Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°55329858
Oura_
Posté le 19-12-2018 à 20:36:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DoctoHouse a écrit :

Oui Hélène, mais il me semble que c'est Sacha qui a toujours commencé les tromperies...


Non. :) C'est bien Luna qui a commencé (avec Mikalviande).


---------------
Goudjaaaaaaa....
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 20:36:23  profilanswer
 

n°55330542
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 19-12-2018 à 22:19:57  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Non. :) C'est bien Luna qui a commencé (avec Mikalviande).


 
Et aussi qui a voulu faire ménage à 3 avec Malkaviande et Looserman.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55330580
SuperSic
Posté le 19-12-2018 à 22:26:03  profilanswer
 

Vous battez pas, c'est un couple de tocards.
 
Et Franck qui est devenu pote avec Belesta... Ca rapproche de se taper la meme idiote.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55330741
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 19-12-2018 à 22:48:51  profilanswer
 

Mmmh étrange j en ai pas le même souvenir.. Enfin bon.  
 
Moi aussi ça me laisse perplexe cette relation alors que l'un s'est tapée la femme de l'autre, mais en même temps vu la mollesse de Beignesta, c'est pas si étonnant. Mais qu'est devenu leur 3e ami Rochat ??
 
Les gens qui ont voté blanc au sondage : mais quel intérêt de voter dans ce cas ??


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55330845
Oura_
Posté le 19-12-2018 à 23:03:18  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Les gens qui ont voté blanc au sondage : mais quel intérêt de voter dans ce cas ??


Ça c'est quand tu révèles les réponses sans voter. Y'a pas mal de lurkers on dirait.

n°55334963
bondurant2​001
Posté le 20-12-2018 à 14:05:21  profilanswer
 

Twano a écrit :

le mec qui joue Jimmy, le "date" de Blanche Marcy qui était son élève,... on l'a pas vu il  a quelques mois/années ? genre, c'était pas un des amants de Coralie Blain ou l'un des clients de Emma ?au fait, il me semble qu'il a dit que c'était sa prof de CE2 ? donc Blanche a été prof des écoles avant d'être prof en collège ?


 
C'est Jimmy Moon le surfeur qui mettait des maillots de bain Borat lors de la tentative de Malka-vinasse de faire e la presse people.
 

n°55335242
Tigrou8
Posté le 20-12-2018 à 14:30:07  profilanswer
 

Luna, quel mépris envers sa mère.

n°55338613
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 20-12-2018 à 20:40:01  profilanswer
 

Woaaah la ''scène du sapin'' chez Boher, ce malaise [:adnauseam:4] . Je pensais pas que c'était possible mais la [:little-wolf:2] jolie [:little-wolf:2] Lucie elle joue juste 1 000 fois pire que Noé.  
 
[:shimay:2] Nouveau malaise avec le père Noël sur la terrasse du Mistral. On a pas déjà eu ce genre de scène ri-di-cule avec un gendarme/mari violent qui avait offert a Lucie une poupée qui disait des choses ''pas gentilles'' sur ses parents ?! Trop innovant...et j'ai toujours autant envie de frapper Lucie jusqu'à ce que mort s'en suive puis faire tremper son corps dans un bain d'acide pour être sûre de ne plus jamais voir son sourire de demeurée qu'elle serait capable d'avoir gardé pendant que je la frappais.

Message cité 1 fois
Message édité par DoctoHouse le 20-12-2018 à 21:07:57

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55346609
zico17
Posté le 21-12-2018 à 22:54:18  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Woaaah la ''scène du sapin'' chez Boher, ce malaise [:adnauseam:4] . Je pensais pas que c'était possible mais la [:little-wolf:2] jolie [:little-wolf:2] Lucie elle joue juste 1 000 fois pire que Noé.  
 
[:shimay:2] Nouveau malaise avec le père Noël sur la terrasse du Mistral. On a pas déjà eu ce genre de scène ri-di-cule avec un gendarme/mari violent qui avait offert a Lucie une poupée qui disait des choses ''pas gentilles'' sur ses parents ?! Trop innovant...et j'ai toujours autant envie de frapper Lucie jusqu'à ce que mort s'en suive puis faire tremper son corps dans un bain d'acide pour être sûre de ne plus jamais voir son sourire de demeurée qu'elle serait capable d'avoir gardé pendant que je la frappais.


 
Qu'est-ce que c'est drôle  :o

n°55346630
Oura_
Posté le 21-12-2018 à 22:59:22  profilanswer
 

Vas-y, fais-nous rire. :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 22:59:22  profilanswer
 

n°55347169
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-12-2018 à 08:05:36  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Vas-y, fais-nous rire. :o


Passons à quelque chose de plus léger... Jimmy moon et sa romance avec sa maitresse de ce2...  [:aulas akbar]  ce kiff. La scene du coeur brisé comment  je me suis marré. Un pblv version comédie ça fait du bien. Et jimmy moon c'est le cesar du meilleur espoir dans un second role  !

n°55362863
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 25-12-2018 à 15:45:11  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Passons à quelque chose de plus léger... Jimmy moon et sa romance avec sa maitresse de ce2...  [:aulas akbar]  ce kiff. La scene du coeur brisé comment  je me suis marré. Un pblv version comédie ça fait du bien. Et jimmy moon c'est le gérard du pire espoir dans un second role  !


 
:o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55364056
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-12-2018 à 21:05:12  profilanswer
 


Euh c'est pblv hein  !   [:kyjja:5]  si tu joues bien t'es viré  !  

n°55366545
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 26-12-2018 à 14:37:24  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Euh c'est pblv hein  !   [:kyjja:5]  si tu joues bien t'es viré  !  


 
Pour ça qu'ils ont viré l'acteur qui jouait Nebourde 1er ou encore Victoire (qu'ils ont repris il y a pas si longtemps sûrement par manque de candidatures) :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55367007
bondurant2​001
Posté le 26-12-2018 à 15:46:35  profilanswer
 

Noé veut un chien, avec Nicky l'enchanteur (un vrai pedagogue doté de mains de chirurgien), il aurait pas fait autant de caprices qu'avec ses deglingués de parents.

n°55369876
Juliano66
Posté le 27-12-2018 à 07:21:08  profilanswer
 

L'épisode de Noël de PBLV, quelle mongolance  [:fandalpinee]  
 
- Blanche qui revient vivre avec Franck mais ne l'aime plus ... pour faire plaisir à ce crétin de Noé
- Le chien qui bouffe la bûche de Noël, la SPA est déjà sur le coup
- Et l'autre courge d’Alison qui est love d'un mec qu'elle connait à peine tah Estelle Cantorel l'aimant à cassos


Message édité par Juliano66 le 27-12-2018 à 07:23:38
n°55377486
bondurant2​001
Posté le 28-12-2018 à 14:36:02  profilanswer
 

Blanche est persuadée que son fils a déjà 12 ans.      [:somberlain6:2]     [:acachou:5]  
 
 
Les coucheries debauches chez les Baumel, c'est deja finit ?     [:kb208:4]  
 
 
Sinon avec Cesar au manettes de Phenicie, cette boite à cons n'aurait pas finit coulée banqueroutée liquidée par la gestion Chaumette.
 
 
Je vois Vera en dominatrice SM, tout comme la proc'    [:chtut:1]

n°55379789
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 28-12-2018 à 20:50:30  profilanswer
 

Mon commentaire sur Lucie n était en aucun cas destiné a être drôle mais uniquement a me défouler, exactement comme l a fait oura (oui je sais twano  :hello: ) il n y a pas si longtemps a propos de Roland, Benêt Castagne ou encore..je sais plus y en a eu tellement ! J aurais pu dire la même chose sur Noé, je sais plus quel jour : "Bah euh vous venez tous les deux euh me chercher euh au foot euh, vous faites euh des têtes euh cheloues euh... Je suis pas débile euh hein". Le tout avec sa coupe de [:mur-mur:2] . OH PUTAIN   :fou: .
 
Blanche qui veut pas sortir le chien parce qu elle a mal a la gorge a cause du [:little-wolf:2] froid [:little-wolf:2] . Ça marche peut être avec Franky mais nous, nous ne sommes pas dupes, nous savons bien que c'est Jimmy Moon ( [:neernitt] ) le fautif [:donkeyshoot] .
 
Qui est Véra ? Enfin la rousse oui mais c'est quoi son job ? Quel est le rôle de cette boite ?! Owi césar président  :love: y en a marre du vieux Chaumette (non mais sérieux y ont recyclé la blague de la chouquette !!) la qu'il retourne aider ce brave Giuseppe qui trime tout seul au food truck.


Message édité par DoctoHouse le 28-12-2018 à 20:54:18

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55388693
Oura_
Posté le 30-12-2018 à 18:10:34  profilanswer
 

Je crois bien que les frères Cortez sont parmi les antagonistes les plus nazes qu'il m'ait été donné de voir dans la série. C'est quoi cette nouvelle mode des bad guy en chaise roulante ? [:clooney38] Je préférais quand ils prenaient des mafieux corses ou italiens, ça avait plus de gueule. [:lefab:5]
 
(ceci est un message subliminal à destination de Twano pour montrer que je ne me place pas systématiquement du côté des méchants dans le seul but d'être subversif :o )

n°55389181
Oura_
Posté le 30-12-2018 à 19:42:37  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Je vais écrire une nouvelle intrigue en direct, je sais pas encore ce que ça va donner, soyez indulgents. [:vc4fun:2]
 
ÉPISODE 1:
 
C'est la nuit au Mistral. Une silhouette pénètre dans la pénombre du hall du Céleste puis se dirige vers l'escalier. L'horloge indique 2h du matin. Mirta est profondément endormie dans son lit. La porte de sa chambre s'ouvre lentement. Une ombre s'étend au dessus de son lit. Le spectateur frémit, s'agit-il d'un tueur ? Mirta, qui a le sommeil léger, se retourne brusquement et allume la lampe de chevet et balbutie quelques mots : "Mais, mais tu m'as fait peur !". L'ombre était en fait... Roland ! S'ensuit un dialogue au cours duquel Mirta questionne Roland sur ses activités nocturnes et le sermonne. Roland entreprend une explication à son découchage qui parait bien laborieuse, puis, constatant sa tentative totalement vaine, décide de couper court à la discussion par un lapidaire "Oh Mirta, tu-tu, tu-tu, tu m'emmerdes !". [:varlocke] Il se couche de son côté du lit et les deux époux se rendorment.
 
Suite au prochain numéro. [:zyzz:6]


 

Oura_ a écrit :

ÉPISODE 2:
 
Le lendemain rebelote, Roland rejoint Mirta dans le lit à une heure très très tardive. Mirta est très en colère et Roland peine à s'expliquer :  
"Je jouais aux cartes avec Charles et je n'ai pas vu le temps passer, voilà.
_Dis plutôt que tu étais encore au bar avec Jacky et Mimi ou bien dans les bras d'une autre femme !"  
Après moultes hésitations et voyant que sa femme n'adhère pas à ses explications, Roland, tout penaud, raconte à Mirta qu'il est sur un projet top secret et qu'il ne peut rien lui dire pour le moment. Mirta se raisonne et se recouche. Roland fait de même de son côté. Zoom sur le visage inquiet de Mirta qui commence à se poser des questions.
 
Suite au prochain numéro. [:el_risitos]


 

Oura_ a écrit :

ÉPISODE 3:
 
Plusieurs jours sont passés et Roland a de nouveau découché plusieurs fois. Mirta a de plus en plus de doutes malgré les efforts que fournit Roland pour la rassurer. Depuis l'entrée du Céleste, Mirta aperçoit Roland qui discute avec Claire devant le bar du Mistral. Elle décide de se confier à Luna qui se tient derrière son comptoir. Cette dernière tente de la rassurer en lui assurant que Roland a toujours été un homme droit et honnête et qu'elle n'a rien à craindre de Claire. Voyant que Roland est en train de se glousser grassement avec Claire, Mirta interrompt sa conversation avec Luna et accourt sur la place. Claire, voyant débouler Mirta, retourne à son service et laisse Roland seul avec sa femme. Cette dernière commence à faire une esclandre devant tous les clients en terrasse. Encore une fois Roland se montre odieux envers Mirta et la renvoie dans les cordes en affirmant qu'elle est trop jalouse et qu'elle lui fait honte. [:varlocke]
 
Suite au prochain numéro. [:bobibob333:5]


 

Oura_ a écrit :

ÉPISODE 4:
 
Quelques jours encore plus tard, on retrouve les deux époux endormis dans leur lit, ou du moins, faisant semblant d'être endormis, car vers 1h du matin, Roland vérifie que Mirta est assoupie et s'extrait délicatement du lit pour ne pas la réveiller. Il enfile ses habits et sort de la chambre en silence. Zoom sur le visage de Mirta qui ouvre les yeux et qui ne dormait pas non plus. Elle se lève à son tour, enfile une robe de chambre et décide de suivre son mari discrètement. Arrivé dans le hall de l'hôtel, elle voit Roland ouvrir la porte du bar dont la lumière est allumée et rejoindre Thomas qui se tient derrière le comptoir. Les deux hommes commencent à discuter puis disparaissent dans la cuisine. Mirta est rassurée et regagne sa chambre.
 
Suite au prochain numéro. [:moonblood2:7]


 

Oura_ a écrit :

ÉPISODE 5:
 
Scène 1:
 
Mirta est assise au comptoir du bar du Mistral. Pendant que Thomas lui sert une consommation elle engage la discussion avec lui d'un air amusé :
"Alors, ça avance votre projet TOP SECRET avec Roland ?" [:rom']
_ "Quel projet TOP SECRET ?" lui rétorque Thomas, avec un léger ricanement.[:moonblood8:3]
_ "Oh ne fais pas l'innocent va, je vous ai vu hier soir au bar !" fait-elle, tout fière de les avoir percés à jour. [:julm3]
Thomas hausse le menton et prend un air plus détaché :
_ "Euh oui..." dit-il, hésitant, puis se retourne et se dirige vers la cuisine. [:sidela:3]
 
Scène 2:
 
Barbara pénètre dans la cuisine du bar du Mistral, et surprend Thomas et Roland qui entretiennent une discussion pour le moins houleuse :
"Mais enfin papa je peux pas cont..."
"_ Ferme-la ! Si tu l'ouvres, je te tue !"
Les deux hommes s'interrompent immédiatement en remarquant la présence de Barbara dans l'embrasure de la porte :
"Tout va bien ?" demande-t-elle d'un air suspicieux.
Immédiatement Roland reprend son ton jovial et lui rétorque en plaisantant :
"Évidemment ma péronelle, mais qu'est-ce que tu vas imaginer ?" [:le petit tiburce:5]
Il sort de la cuisine. Thomas s'est retourné pour ne pas laisser transparaître ses émotions mais Barbara a bien remarqué qu'il était bouleversé.
 
Suite au prochain numéro. [:mooonblood:2]


 

Oura_ a écrit :

ÉPISODE 6:
 
Scène 1:
 
Mirta est dans le hall du Céleste en train de lire un magazine. Au loin sur la place elle aperçoit de nouveau Roland en compagnie de Claire et les deux amis ont l'air pour le moins complices, paroles chuchotées à l'oreille et éclats de rire bien gras. Mirta se remémore sa discussion avec Thomas le jour précédent et son malaise palpable quand elle a abordé le sujet des découchages de Roland. Elle commence à se demander si Roland n'entretiendrait pas une liaison avec Claire que Thomas couvrirait. Mais en même temps elle se sent honteuse d'imaginer ce genre de scénario car cela voudrait dire qu'elle n'a pas confiance en son mari. Elle décide néanmoins d'en avoir le cœur net : cette nuit elle va suivre discrètement Roland jusque dans son bar et percer le mystère.
 
Scène 2:
 
Au milieu de la nuit Mirta se réveille et constate une nouvelle fois que Roland est absent. Elle se lève et enfile des habits. Puis elle descend les escaliers de l'hôtel, traverse le hall puis la place du Mistral. Il n'y a pas de lumière dans le bar et le rideau de fer est baissé. Néanmoins la porte de la cuisine n'est pas verrouillée et Mirta pénètre silencieusement dans l'établissement. Progressant dans la pénombre, Mirta tâtonne pour trouver son chemin et sursaute lorsqu'elle entend un léger bruissement provenant de l'étage. Elle progresse jusqu'à l'escalier en colimaçon et commence à le gravir. Une fois arrivée en haut, une légère lueur provenant de l'ancienne chambre de Roland éclaire le palier. À pas de loup et en silence elle approche de la porte laissée entrouverte et avance la tête pour tenter de voir ce qu'il se passe dans la pièce. Soudain l'effroi se lit sur son visage. Elle pose sa main sur sa bouche et s'enfuit sans un bruit. Générique de fin de l'épisode du vendredi.  
 
Faudra attendre lundi pour en savoir plus. [:mooonblood:4]
 


Oura_ a écrit :


ÉPISODE 7:
 
Scène 1:
 
L'épisode du lundi s'ouvre sur Roland qui descend les escaliers du Céleste. Au moment où il va traverser le hall pour se rendre sur la place, il est interpellé par Luna qui se tient debout derrière son comptoir. Passablement agacée elle lui demande si Mirta compte sortir de sa chambre un jour, car elle y est restée cloîtrée tout le week-end et elle a besoin de ses services pour tenir la réception pendant qu'elle se rend à un rendez-vous avec un fournisseur. Roland lui rétorque que Mirta n'a pas ouvert la bouche du week-end, qu'il se demande quelle mouche l'a piquée, et lui dit d'aller la voir directement car il n'a pas que ça à foutre. Ils se moquent un peu de Mirta tous les deux en riant et Roland reprend son chemin et sort de l'hôtel.
 
Scène 2:
 
Luna frappe à la porte de la chambre de Roland et Mirta mais n'obtient aucune réponse. Elle tance Mirta pour qu'elle lui ouvre. Finalement elle décide d'utiliser son double et pénètre dans la chambre. Mirta est là, dans un coin de la pièce, recroquevillée sur elle-même et tremblotante. Luna lui adresse à nouveau la parole mais Mirta ne répond pas. Luna la sermonne, lui expliquant que la plaisanterie n'est pas drôle, qu'il faut arrêter la fumette et patati et patata. Après de longues minutes de négociations, Mirta relève doucement la tête qu'elle cachait entre ses deux genoux et balbutie quelques mots incompréhensibles. Luna prend un air dédaigneux et se rapproche de sa mère pour tenter de décrypter le message. C'est là que Mirta, toujours aussi tremblante, lui révèle qu'elle... qu'elle... qu'elle l'a vu... le... le.. le... DIABLE. [:oura_]  Zoom sur le visage d'effroi de Mirta + générique de fin. [:jtomarrons:4]


 
ÉPISODE 8:
 
Scène 1:
 
Mirta est toujours prostrée dans un coin de sa chambre. Après quelques instants, Luna pénètre dans la pièce avec un air autoritaire et se dirige vers les rideaux pour les ouvrir. Avec toujours aussi peu de diplomatie et de compassion, elle s'adresse sèchement à sa mère en lui demandant si elle a passé une bonne nuit et si elle est décidée à lui en dire plus. Mirta répond en répétant à demi-mot : "j'ai vu le diable... j'ai... j'ai vu le diable...". Luna fait un tour par la salle de bain et dit à sa mère qu'elle a croisé Roland à la réception de l’hôtel ce matin, mais Mirta répète inlassablement les mêmes mots. Luna quitte la chambre, irritée, sans adresser un regard à sa mère, non sans lui dire avec tout le dédain et le mépris qui la caractérise : "j'ai pas de temps à perdre maman, quand tu te seras décidée à parler, je suis à la réception".
 
Scène 2:
 
Luna rentre dans le bar du Mistral et s'approche du comptoir. Léo est assis à une table, en train de siroter un café. Elle s'adresse à Claire et Thomas qui sont en train d'essuyer des tasses : "j'ai besoin d'aide, ça fait maintenant 3 jours que Mirta reste enfermée dans sa chambre, elle me répète en boucle qu'elle a vu le diable". Le mot "diable" fait sortir Léo de sa torpeur. Flashback sur la scène de l'immolation de Vassago survenue 11 ans plus tôt : https://www.youtube.com/watch?v=tO1TAzLgXq8. Thomas répond à Luna : "Tu en as parlé à Roland ? _ Non, je l'ai vu en coup de vent ce matin, il partait pêcher." Claire se montre rassurante : "Bon, ne t'inquiète pas va, je vais aller lui parler."
 
Scène 3:
 
Claire toque à la porte de la chambre de Mirta, puis pénètre dans la pièce. Après moults négociations, Mirta finit par tomber en larmes dans les bras de Claire. Elle approche sa bouche de l'oreille de Claire et commence à lui raconter la scène dont elle a été témoin. Zoom sur le visage de Claire qui, de stupeur, ouvre grand les yeux. [:tibo2002] Générique de fin.

n°55389531
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 30-12-2018 à 20:52:53  profilanswer
 

[:the_warrior] encore encore la suite on veut plus souvent que ça  [:cerveau discobeck]


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55399374
-Jany-
Posté le 01-01-2019 à 17:13:03  profilanswer
 

Mathias l'évadé le moins crédible de l'univers des séries.
Le mec se balade tranquille partout sans se cacher, on en oublierait presque qu'il est en cavale.  [:issabou945:3]

n°55400015
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 01-01-2019 à 19:27:08  profilanswer
 

Il ne se contente pas de ce balader tranquille, il s'introduit dans une propriété privée, vole un véhicule (une tondeuse serieux , c est trop badass [:4lkaline4:5] et hurle comme un dingue ! Je comprends pas pourquoi ce petit bijou d'Alison est un véritable aimant à étrons elle mérite pas ça  :sweat: .
 
Waaah la soupe de langue de Thomophobe et Éric ! Kerusore ca va tranquille mais imaginez un peu le pauvre acteur qui joue Éric :ouch: . A propos d'Éric, il parle de son João  ( :lol: ) tout ça pour le tromper deux secondes après ?! Enfin venant d'un type qui tabasse son mec comme pour lui faire payer le fait que lui même est gay y a plus rien qui m étonne...
 
Daniel Guichard xD sacré Leo il est tellement ridicule et pas crédible que je l aime bien il me fait pitié avec son vieux cuir de clodo.  
 
Sinon est ce que c est possible d avoir une seule semaine sans un épisode beuverie/défonce ?! Dingue ça faudrait faire passer aux scénaristes le même genre d'examen que la fille à [:dovakor_]

Message cité 1 fois
Message édité par DoctoHouse le 01-01-2019 à 19:29:38

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55400196
SuperSic
Posté le 01-01-2019 à 20:00:06  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Il ne se contente pas de ce balader tranquille, il s'introduit dans une propriété privée, vole un véhicule (une tondeuse serieux , c est trop badass [:4lkaline4:5] et hurle comme un dingue ! Je comprends pas pourquoi ce petit bijou d'Alison est un véritable aimant à étrons elle mérite pas ça  :sweat: .
 
Waaah la soupe de langue de Thomophobe et Éric ! Kerusore ca va tranquille mais imaginez un peu le pauvre acteur qui joue Éric :ouch: . A propos d'Éric, il parle de son João  ( :lol: ) tout ça pour le tromper deux secondes après ?! Enfin venant d'un type qui tabasse son mec comme pour lui faire payer le fait que lui même est gay y a plus rien qui m étonne...
 
Daniel Guichard xD sacré Leo il est tellement ridicule et pas crédible que je l aime bien il me fait pitié avec son vieux cuir de clodo.  
 
Sinon est ce que c est possible d avoir une seule semaine sans un épisode beuverie/défonce ?! Dingue ça faudrait faire passer aux scénaristes le même genre d'examen que la fille à [:dovakor_]


Alison un bijou ? C'est qu'une cassos comme sa copine/soeur Mila.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55400678
Oura_
Posté le 01-01-2019 à 21:48:41  profilanswer
 

Ouais je comprends pas trop non plus ce qualificatif. Elle n'est même pas très jolie.

n°55400701
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2019 à 21:54:26  profilanswer
 

Elle est plus belle que Luna.
Mais de tout façon la beuhbom c'est Céline.
http://static1.purepeople.com/articles/3/16/69/13/@/1967003-rebecca-hampton-a-paris-le-15-juin-950x0-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2019 à 21:54:38

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°55400712
SuperSic
Posté le 01-01-2019 à 21:58:09  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

Elle est plus belle que Luna.
Mais de tout façon la beuhbom c'est Céline.
http://static1.purepeople.com/arti [...] 50x0-2.jpg


Ou pas. Elle a surtout moins 20 ans.
 
 
La scene avec Celine sur le canapé [:msaint]  
Ca n'a pas duré longtemps, mais c'était chaud.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55401276
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 02-01-2019 à 04:24:04  profilanswer
 

Mila c est une cassos : mytho, voleuse, aucune utilité. Alison malgré quelques petites rechutes comme hier avec Mathias, elle a mûri et mtn elle bosse, elle rend des services meme trop et a des gens qui meritent pas, c est pas un parasite comme sa pétasse de soeur ou sa mère.  
 
Alison pas jolie et Céline une bombe ?! [:hurle]
mais les gars allez consulter c est grave à ce stade. Alison elle a des yeux magnifiques avec sa ligne de sourcils parfaite (oui c est important), son teint doré, son petit nez particulier lui donne un super charme, elle a un sourire a croquer, elle a une bouille toute ronde et en plus elle est toute petite c est une veritable poupée [:skylie] .
Céline elle a des yeux de folles comme Babeth et ses sourcils géométriques tatoués n'arrangent rien, elle a jamais de beaux cheveux, elle a hérité des verrues de son père, elle a une bouche en cul de poule, elle est grande et maigre c est pas féminin, le décolleté et le postérieur d'Alison sont autrement plus interessant [:aloy] .
C est comme Mélanie (ok pour le corps mais pas beau visage) et Samia (visage émacié et corps..ça se voit tellement a trois kilomètres que c est pas des vrais seins c est très mal fait) je comprends pas votre délire !

Message cité 2 fois
Message édité par DoctoHouse le 02-01-2019 à 04:28:21

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55403173
Juliano66
Posté le 02-01-2019 à 12:19:48  profilanswer
 

Mathias qui est sauvé par Boher et qui se promène tranquille devant le commissariat après s'être évadé de prison, mais la police de PBLV elle est tellement pas crédible bordel.
Et Kévin ce Bélesta qui va renforcer cette équipe de choc mon dieu  [:clooney24]
 
Alison Vs Céline Frémont, ou comment choisir entre la peste et le choléra,  sérieux  [:clooney24]
 
Les nanas de PBLV, aucune n'est potable physiquement ET intellectuellement. Soit elles sont moches (Luna TorrHess, Babite et sa tête de hérisson) ou totalement désaxées psychologiquement (Estelle Cantorel qui tombe amoureuse en deux secondes, Alison la racaille, Céline Frémont la pire fragile qu'on ne présente plus, Jeanne Carmin qui kidnappe et séquestre un enfant).

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 02-01-2019 à 12:27:19
n°55403502
SuperSic
Posté le 02-01-2019 à 13:23:54  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Mathias qui est sauvé par Boher et qui se promène tranquille devant le commissariat après s'être évadé de prison, mais la police de PBLV elle est tellement pas crédible bordel.
Et Kévin ce Bélesta qui va renforcer cette équipe de choc mon dieu  [:clooney24]
 
Alison Vs Céline Frémont, ou comment choisir entre la peste et le choléra,  sérieux  [:clooney24]
 
Les nanas de PBLV, aucune n'est potable physiquement ET intellectuellement. Soit elles sont moches (Luna TorrHess, Babite et sa tête de hérisson) ou totalement désaxées psychologiquement (Estelle Cantorel qui tombe amoureuse en deux secondes, Alison la racaille, Céline Frémont la pire fragile qu'on ne présente plus, Jeanne Carmin qui kidnappe et séquestre un enfant).


Alison, Estelle et Céline ont le même "problème psychologique" : elles tombent "amoureuse" après 3 allers-retours dans la cha***.    [:jean-michel platini:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55404222
zico17
Posté le 02-01-2019 à 14:54:54  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Mila c est une cassos : mytho, voleuse, aucune utilité. Alison malgré quelques petites rechutes comme hier avec Mathias, elle a mûri et mtn elle bosse, elle rend des services meme trop et a des gens qui meritent pas, c est pas un parasite comme sa pétasse de soeur ou sa mère.  
 
Alison pas jolie et Céline une bombe ?! [:hurle]
mais les gars allez consulter c est grave à ce stade. Alison elle a des yeux magnifiques avec sa ligne de sourcils parfaite (oui c est important), son teint doré, son petit nez particulier lui donne un super charme, elle a un sourire a croquer, elle a une bouille toute ronde et en plus elle est toute petite c est une veritable poupée [:skylie] .
Céline elle a des yeux de folles comme Babeth et ses sourcils géométriques tatoués n'arrangent rien, elle a jamais de beaux cheveux, elle a hérité des verrues de son père, elle a une bouche en cul de poule, elle est grande et maigre c est pas féminin, le décolleté et le postérieur d'Alison sont autrement plus interessant [:aloy] .
C est comme Mélanie (ok pour le corps mais pas beau visage) et Samia (visage émacié et corps..ça se voit tellement a trois kilomètres que c est pas des vrais seins c est très mal fait) je comprends pas votre délire !


 
Pour une fois je suis d'accord avec toi  :o

n°55404751
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 02-01-2019 à 15:40:18  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Alison, Estelle et Céline ont le même "problème psychologique" : elles tombent "amoureuse" après 3 allers-retours dans la cha***.    [:jean-michel platini:1]


 
Et cette même capacité à se faire passer en pauvres victimes (de "ces connards de mecs", qu'elles disent) auprès des autres, en plus de penser qu'à leurs gueules :o  
 
D'ailleurs, t'as oublié de citer Samia qui est, je trouve, pire qu'Estelle parce qu'elle a une hainance aigrie en plus (dont Ariane cette Bigard en fait souvent les frais) :o  
Blanche Farci est pas mal aussi dans le genre "problème psychologique", même notre bon vieux Berger n'a pas pu la soigner :o  
 
Et Alison a au moins une particularité, c'est justement de ne pas faire la "pauvre victime", au contraire elle envoie chier ceux qui la plaignent : "tu me connais pas alors mêle toi de ton cul"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 02-01-2019 à 15:41:24

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55405130
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 02-01-2019 à 16:14:11  profilanswer
 

Enfin des gens capables de faire preuve d'intelligence [:shimay:1] . Céline c est juste une allumeuse, Alison est normale : elle n est pas 90% du temps habillee comme une putain, elle a compris qu'y a pas besoin d'être vulgaire (enfin à part son langage  :D ) pour être jolie.  
 
Et puis Céline cette débile elle pète un câble pck elle pense que Francko la trompe alors que c est pas elle y a quelques mois qui l avait quitté pour Kwiss qu elle connaissait depuis 2 jours ?! Et après ça chouine pck Franck veut plus d'elle etc à chouine encore quand il accepte presque de reprendre cette serpillère...


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55405393
Twano
Posté le 02-01-2019 à 16:39:25  profilanswer
 

La seule que je trouvais jolie, c'était la femme de Gary Novak


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55405676
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 02-01-2019 à 17:07:31  profilanswer
 

Twano a écrit :

La seule que je trouvais jolie, c'était la femme de Gary Novak


 
Eve (je parle de la 1ère, celle de 2011/12) était bien au dessus :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55405714
Oura_
Posté le 02-01-2019 à 17:12:05  profilanswer
 

Twano a écrit :

La seule que je trouvais jolie, c'était la femme de Gary Novak


Trop vulgaire.

n°55405971
helene71
Posté le 02-01-2019 à 17:35:50  profilanswer
 

Twano a écrit :

La seule que je trouvais jolie, c'était la femme de Gary Novak


à cause des boobs [:jouir:3]

n°55406461
SuperSic
Posté le 02-01-2019 à 18:37:43  profilanswer
 

helene71 a écrit :


à cause des boobs [:jouir:3]


Ca aide mais ça ne fait pas tout (voir Samia).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55406514
Oura_
Posté le 02-01-2019 à 18:43:59  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Et cette même capacité à se faire passer en pauvres victimes (de "ces connards de mecs", qu'elles disent) auprès des autres, en plus de penser qu'à leurs gueules :o  
 
D'ailleurs, t'as oublié de citer Samia qui est, je trouve, pire qu'Estelle parce qu'elle a une hainance aigrie en plus (dont Ariane cette Bigard en fait souvent les frais) :o  
Blanche Farci est pas mal aussi dans le genre "problème psychologique", même notre bon vieux Berger n'a pas pu la soigner :o  
 
Et Alison a au moins une particularité, c'est justement de ne pas faire la "pauvre victime", au contraire elle envoie chier ceux qui la plaignent : "tu me connais pas alors mêle toi de ton cul"  :D


Ben la série est empreinte d'un féminisme sous-jacent qui perso me débecte de plus en plus de par son intégrisme. Le sexe est systématiquement présenté comme un passe-temps que les femmes se doivent de pratiquer et les hommes considérés comme des sex toys qu'on prend et qu'on jette. Cf Blanche qui baise avec Franck et Jimmy Moon "pour le fun" et sans sentiment ou Estelle qui recommande à Samia de "prendre du bon temps" avec un quasi-inconnu. Honnêtement je préfère voir ça que des femmes voilées mais à la longue cela devient fatigant car absolument aucun personnage féminin n'est épargné par ce poncif.

n°55406816
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 02-01-2019 à 19:32:08  profilanswer
 

C'est vrai que je trouve moche les femmes grandes et maigres / planches a repasser mais la vraie, la seule et unique Ève elle envoyait du lourd  :love: étrange de visage mais quel charme  :ange: .  
 
Vanessa Bouais corps de rêve mais son visage..comme Mélanome quoi..
 
Mais la ptite Pauline Prieur, Constance Dorleac, Agnès l'infirmiere, Colombe... [:msaint] . Qui a dit qu'aucune fille du Mistral est potable ?! Bien sur que si, c est juste qu elle faisaient trop d ombre aux emblématiques moches donc y fallait pas les garder trop longtemps :o

Message cité 2 fois
Message édité par DoctoHouse le 02-01-2019 à 19:37:03

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55407109
Oura_
Posté le 02-01-2019 à 20:15:22  profilanswer
 

Constance. :love:  
 
Partie trop tôt. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR