Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°55764787
Oura_
Posté le 11-02-2019 à 15:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

Toujours plus loin dans l'invraisemblable cette série.
Je me demande quand ils vont faire débarquer des bigfoots et des extraterrestres à marseille.


On a déjà eu le Diable. [:oura_]  
 
Simonian qui attendait OKLM, juste revêtu d'un bonnet, dans le clocher de l'église. [:lebagnadore:5]
 
Victoire qui se balade OKLM au Mistral alors que tout le monde la connaît.
 
Toute cette histoire me paraît tellement invraisemblable que j'attends un twist, une révélation à chaque épisode.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 15:22:30  profilanswer
 

n°55781850
bondurant2​001
Posté le 13-02-2019 à 11:15:03  profilanswer
 

C'est quoi l'embrouille avec Simonian, il doit manipuler tout le monde, non ?  
Bon on va avoir Ian Moss en teleconference 3Dfx morphing depuis l'Australia, quelle connerie à venir nous pondra Belesta (père) et les algues ?

n°55805627
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 15-02-2019 à 20:43:03  profilanswer
 

Victoire qui se fait griller par son reflet dans l'écran du jeu vidéo  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:oura_:1] incroyable d'être aussi nulle, c est du rarement vu. Pis c est moi ou elle est plutôt laide en fait ? Sa mâchoire carrée, son sourire de joker, ses petits yeux enfoncés.. C est pas mieux que Lunatique en fait.


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55805635
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 15-02-2019 à 20:43:41  profilanswer
 

*j'ai oublié : et sa moustache !


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55805849
Oura_
Posté le 15-02-2019 à 21:17:06  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Victoire qui se fait griller par son reflet dans l'écran du jeu vidéo  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:oura_:1] incroyable d'être aussi nulle, c est du rarement vu. Pis c est moi ou elle est plutôt laide en fait ? Sa mâchoire carrée, son sourire de joker, ses petits yeux enfoncés.. C est pas mieux que Lunatique en fait.


Ouaip, j'ai jamais trop compris l'engouement pour ce personnage. On dirait presque un trans en fait.

n°55805877
SuperSic
Posté le 15-02-2019 à 21:21:23  profilanswer
 

Et sa voix d'ado prépubère  [:nightbringer57]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55806425
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 15-02-2019 à 23:14:09  profilanswer
 

Pis le corps y a rien pour rattraper, elle est maigre et contrairement au laideron a l acoolo a Luna elle a meme pas de [:grozibouille] . Ca a deja ete dit mais ca me sidere, les scénaristes ont vraiment un rapport aux bombes plus qu'etrange.


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55813927
Oura_
Posté le 17-02-2019 à 14:56:27  profilanswer
 

Ce méga troll de Lucie envers ses deux parents quand elle a offert le cadeau à Ariane. [:el risitas:1]
Ce regard de haine de Samia. [:el risitas:1]
Et l'attitude je-m'en-foutiste de Boher qui prétend ne pas s'être rappelé l'anniversaire de son ex. [:el risitas:1]
 
Vraiment étonnant à quel point ils font passer Boher et Samia pour de grosses ordures alors qu'au début c'était Ariane qui avait tous les défauts. J'aurais jamais imaginé voir ça il y a quelques années.

n°55816642
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 17-02-2019 à 22:24:53  profilanswer
 

Tu me devances oura ! Putain c'était tellement [:riot_] . Je vais peut être finir par l aimer cette idiote (Lucie pas Ariane [:tantemarine:7]


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55816648
SuperSic
Posté le 17-02-2019 à 22:26:44  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Ce méga troll de Lucie envers ses deux parents quand elle a offert le cadeau à Ariane. [:el risitas:1]
Ce regard de haine de Samia. [:el risitas:1]
Et l'attitude je-m'en-foutiste de Boher qui prétend ne pas s'être rappelé l'anniversaire de son ex. [:el risitas:1]
 
Vraiment étonnant à quel point ils font passer Boher et Samia pour de grosses ordures alors qu'au début c'était Ariane qui avait tous les défauts. J'aurais jamais imaginé voir ça il y a quelques années.


A la base, Boher n'était qu'un flic raciste et Samia, une cassos de cité.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 22:26:44  profilanswer
 

n°55817194
Oura_
Posté le 18-02-2019 à 00:36:44  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


A la base, Boher n'était qu'un flic raciste et Samia, une cassos de cité.


Correction : à la base, Samia était une cassos de cité, donc un personnage positif selon les standards de pblv, et Boher un flic raciste mais qui a trouvé la rédemption grâce à Samia (l'amour), ce qui l'a fait basculer du côté des héros intouchables.
 
A contrario, Ariane n'est pas censée avoir changé. Dans l'inconscient collectif elle est toujours aussi "conne" et "raciste".
 
Il est donc amusant (et étonnant, pour la série) de la voir endosser le beau rôle.

n°55817277
Twano
Posté le 18-02-2019 à 01:14:37  profilanswer
 

Ariane a changé depuis le prime où elle leur sauve la vie


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55826078
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 18-02-2019 à 22:20:13  profilanswer
 

Twano a écrit :

Ariane a changé depuis le prime où elle leur sauve la vie


 
Elle m'a beaucoup déçu en prenant cette décision.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55835265
loch_lomon​d
Posté le 19-02-2019 à 20:52:46  profilanswer
 

Sacha Luna les bonnes vieilles habitudes  [:hansaplast:4]

n°55855836
Oura_
Posté le 21-02-2019 à 21:07:20  profilanswer
 

Une réserve naturelle avec des rhinocéros... en Europe ? Ils sont sérieux là ? [:mooonblood:2]
 
En parlant de pachyderme, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Roland. Peut-être qu'il crèche à Paris pour pouvoir se rendre plus facilement aux manifs des GJ le samedi, histoire de pouvoir vomir sa haine du juif avec ses autres potes coco. [:kelly_viendansmonli:6]

n°55856565
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 21-02-2019 à 22:40:19  profilanswer
 

Citation :

Une réserve naturelle avec des rhinocéros... en Europe ? Ils sont sérieux là ? [:mooonblood:2]


 
Ben oui ou est le problème ? On est bien d'accord que c'est complètement stupide, mais ça existe.


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55856681
Oura_
Posté le 21-02-2019 à 22:50:00  profilanswer
 

Où ?

n°55859852
bondurant2​001
Posté le 22-02-2019 à 11:58:17  profilanswer
 
n°55863723
bondurant2​001
Posté le 22-02-2019 à 18:10:59  profilanswer
 


Sequence Larmoyance avec papa Lissajoux (RIP), ingenieur chimiste mais ecolo-terroriste avant tout.     [:leraturbain:1]  
 
Mais la proc Lecomte qui se fait marcher sur la gueule par Mila (enfin je retiens son prenom) pas credible pour un sou.    
 
Sinon j'ai été extremement gené par la facon de cuire les lardons par Thomos. Lors de l'arrivée de Gabriel: c'est mal joué, mal mis en scene, mais surtout il a laissé les lardons sur le feu tout le temps de leur soupe de langue.      [:echtebess:2]

n°55864622
SuperSic
Posté le 22-02-2019 à 20:54:21  profilanswer
 

Spoiler 26 février

Spoiler :

- Boulesta père qui travaille sur les champs magnétiques... je sens que dans 2 semaines, il va passer à un coup de fil aux ingés en charge d'ITER pour leur expliquer la vie :o
- Boulesta fils, 0 crédibilité en flic  :sweat:  
- le retour de la punk à chien : la meuf vit dans la rue mais elle a les cheveux nickels :ange:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55866303
Oura_
Posté le 23-02-2019 à 10:40:10  profilanswer
 


Il me semble que c'est un parc fermé tout de même. Les rhinocéros ne se baladent pas en pleine nature comme ça peut l'être en Afrique. Donc j'aimerais quand-même bien savoir de quelle réserve naturelle d'Europe ils parlent et qui attire des braconniers français.
 
Et le lendemain, téléportation en Algérie, comme ça. [:clooney16]

bondurant2001 a écrit :


Sequence Larmoyance avec papa Lissajoux (RIP), ingenieur chimiste mais ecolo-terroriste avant tout.     [:leraturbain:1]  
 
Mais la proc Lecomte qui se fait marcher sur la gueule par Mila (enfin je retiens son prenom) pas credible pour un sou.    
 
Sinon j'ai été extremement gené par la facon de cuire les lardons par Thomos. Lors de l'arrivée de Gabriel: c'est mal joué, mal mis en scene, mais surtout il a laissé les lardons sur le feu tout le temps de leur soupe de langue.      [:echtebess:2]


Surtout qu'en général on cuit les lardons dans la soupe justement pour lui donner du goût.

n°55866740
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 23-02-2019 à 12:14:52  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Il me semble que c'est un parc fermé tout de même. Les rhinocéros ne se baladent pas en pleine nature comme ça peut l'être en Afrique. Donc j'aimerais quand-même bien savoir de quelle réserve naturelle d'Europe ils parlent et qui attire des braconniers français.
 
Et le lendemain, téléportation en Algérie, comme ça. [:clooney16]


 

Oura_ a écrit :


Surtout qu'en général on cuit les lardons dans la soupe justement pour lui donner du goût.


 
Peut-être que le parc naturel où ils sont est en Afrique justement :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55866807
Oura_
Posté le 23-02-2019 à 12:27:29  profilanswer
 

Ben non ils ont dit qu'ils n'avaient pas pris l'avion finalement et qu'ils avaient roulé toute la nuit. Et Ian Moss a bien dit qu'ils étaient en Europe. Et la voiture des braconniers était immatriculée en France.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°55866977
zico17
Posté le 23-02-2019 à 13:07:46  profilanswer
 

Oui j'ai cru comprendre aussi que la partie "rhino" était en France.

n°55867742
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 23-02-2019 à 15:35:22  profilanswer
 

Y'a peut-être des rhinos dans la Creuse :o [:kev_hanouleh:2]


Message édité par AlexxHz le 23-02-2019 à 15:36:18

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55875631
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 24-02-2019 à 23:38:26  profilanswer
 

Enfin bon parc fermé ou réserve sauvage, y a bien des braconniers qui s'introduisent dans les zoo donc je vois pas l'incohérence. Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi les défenseurs des rhino sont qualifiés de terroristes, quel est le rôle de Gogol Simonian et pourquoi Ian Moche n'a pas descendus les sous merdes prêt a buter des animaux pour vendre leur corne comme aphrodisiaques a des décérébrés habitant des pays lointains plutôt que de leur mettre une gentille puce.
 
Et pis moi, j'aime bien Kevin en flic, il est, sur le papier, bien plus competent que ses collègues !! Et si ça permet de faire chier la mauviette qui lui sert de frère et son transexuel/dysphorique de genre c'est pas pareil !/pansexuel de copain...


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55875749
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 25-02-2019 à 00:43:01  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Et pis moi, j'aime bien Kevin en flic, il est, sur le papier, bien plus competent que ses collègues !! Et si ça permet de faire chier la mauviette qui lui sert de frère et son transexuel/dysphorique de genre c'est pas pareil !/pansexuel de copain...


 
Belesta en flic qui fout une prune à Blanche Farci parce qu'elle n'a pas ramassé la merde de son clebs [:abdel di hmaria]  
 
Ruiz qui vient ensuite au commissariat pour le soudoyer et qui se fait bien rembarrer [:abdel di hmaria]  
 
Enfin la rageance, la haine et l'aigreur de Farci et de Ruiz autour du bar à cause de cette amende qui est, franchement, bien méritée [:abdel di hmaria]  
 
 
En fin de compte vaudrait mieux laisser Belesta bosser en solo et non lui foutre un Castelli, soit un ancien alcoolique sanguinaire qui pratique une justice à deux vitesse
lorsqu'il s'agit de sa dégénérée de fille ou d'un certain Roland voire récemment de son "gendre" (Elias pour ceux qui s'en souviennent encore), en tant que "formateur" :o
 
Ca fait quand même bizarre de voir un flic (novice certes) avec un minimum de professionnalisme dans ce commissariat, malheureusement je sens que ça va pas durer et
qu'il va se faire influencer par les Castelli, Nebourde et co' :sweat:  
 
Un indice :  
 

Spoiler :

Le retour de son ex, Jenny la punk à chien en début de semaine


Message édité par AlexxHz le 25-02-2019 à 00:51:57

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55882599
Twano
Posté le 25-02-2019 à 20:32:31  profilanswer
 

Merci pour le spoil Belesta-Marci
 
L’autre Baptiste décoloré, j’etais pas prêt.
D’ailleurs, Baptiste fils adoptif de Thomas Marci, il a pas un lien de parenté avec Blanche Marci ? Et il laisse Belesta la verbaliser ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55882742
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-02-2019 à 20:48:24  profilanswer
 

Twano a écrit :

Merci pour le spoil Belesta-Marci

 

L’autre Baptiste décoloré, j’etais pas prêt.
D’ailleurs, Baptiste fils adoptif de Thomas Marci, il a pas un lien de parenté avec Blanche Marci ? Et il laisse Belesta la verbaliser ?

 

Non, blanche est juste l'ex femme du demi frère de Thomas. C est plus vraiment la famille.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55884440
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 25-02-2019 à 23:13:45  profilanswer
 

Twano a écrit :

Merci pour le spoil Belesta-Marci
 
L’autre Baptiste décoloré, j’etais pas prêt.
D’ailleurs, Baptiste fils adoptif de Thomas Marci, il a pas un lien de parenté avec Blanche Marci ? Et il laisse Belesta la verbaliser ?


 
Ah merde :/ je suis désolé je l'avais vu en avance il y a quelques temps (mercredi dernier si je me souviens bien), je pensais qu'il avait déjà été diffusé sur Fr3 quand j'ai posté [:cosmoschtroumpf]


Message édité par AlexxHz le 25-02-2019 à 23:15:02

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55884565
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 25-02-2019 à 23:56:58  profilanswer
 

Vous voyez il est pas si mal ce petit ! Meilleur perso du moment pour moi  [:cerveau discobeck]


Message édité par DoctoHouse le 25-02-2019 à 23:57:44

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55892417
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2019 à 20:20:48  profilanswer
 

Malkaviande il dort avec son chèche aussi ? qu'est qu'il est ridicule avec ce truc


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°55892564
manuleluti​n
Posté le 26-02-2019 à 20:36:58  profilanswer
 

le retour de la punkaiench \o/
vivement qu'il fasse une fouille au corps a son ex.
Dura lex  [:mickay:1]   sed lex :o

n°55893635
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 26-02-2019 à 22:20:48  profilanswer
 

Ahah le chèche c'est ce que j'étais entrain de me dire ce soir  :sarcastic:  
 
Duralex sedlex...j'ai rien compris a ce qu'avais prononce Kevin pis j'ai po compris la phrase non plus...
 
Mais putain la gueule de Kevin lors de la première séquence sur la planque quand il regardait a travers la vitre, avec ses dents de chameau c'était juste epique  :love: mais moins que Bas-de-Piste en Marylin Monroe je l'avoue..  
J'espère cependant que sa punkette va pas lui donner envie de quitter le poulailler pour faire sa pov formation dronatique jkiff trop en flic  :ange:


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55897173
bondurant2​001
Posté le 27-02-2019 à 12:19:35  profilanswer
 

"dans not' metier, l'adrenaline, ca se merite". Castelli, poivrot repenti (?), 26/02/2019.
 
Punchline de l'année ? Il faudra voter un jour ou l'autre. Mais que je me suis marré quand il a dit ça      [:tietie006:4]  

n°55900709
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2019 à 18:11:48  profilanswer
 

En parlant de Castelli j'ai bien rigolé, quand il a dit que le sandwich triangle prenait moins de place, genre je le met dans mon slip et ni vu ni connu


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°55905766
bondurant2​001
Posté le 28-02-2019 à 10:32:13  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

En parlant de Castelli j'ai bien rigolé, quand il a dit que le sandwich triangle prenait moins de place, genre je le met dans mon slip et ni vu ni connu


 
Une tarte au poil en dessert.     [:mimounne:3]

n°55908712
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 28-02-2019 à 14:54:50  profilanswer
 

super content du retour de victoire, l'actrice est au top, mais je sens qu'ils vont nous la faire repartir de la serie là [:baragor]
et puis son couple avec malkaviande ..... ha je peu plus, je peu pllluuussss [:t_faz:8]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°55909442
bondurant2​001
Posté le 28-02-2019 à 15:59:08  profilanswer
 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/28/190228035253634041.jpg
 
 
Je savais pas qu'avant d'etre substitut du proc / capteur frauduleux d'heritage / ex Mr Joanna jeté comme une bonne vieille grosse merde  / Antagoniste de Nikky The enchanterer il etait "pedagogue"  [:oura_:6]

n°55910316
Juliano66
Posté le 28-02-2019 à 17:32:18  profilanswer
 

Malkaviande, le plus gros conn*** jamais.
 
Le mec fait croire à sa propre mère qu'il est mort et disparait pour vivre son histoire avec Victoire/Mathilde. Mais sitôt de retour au Mistral, il recouche avec Luna ... après son mariage avec Victoire.
 
Bordel [:le colis:4]

n°55910639
manuleluti​n
Posté le 28-02-2019 à 18:20:00  profilanswer
 

Pourvu que les scénaristes les re-tuent.
Cette fois définitivement.
Si ca pouvait envoyer en tôle kevin au passage, avec sa punkaiench. Je ne sais pas il décide de voler un fourgon pour s'enfuir avec sa préposée puces et morpions, et par accident, ils roulent sur la gueule de malkaviande et victorinox. [:emotimusk1]  
Voir mieux, nebourde abat kevin pour l'empecher de fuir dans une bavure de plus, tout le monde est mort et nebourde va enfin en tole.  [:agkklr]  
Je demande pas grand chose, juste que tous les personnages soient methodiquement éliminés et que cette série sans queue ni tete cesse enfin  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR