. Ca existe la quadrisomie 21 ? [:tinostar]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56132007
Oura_
Posté le 25-03-2019 à 20:17:40  profilanswer
 

Oui, on appelle même ça la gilet-jaunisse. [:cbrs]
 
62% d'entre eux pensent comme ça en tout cas. Les autres croient à un complot sioniste mondial. [:tinostar]

n°56132562
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-03-2019 à 21:14:09  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Oui, on appelle même ça la gilet-jaunisse. [:cbrs]

 

62% d'entre eux pensent comme ça en tout cas. Les autres croient à un complot sioniste mondial. [:tinostar]


Tu fais référence à ce passage ?
https://reho.st/medium/self/a14b4bb76ac796f5d975d25585102851d0c47e9c.png
C'est plus qu'anti-sioniste c'est antisémite
[:lapin_vert:5]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 25-03-2019 à 21:16:10
n°56132837
Oura_
Posté le 25-03-2019 à 21:43:34  profilanswer
 

Non je faisais référence à un récent sondage auprès des GJ.
 
De toute façon en France antisioniste et antisémite c'est la même chose.
 
Mais revenons au sujet du topic, on s'écarte un peu trop. ;)  
 

n°56132984
SuperSic
Posté le 25-03-2019 à 21:58:57  profilanswer
 

Vite un sondage : "Qui est le plus con ?"
Le choix va être rude. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56133569
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 25-03-2019 à 22:42:55  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Mon pauvre... Ton ignorance obscuranto-complotiste fait peine à voir.
Pour comprendre comment en France on en est arrivé à un tel niveau de stupidité :  
https://youtu.be/BMbnaO9zWSk
Enfin toi tu es encore à un niveau supérieur avec ta sauce végane. [:adnauseam:4]
À lire absolument les commentaires haineux sous la video pour comprendre l'étendue du truc.


Oura_ a écrit :

Oui, on appelle même ça la gilet-jaunisse. [:cbrs]
 
62% d'entre eux pensent comme ça en tout cas. Les autres croient à un complot sioniste mondial. [:tinostar]


louarnig a écrit :


Tu fais référence à ce passage ?  
https://reho.st/medium/self/a14b4bb [...] c47e9c.png
C'est plus qu'anti-sioniste c'est antisémite
[:lapin_vert:5]


 
J'aime ce topic [:abdel di hmaria]  [:isoulette7:2]


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56137240
bondurant2​001
Posté le 26-03-2019 à 12:35:47  profilanswer
 

gros mollard de Baptiste "Ch'uis Vener" sur la vitre de la voiture, y'a pas à dire, ce petit con est une balance sans couille qui ne depasse meme pas le talon gauche de Jordan.
J'espere que César le finira à coup de satons dans la tronche d'ici peu.      

n°56137455
SuperSic
Posté le 26-03-2019 à 13:09:31  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :

gros mollard de Baptiste "Ch'uis Vener" sur la vitre de la voiture, y'a pas à dire, ce petit con est une balance sans couille qui ne depasse meme pas le talon gauche de Jordan.
J'espere que César le finira à coup de satons dans la tronche d'ici peu.      


César voudrait bien cartoucher Thérèse, je doute qu'il fasse du mal à son frère. Malheureusement. :(


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56137490
Oura_
Posté le 26-03-2019 à 13:13:21  profilanswer
 

Les prochaines fois que vous regarderez la série, imaginez que Léo est éperdument amoureux (en secret) de Fabrizio. Ça rend les dialogues particulièrement savoureux. [:patrikantonius]

n°56137557
SuperSic
Posté le 26-03-2019 à 13:19:16  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Les prochaines fois que vous regarderez la série, imaginez que Léo est éperdument amoureux (en secret) de Fabrizio. Ça rend les dialogues particulièrement savoureux. [:patrikantonius]


Le rital préfère manger de la moule.

Spoiler :

[:loic_1715:3]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56137639
Oura_
Posté le 26-03-2019 à 13:26:30  profilanswer
 

Justement lui ne s'en rend pas compte. C'est ce qui rend les situations encore plus hilarantes.

n°56137658
SuperSic
Posté le 26-03-2019 à 13:28:12  profilanswer
 

D'ailleurs, le mec qui reste dans le centre pour baiser Luna, OKLM. Après la beuverie... il a l'air bien ce centre de rééduc. :p


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56138131
bondurant2​001
Posté le 26-03-2019 à 14:05:15  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


César voudrait bien cartoucher Thérèse, je doute qu'il fasse du mal à son frère. Malheureusement. :(


 
César va devoir faire un choix: Emma ou Therese.
 
Happiness manager ou Tshirt serigraphié ?
 
Une ex-prostituée ou une fille dont on ne sait pas trop ce qu'elle fait depuis qu'elle a quitté le lycée ?
 
Deschamps ou Domenech ?
 
Bref y'en a un à derouiller, c'est Monsieur Venere la balancoire.

n°56142854
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 26-03-2019 à 23:25:48  profilanswer
 

Ben oui ma sauce vegane desolee de pas me trouver superieure aux animaux et etre contre le fait de s en servir comme des objets pour un oui pour un non. Ceci dit, on pourraieut etre revenir au sujet du topic et mettre un terme a cette gueguerre? Super.
 
Pour les persos vus IRL, meme si j'aurais donné cher pour vois Leo s enerver apres une machine, je vous bâts tous a plates coutures  :bounce: . Tous croisés dans la rue, il y a longtemps pour certains, pas de contexte precis je leur ai pas adressé la parole (dieu merci pour eux ouais c est bon je sais :o ) :  
-Guillaume qui a l air aussi stupide et tête a claque en vrai avec son air béat et son duckface permanent
-Mélanie et NICOLAS BERGER putain le même jour que Mélanome a deux minutes d'intervalle !!  
-Don Frémont ronchon
-Fabrizio dépressif  
-Beignesta Sr l'air aussi perdu et looser qu'a la télé
-Thérèse II toujours aussi criarde et vulgaire
 
 
Si je me souviens bien, césar continuait a faire chier badtiste même quand il était avec Thérèse, alors en plus maintenant il se cache pas de vouloir sauter sa meuf (mais pourquoi tu preferes pas retourner avec Alison non de dieu  [:canardeur] ) je vois pas pourquoi il prendrait des gants avec baptiste. Il est jamais content ce mec toujours a se plaindre non mais trop dure sa life j ai de la peine pour lui :o c est abberant  


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°56144468
Oura_
Posté le 27-03-2019 à 10:12:29  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Ben oui ma sauce vegane desolee de pas me trouver superieure aux animaux et etre contre le fait de s en servir comme des objets pour un oui pour un non. Ceci dit, on pourraieut etre revenir au sujet du topic et mettre un terme a cette gueguerre? Super.


Source ? Car quitte à dire des conneries, autant les étayer. [:lefab:5]

n°56145699
Effaceur
Posté le 27-03-2019 à 11:55:35  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Source ? Car quitte à dire des conneries, autant les étayer. [:lefab:5]


 
Je propose que l'on aborde ce sujet uniquement quand PBVL abordera le véganisme (même si ça a déjà été fait j'imagine :o )  [:cosmoschtroumpf]

n°56146086
bondurant2​001
Posté le 27-03-2019 à 12:34:53  profilanswer
 

C'etait tellement téléphoné Therese love du pompier , j'ai eu honte pour les scenaristes. C'est un sentiment etrange.

n°56147914
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 27-03-2019 à 15:08:55  profilanswer
 

Je suis tombé sur les replay des anciens épisodes diffusés la nuit, et je connaissais pas ce philosophe Michel Fournier :love:  
Ca avait du être diffusé pendant la période où j'avais fait une pause :o  
 
Pas loin du niveau de notre Nico, avec plus de charisme :love:


Message édité par AlexxHz le 27-03-2019 à 15:19:18

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56147999
Juliano66
Posté le 27-03-2019 à 15:14:32  profilanswer
 

DoctoHouse, tu habites où pour avoir croisé autant d'acteurs de PBLV ?
 
Sinon l'épisode d'hier était vraiment "génant". Entre Fabrizio qui vient manger des moules pépouze dans le centre de réeducation et Thérèse qui allume le pompier, c'était grandiose. Quand on sait que des gamins regardent cette série en famille à l'heure des repas ...
 
Et que dire de Belesta Junior ? Dire que le mec se promène maintenant avec un flingue ...  [:fandalpinee]  
 

n°56150982
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-03-2019 à 20:06:55  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

DoctoHouse, tu habites où pour avoir croisé autant d'acteurs de PBLV ?

 

Sinon l'épisode d'hier était vraiment "génant". Entre Fabrizio qui vient manger des moules pépouze dans le centre de réeducation et Thérèse qui allume le pompier, c'était grandiose. Quand on sait que des gamins regardent cette série en famille à l'heure des repas ...

 

Et que dire de Belesta Junior ? Dire que le mec se promène maintenant avec un flingue ... [:fandalpinee]

 



Lol, c'est ce que je me disais  :  un cuni à 20h30 sur une chaîne publique bordel  !  Un cuni  !   [:ronfl]

n°56151046
SuperSic
Posté le 27-03-2019 à 20:13:26  profilanswer
 

Ce n'est pas comme si on avait un bout de lèvre non plus.
Baptiste qui dit que sa meuf suce des queues en Australie, c'était bien plus trash à 20h30.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56152417
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 27-03-2019 à 22:55:44  profilanswer
 

J'habite à Paris Juliano.
 
J'avoue la pêche à la moule avariée, je regardais avec ma mère, euh comment dire...
Mais c'est pas le plus choquant ! L'épisode de lundi, Lunatique faisait un rêve ''érotique'' dans lequel un mec avait le nez juste au niveau de sa bouche entrouverte. Imaginez l'odeur de vinasse fermentee qui devait s'en échapper [:dovakor_] comment le mec peut ne pas s'évanouir sur le champs ?!  
 
Le féminisme puant de pblv est de retour. L'appli daubesque de Samia au secours. Premierement en quoi ouvrir une appli (les applis ça bug tout le temps et marche t elle sans wifi ?) c est plus rapide qu'un bref appel à la police ? D'autre part, le concept est tout simplement à gerber. Imaginez la scène :  
-Neubourde : alors il est où votre harceleur ?
-Femme qui a lancé l'alerte sur l'appli : ah non en fait c est pas pour moi regardez le trottoir d'en face un monsieur est en train de se faire étrangler !  
-Neubourde : ah mais madame vous sortez du cadre établi par les conditions d'utilisation, nous sommes dans l'obligation de vous mettre une amende de 250€ :o (pendant ce temps, l'homme agressé est mort et son assassin en fuite).
 
Après le féminazisme continue avec Thérèse tu baises ? La elle lui raconte des trucs limites et l'embrasse sans savoir si il est d'accord (je rappelle qu'il lui a simplement dit qu'elle sentait meilleure que dans la crevasse, j'appelle pas ça de la drague :o ), tout le monde trouve ça normal hihi elle est rigolotte quels peps quelle joie de vivre ! Imaginez si c'était le mec qui avait fait ça : -a l aide ce salaud est en train de me violer !  [:oura_:1] j'ai honte d'être une femelle.
 
 
Alex, tu veux dire que Fournier a plus de charisme que Nico ou j'ai mal compris ?! Sérieux mate sa tronche, ça a déjà été dit sur le forum mais il a des airs de dromadaire.  
Sacha à Jaunâsse a propos de Anna : -mais elle a des bleus partout cette fille est folle !  
Pardon ? Tu te fais cogner c est toi le malade ? Putain je me souvenais plus de ça. Même si j'aime pas Anna, elle joue mal, elle est hyper molle, barbante et sa petite voix insupportable, mais quand même ça m'a fait de la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par DoctoHouse le 27-03-2019 à 22:58:50

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR