Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°55274749
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2018 à 10:49:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :

Je pige pas trop où ils veulent en venir avec l'intrigue Simonian. Victoire 2.0 est agent secret et la nana des RG la vraie méchante dans l'histoire ?
 
La vraie révélation serait que Victoire 2.0 soit en fait Victoire 1.0 mais je n'y crois pas tellement. Les scénaristes n'ont pas beaucoup d'imagination. [:slyengel]


 
Ca ce serait bien  :love:  
ET que Guillaume revienne aussi pour se remettre avec Luna  :love:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 10:49:01  profilanswer
 

n°55275101
SuperSic
Posté le 13-12-2018 à 11:18:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Ca ce serait bien :love:
ET que Guillaume revienne aussi pour se remettre avec Luna :love:


Et que les 4 fassent un foursome sous poppers :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55277837
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 13-12-2018 à 15:20:05  profilanswer
 

Dans les prochains jours :  
 

Spoiler :

 
Sachiasse va y rester dans un crash d'avion [:ccrider]  
 
Bon je me fais pas trop de fausse joie, à tout les coups c'est encore une simulation, comme pour Nebourde ou encore Estelle il y a pas si longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 13-12-2018 à 15:20:46

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55278063
SuperSic
Posté le 13-12-2018 à 15:37:11  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

Dans les prochains jours :  
 

Spoiler :

 
Sachiasse va y rester dans un crash d'avion [:ccrider]  
 
Bon je me fais pas trop de fausse joie, à tout les coups c'est encore une simulation, comme pour Nebourde ou encore Estelle il y a pas si longtemps :o



Spoiler :

Bah c'était déjà grillé quand il a parlé du livre à Luna...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55281829
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 13-12-2018 à 22:57:42  profilanswer
 

En tout cas on apprend des choses sur le passé de Boher, donc il aurait handicapé quelqu'un à vie en le tabassant et aurait fait payer quelqu'un d'autre à sa place :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55281855
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 13-12-2018 à 23:02:18  profilanswer
 

Stop amalgame  :o . Théo à 17 ans, c est un grand garçon il sait ce que c est le saiske hein. La pédophilie c est l attirance pour les corps pré-pubères, c est a dire sans formes. Théo ressemble pas vraiment à un enfant. C est plutôt lui qu'on pourrait qualifier de pédophile vu comment Coralie est foutue.  
Si y avait pas le patriarche, je ne trouverais absolument rien de choquant à cette relation.  
 
Bordel j'ai failli exploser quand j ai entendu Fou d'Allah dire qu'il avait honte de son passé, qu'est ce qu'il attend pour ce suicider si il a si honte que ça il est pas encore trop tard [:oriane:5] .
 
Le flash back de Boher, comme d'hab à chaque scène "violente" j'etais juste écroulée de rire tellement on y croit :o .
 
Saint-Xavier et Soeur Océane dans une pub Delacre les gâteaux de merde 90% huile de palme, cette déchéance  [:oura_:1] .
D'ailleurs elle est où Océane ? Ils l'ont débarrassé au couvent ou elle est partie au Brésil se marier avec Jaunisse ?!  
 
Je suis la seule à penser que l'intrigue avec Simonian est liée au retour d'Arnaud ?  
Par contre mémé Boulettes qui s'extasie dès qu'on prononce le mot arménien ça commence à me chauffer.
 
Et cette procureur ptn mais j'ai envie de lui foutre des baffes dès que je l'aperçois elle a une super tête à claques [:cheesecake]


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55281863
Oura_
Posté le 13-12-2018 à 23:03:45  profilanswer
 

Que c'est paresseux d'inventer des vies antérieures aux personnages. [:richardgogo:2]
 
Tout à coup des événements passés se mettent à les travailler alors qu'ils n'ont jamais rien montré jusque là. Y'a tellement d'exemples, à commencer par Roland qui avait totalement oublié Vitreuil et le cadavre qu'il cachait dans sa cave. :o

n°55281877
Oura_
Posté le 13-12-2018 à 23:05:20  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Et cette procureur ptn mais j'ai envie de lui foutre des baffes dès que je l'aperçois elle a une super tête à claques [:cheesecake]


Moi je l'aime bien car elle se fout de la gueule de Nebourde en permanence.

n°55281892
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 13-12-2018 à 23:07:32  profilanswer
 

Effectivement il me decoit énormément. Déjà qu'etre le toutou de sa pétasse (Samia pas Ariane :o ) c'est vraiment pathétique  mais là... Pourquoi tous les bons persos ou au moins correctent finissent par devenir des enflures dans cette série ?!


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55281902
SuperSic
Posté le 13-12-2018 à 23:09:01  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Moi je l'aime bien car elle se fout de la gueule de Nebourde en permanence.


Elle a dû fréquenter la même fac de droit que Fou d'Allah...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 23:09:01  profilanswer
 

n°55281911
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 13-12-2018 à 23:10:27  profilanswer
 

Clairement, a t on entendu Sacha parler une seule fois de Victoire ces 5 dernières années ? La il est comme si elle était morte hier...  
 
Lucie aussi j'ai envie de lui foutre des baffes. Faudrait passer un bon coup de karcher au mistral.


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55281915
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 13-12-2018 à 23:11:13  profilanswer
 

Elle peut se foutre de la gueule de Pas-Trique sans avoir l'air conne c est pas une obligation.


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55282188
Oura_
Posté le 14-12-2018 à 00:14:44  profilanswer
 

Quand j'ai vu Luna et Babeth prendre le thé ensemble je me suis "ah enfin une discussion sans alcool, ça change", puis dans la scène d'après : "champagne !" [:oura_:4]

n°55284967
Twano
Posté le 14-12-2018 à 12:13:22  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

C est plutôt lui qu'on pourrait qualifier de pédophile vu comment Coralie est foutue.  
Si y avait pas le patriarche, je ne trouverais absolument rien de choquant à cette relation.  

:lol:  
 

Oura_ a écrit :

Que c'est paresseux d'inventer des vies antérieures aux personnages. [:richardgogo:2]
 
Tout à coup des événements passés se mettent à les travailler alors qu'ils n'ont jamais rien montré jusque là. Y'a tellement d'exemples, à commencer par Roland qui avait totalement oublié Vitreuil et le cadavre qu'il cachait dans sa cave. :o


ouais, mais c'est parce que cette série est scénarisée à la petite semaine. Il n'y a pas de cohérence d'ensemble, les scénaristes doivent travailler vite pour pondre un épisode par jour, avec peu de marge de temps. Un peu comme les anciennes séries AB Productions.


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55285014
SuperSic
Posté le 14-12-2018 à 12:19:53  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Quand j'ai vu Luna et Babeth prendre le thé ensemble je me suis "ah enfin une discussion sans alcool, ça change", puis dans la scène d'après : "champagne !" [:oura_:4]


Je pense que c'est Depardieu qui écrit les épisodes de PBLV. Ca expliquerait l'omniprésence de la picole et les intrigues complètement débiles s'il écrit en étant saoul. [:hansaplast:4]  [:blaseee:1]  [:tarator:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55288538
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 14-12-2018 à 18:35:52  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Effectivement il me decoit énormément. Déjà qu'etre le toutou de sa pétasse (Samia pas Ariane :o ) c'est vraiment pathétique  mais là... Pourquoi tous les bons persos ou au moins correctent finissent par devenir des enflures dans cette série ?!


 
Boher à ses débuts, c'était mon perso préféré jusqu'au moment où il s'est mis avec Samia et s'est ramolli :o  
 
On a d'ailleurs vu un beau retour d'old school assez sympa au moment où il s'est rendu compte que Samia suçait le grand black d'en face depuis 1 mois :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55289686
helene71
Posté le 14-12-2018 à 21:13:10  profilanswer
 

J’ai rien compris à la fin de l’épisode

n°55289713
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-12-2018 à 21:17:21  profilanswer
 

helene71 a écrit :

J’ai rien compris à la fin de l’épisode


Moi non plus...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55289768
Kiks
Posté le 14-12-2018 à 21:23:58  profilanswer
 

La scène de Nadent et Blanche Farci, c'est bien tourné exprès pour l'attentat du 11/12, rassurez moi ?

 

Edit : pas compris le post de superSic à ce sujet  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 14-12-2018 à 21:25:59

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°55289913
SuperSic
Posté le 14-12-2018 à 21:43:24  profilanswer
 

Kiks a écrit :

La scène de Nadent et Blanche Farci, c'est bien tourné exprès pour l'attentat du 11/12, rassurez moi ?
 
Edit : pas compris le post de superSic à ce sujet  :O


Je regarde en avance, donc je vois pas les rajouts de dernière minute de la prod.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55290000
Kiks
Posté le 14-12-2018 à 21:54:48  profilanswer
 

Effectivement https://soirmag.lesoir.be/195463/ar [...] e-pourrait

 

Sinon,pour la fin incomprise, c'est quoi le problème ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°55290593
Oura_
Posté le 14-12-2018 à 23:40:51  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

La vraie révélation serait que Victoire 2.0 soit en fait Victoire 1.0 mais je n'y crois pas tellement.


Je m'autoquote. :o  
 
Malkaviande qui a manigancé tout ce bordel pour se (re-)taper Victoire. [:mooonblood:4]

n°55293878
-Jany-
Posté le 15-12-2018 à 16:35:21  profilanswer
 

Rien capté non plus.
J'ai cru que c'était une scène en direct du paradis là où il retrouve Victoire.  [:isoulette7:2]  
Ou alors Malkaviande rescapé sur une ile désert qui a des hallus après avoir pris la carlingue sur la tête.  [:oura_:1]  
Ou Mathilde qui joue le jeu jusqu'au bout et adopte le look de Victoire.  [:zyzz:6]  
Ou Victoire morte vivante qui avait en fait foiré sa TS et était enfermée en HP depuis 5 ans.  [:jtomarrons:1]

n°55293962
Oura_
Posté le 15-12-2018 à 16:46:50  profilanswer
 

Mais non. Son suicide était une mise en scène pour échapper à ses créanciers. Elle a été récupérée par les services secrets qui lui ont fourni une nouvelle identité en échange de quoi elle était chargée de surveiller Simonian. C'est aussi simple que ça. Ensuite elle a soufflé le chaud et le froid avec Malkaviande car elle avait peur qu'il fasse sauter sa couverture.

n°55304327
Sbene
Posté le 16-12-2018 à 21:42:57  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Mais non. Son suicide était une mise en scène pour échapper à ses créanciers. Elle a été récupérée par les services secrets qui lui ont fourni une nouvelle identité en échange de quoi elle était chargée de surveiller Simonian. C'est aussi simple que ça. Ensuite elle a soufflé le chaud et le froid avec Malkaviande car elle avait peur qu'il fasse sauter sa couverture.


 
Dans le genre abracadabrantesque...Et Malkav qui se fait passer pour mort (pour Luna, sa mère, son fils) juste pour se tirer avec elle  :o  
 
 

n°55312966
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 17-12-2018 à 22:54:10  profilanswer
 

Ehhh mais c est qui les abrutis qui spament le sondage avec Yolande là [:cheesecake] quel sens des priorités ça fait peur...
 
Qu est ce qu elle est choupie Alison [:bakk67] trop jolie et adorable. Comment tu te comportes avec elle Fou d'Allah [:bakk41] elle mérite pas de se rabaisser au niveau du caniveau.  
 
Putain les chicots qu'elle se tape la mère Marci  :ouch: . Cette femme de petite vertu dépourvue de morale qui est horrifiée d'avoir couché avec un ancien élevé, mais quand il s'agissait de se taper son gendre aucun souci  [:implosion du tibia] .  
Cependant j'ai bien aimé quand il lui a dit "t'as l air de rien comme ça". Ce compliment de seducteur...
 
Boher au désespoir et son shoot de lait  [:mooonblood:2] .


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55313467
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 18-12-2018 à 04:00:03  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Boher au désespoir et son shoot de lait  [:mooonblood:2] .


 
Au moins c'est pas comme Luna et Sachiasse, là c'est sans alcool [:merlin l'enchanteur:2]


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55320189
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 18-12-2018 à 19:32:39  profilanswer
 

Certes mais bon pour un ancien mec violent méchant raciste qui tabassait facilement apparemment ça fait un peu..comment dire.. C'est aussi grotesque que Leo et son cultissime bloody jus de tomate.


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55320607
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 18-12-2018 à 20:28:42  profilanswer
 

Putain les gars l'heure est grave j ai peur : j'ai été émue par la crise de larmes de Lunatique :o c'est que Malkaviande fait de la concurrence à Pas-Trique Debout on dirait


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55320650
Twano
Posté le 18-12-2018 à 20:33:21  profilanswer
 

le mec qui joue Jimmy, le "date" de Blanche Marcy qui était son élève,... on l'a pas vu il  a quelques mois/années ? genre, c'était pas un des amants de Coralie Blain ou l'un des clients de Emma ?au fait, il me semble qu'il a dit que c'était sa prof de CE2 ? donc Blanche a été prof des écoles avant d'être prof en collège ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55320939
SuperSic
Posté le 18-12-2018 à 21:07:56  profilanswer
 

Twano a écrit :

le mec qui joue Jimmy, le "date" de Blanche Marcy qui était son élève,... on l'a pas vu il  a quelques mois/années ? genre, c'était pas un des amants de Coralie Blain ou l'un des clients de Emma ?au fait, il me semble qu'il a dit que c'était sa prof de CE2 ? donc Blanche a été prof des écoles avant d'être prof en collège ?


Il y a quelques mois, il s'est tapé qq fois la débile de serveuse du Mistral.
Et on l'avait déjà vu avant mais je ne sais plus quand.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55321794
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 18-12-2018 à 23:32:22  profilanswer
 

C'était aussi un ex de Wendy <3 . Avec Debila elle s était même crêpé le chignon à cause de lui [:mooonblood] . Puis il a fait des interviews sans intérêts avec Malkaviande justement.  
Oui, Blanche avait passé un concours y a quelques années pour devenir prof, je sais plus quand par contre. Mais elle doit être pas loin du siècle la dinde, c'était pas hier qu'il était en CE2 le bonhomme ! Souvenez-vous également de Myriam en 2012, elle l'avait en CP je crois...la meuf elle avait 30 ans passés !!


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55321818
Oura_
Posté le 18-12-2018 à 23:39:02  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Putain les gars l'heure est grave j ai peur : j'ai été émue par la crise de larmes de Lunatique :o c'est que Malkaviande fait de la concurrence à Pas-Trique Debout on dirait


Ah non moi j'étais hilare au contraire. Je me disais "bien fait pour sa gueule".

n°55321926
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 19-12-2018 à 00:04:56  profilanswer
 

Bah, elle est ce qu'elle est, mais elle lui a jamais rien fait a Sacha. Si il l'aimait pas il avait juste qu'a partir.  


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55322361
helene71
Posté le 19-12-2018 à 07:24:41  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Bah, elle est ce qu'elle est, mais elle lui a jamais rien fait a Sacha. Si il l'aimait pas il avait juste qu'a partir.


Elle l’a trompé avec le frère à sachiasse,avec lezarman...


Message édité par helene71 le 19-12-2018 à 07:25:01
n°55322664
Sbene
Posté le 19-12-2018 à 08:32:23  profilanswer
 

Est-ce que Sacha quitte définitivement la série ou vous croyez que les scénaristes vont oser le faire revenir dans quelques mois avec une explication débile sur sa fausse mort ?
 
Entre cette intrigue, celle de Coralie qui couche avec son beau-fils et celle de Jean-Paul "Bobard" Boher à la fois faux malade, complice d'une évasion et qui trompe sa maitresse avec son ex, c'est un festival cette fin d'année  :o  
 
 

n°55323382
Oura_
Posté le 19-12-2018 à 10:01:22  profilanswer
 

Sbene a écrit :

Est-ce que Sacha quitte définitivement la série ou vous croyez que les scénaristes vont oser le faire revenir dans quelques mois avec une explication débile sur sa fausse mort ?


On a déjà l'explication. [:teamfive94:9]

n°55328393
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 19-12-2018 à 17:08:04  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ah non moi j'étais hilare au contraire. Je me disais "bien fait pour sa gueule".


exactement c'que je me suis dis  [:miniours:2]  
de toute façon victoire c'est la meilleure  :o


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°55328434
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 19-12-2018 à 17:13:22  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Rien capté non plus.
J'ai cru que c'était une scène en direct du paradis là où il retrouve Victoire.  [:isoulette7:2]  
Ou alors Malkaviande rescapé sur une ile désert qui a des hallus après avoir pris la carlingue sur la tête.  [:oura_:1]  
Ou Mathilde qui joue le jeu jusqu'au bout et adopte le look de Victoire.  [:zyzz:6]  
Ou Victoire morte vivante qui avait en fait foiré sa TS et était enfermée en HP depuis 5 ans.  [:jtomarrons:1]


il me semble de memoire qu'elle s'est pas TS a cause de Sacha, gros problème de fric qu'elle devait rendre a des gens louches.
l'autre arménien lui a ptet assuré une securité en lui donnant une nouvelle identité. et là pour le bonheur de sacha il leurs offrent une nouvelle vie sans risque.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°55329656
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 19-12-2018 à 20:04:49  profilanswer
 

Oui Hélène, mais il me semble que c'est Sacha qui a toujours commencé les tromperies...


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55329858
Oura_
Posté le 19-12-2018 à 20:36:23  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Oui Hélène, mais il me semble que c'est Sacha qui a toujours commencé les tromperies...


Non. :) C'est bien Luna qui a commencé (avec Mikalviande).


---------------
Goudjaaaaaaa....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR