Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°54443887
Juliano66
Posté le 14-09-2018 à 18:22:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et Frémont qui a eu une "liaison" avec Ford, on en parle ? La meuf elle est sortie avec tout Marseille ou bien ?  
 
La nana vient se confier à Franck, le plus gros pigeon de tous les temps [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 14-09-2018 à 18:23:13
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 18:22:36  profilanswer
 

n°54443936
Kiks
Posté le 14-09-2018 à 18:29:13  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Et Frémont qui a eu une "liaison" avec Ford, on en parle ? La meuf elle est sortie avec tout Marseille ou bien ?  
 
La nana vient se confier à Franck, le plus gros pigeon de tous les temps [:fandalpinee]


 
Je pense ne pas me tromper en annonçant que Roland le Rouge soit passé dessus  :jap:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54461199
Raymanou2
Posté le 17-09-2018 à 12:17:29  profilanswer
 

Et si on jouait aux showrunners sur le topic ? Qui on virerait? Qui on garderait etc...? T'en pense quoi Oura?

 

Le Retour: Erwan Saint Maxent revient à Marseille bien déterminé à se venger. Le jeune trentenaire a vécu au mistral il y a vingt ans. D'origine modeste, le père d'erwan gérait un café et Erwan estime que Roland Marci a tout fait pour voler la clientèle de son pèr, qui a tout perdu et finit par se suicide. Sa famille volant en éclat, Erwan est parti à l'étranger et a fait fietune. Il est aujourd'hui a la tête dune grande entreprise de création se bijoux dont il vient de mettre le siège social à Marseille. Erwan retrouve Roland et lui met un high kick du droit dans la tronche. Roland veut porter plainte contre lui, mais Erwan a le Bras long et Xavier Revel, de nouveau procureur, n'oublie pas le mal que Roland porte à son encontre et classe l'affaire. Plus tard Erwan fait semblant d'avoir pardonné à Roland, mais derrière il planche sur sa vengeance. Il planque de la drogue au bar, Roland le rouge est arrêté et est soupçonné de fournir les jeunes en drogue. Plus tard Erwan embauche des hommes de main qui enlevent Roland et l'émascule. Roland meurt asphyxié par son sexe qu'un des hommes lui a fait avaler. U' temps soupçonné, Erwan s'en sort faute de preuves. Les enquêteurs pensent que Roland est victime d'un parent ou d'un règlement de comptes des caïds de la pègre.


Message édité par Raymanou2 le 17-09-2018 à 12:20:05

---------------
DEUS Vult +
n°54461669
bondurant2​001
Posté le 17-09-2018 à 13:24:15  profilanswer
 

Victime de la vengeance Vendetta du clan Benedetto dont le fils etait l'amant de Thomas, fils de Roland.

Message cité 1 fois
Message édité par bondurant2001 le 17-09-2018 à 13:24:41
n°54461729
Oura_
Posté le 17-09-2018 à 13:31:51  profilanswer
 

Mon petit jeu "imaginez les personnages morts" n'ayant rencontré aucun succès, j'ai pas osé lancer de nouvelles idées. [:vc4fun:2]
 
Dommage car j'avais également imaginé le sort de Luna : une énorme giclée de sang sur le tableau des clés, une traînée de sang qui descend jusqu'au sol, le cadavre allongée derrière le comptoir, la tête appuyée contre le mur et le cou complètement cassé, la langue qui ressort de la bouche sur le côté, les yeux révulsés, le bide à l'air, un grand trou en plein milieu du front.

n°54463539
Raymanou2
Posté le 17-09-2018 à 15:56:22  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :

Victime de la vengeance Vendetta du clan Benedetto dont le fils etait l'amant de Thomas, fils de Roland.


 

Oura_ a écrit :

Mon petit jeu "imaginez les personnages morts" n'ayant rencontré aucun succès, j'ai pas osé lancer de nouvelles idées. [:vc4fun:2]
 
Dommage car j'avais également imaginé le sort de Luna : une énorme giclée de sang sur le tableau des clés, une traînée de sang qui descend jusqu'au sol, le cadavre allongée derrière le comptoir, la tête appuyée contre le mur et le cou complètement cassé, la langue qui ressort de la bouche sur le côté, les yeux révulsés, le bide à l'air, un grand trou en plein milieu du front.


 
Punaise comment j'aurais bien voulu qu'à l'époque Serge lui fasse la peau.  
 
Oups mince pour le jeu, dommage que les Hfriens n'ont pas participé. Mais excellent comment Luna terminerait selon toi, c'est tout ce qu'elle mérite, c'est un des plus pires personnages.  
 
Benoît meurt: Il est en vacances dans un pays ou il y a des volcans. Après Morgane qu'il a violé et Zoé Prieur qu'il aurait bien touché, il mate une nouvelle mineure et tombe dans un volcan et meurt carbonisé.  
 
Tueur fou: Un tueur fou commet une tuerie et plusieurs personnages comme claire etc.. Meurent.  
 
Halloween mortel: Plusieurs jeunes comme Kevin Benesta, Tom, Clara etc... Organisent une fête d'Halloween. Le soir, une main gantée verse de l'arsenic ou autre produit mortel dans le punch. Kevin, Clara RT certains autres meurent.  
 
Estelle dégage: Mon personnage Erwan veut ouvrir un point de vente de son entreprise au mistral. Il veut obtenir le local des belles du mistral, il manigance alors contre Estelle.  


---------------
DEUS Vult +
n°54464665
bondurant2​001
Posté le 17-09-2018 à 17:52:43  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Mon petit jeu "imaginez les personnages morts" n'ayant rencontré aucun succès, j'ai pas osé lancer de nouvelles idées. [:vc4fun:2]
 
Dommage car j'avais également imaginé le sort de Luna : une énorme giclée de sang sur le tableau des clés, une traînée de sang qui descend jusqu'au sol, le cadavre allongée derrière le comptoir, la tête appuyée contre le mur et le cou complètement cassé, la langue qui ressort de la bouche sur le côté, les yeux révulsés, le bide à l'air, un grand trou en plein milieu du front.


 
J'avais tellement de scenarios divers et variée pour chacun des personnages, j'ai preferé en rester là.
 
 - Demander à une personne porteuse d'une maladie venerienne de pisser dans le trou du front de Luna,
 - Obliger Gabriel à passer une journée sur le chantier en compagnie de Franck M13,
 

n°54472002
Oura_
Posté le 18-09-2018 à 13:24:31  profilanswer
 

Je vais écrire une nouvelle intrigue en direct, je sais pas encore ce que ça va donner, soyez indulgents. [:vc4fun:2]
 
ÉPISODE 1:
 
C'est la nuit au Mistral. Une silhouette pénètre dans la pénombre du hall du Céleste puis se dirige vers l'escalier. L'horloge indique 2h du matin. Mirta est profondément endormie dans son lit. La porte de sa chambre s'ouvre lentement. Une ombre s'étend au dessus de son lit. Le spectateur frémit, s'agit-il d'un tueur ? Mirta, qui a le sommeil léger, se retourne brusquement et allume la lampe de chevet et balbutie quelques mots : "Mais, mais tu m'as fait peur !". L'ombre était en fait... Roland ! S'ensuit un dialogue au cours duquel Mirta questionne Roland sur ses activités nocturnes et le sermonne. Roland entreprend une explication à son découchage qui parait bien laborieuse, puis, constatant sa tentative totalement vaine, décide de couper court à la discussion par un lapidaire "Oh Mirta, tu-tu, tu-tu, tu m'emmerdes !". [:varlocke] Il se couche de son côté du lit et les deux époux se rendorment.
 
Suite au prochain numéro. [:zyzz:6]

n°54474282
Oura_
Posté le 18-09-2018 à 16:31:05  profilanswer
 

ÉPISODE 2:
 
Le lendemain rebelote, Roland rejoint Mirta dans le lit à une heure très très tardive. Mirta est très en colère et Roland peine à s'expliquer :  
"Je jouais aux cartes avec Charles et je n'ai pas vu le temps passer, voilà.
_Dis plutôt que tu étais encore au bar avec Jacky et Mimi ou bien dans les bras d'une autre femme !"  
Après moultes hésitations et voyant que sa femme n'adhère pas à ses explications, Roland, tout penaud, raconte à Mirta qu'il est sur un projet top secret et qu'il ne peut rien lui dire pour le moment. Mirta se raisonne et se recouche. Roland fait de même de son côté. Zoom sur le visage inquiet de Mirta qui commence à se poser des questions.
 
Suite au prochain numéro. [:el_risitos]

n°54474699
Raymanou2
Posté le 18-09-2018 à 17:07:03  profilanswer
 

Le Roland est certainement encore en train' de tromper sa femme :lol:


---------------
DEUS Vult +
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 17:07:03  profilanswer
 

n°54475470
bondurant2​001
Posté le 18-09-2018 à 18:32:47  profilanswer
 

Surement avec Barbara, qui recupererais bien par la meme occasion le troquet, en mimant un fist-fuck envers Thomas.

n°54475544
manuleluti​n
Posté le 18-09-2018 à 18:44:43  profilanswer
 

Roland bosse pour le DGSE et le GIGN en sousmarin, en même temps, c'est evident.
Cette homme chasse les ninjas-reptiliens de la terre creuse la nuit.  
Quel brave homme.

n°54479004
Oura_
Posté le 18-09-2018 à 23:44:55  profilanswer
 

ÉPISODE 3:
 
Plusieurs jours sont passés et Roland a de nouveau découché plusieurs fois. Mirta a de plus en plus de doutes malgré les efforts que fournit Roland pour la rassurer. Depuis l'entrée du Céleste, Mirta aperçoit Roland qui discute avec Claire devant le bar du Mistral. Elle décide de se confier à Luna qui se tient derrière son comptoir. Cette dernière tente de la rassurer en lui assurant que Roland a toujours été un homme droit et honnête et qu'elle n'a rien à craindre de Claire. Voyant que Roland est en train de se glousser grassement avec Claire, Mirta interrompt sa conversation avec Luna et accourt sur la place. Claire, voyant débouler Mirta, retourne à son service et laisse Roland seul avec sa femme. Cette dernière commence à faire une esclandre devant tous les clients en terrasse. Encore une fois Roland se montre odieux envers Mirta et la renvoie dans les cordes en affirmant qu'elle est trop jalouse et qu'elle lui fait honte. [:varlocke]
 
Suite au prochain numéro. [:bobibob333:5]

n°54479272
Oura_
Posté le 19-09-2018 à 00:17:04  profilanswer
 

ÉPISODE 4:
 
Quelques jours encore plus tard, on retrouve les deux époux endormis dans leur lit, ou du moins, faisant semblant d'être endormis, car vers 1h du matin, Roland vérifie que Mirta est assoupie et s'extrait délicatement du lit pour ne pas la réveiller. Il enfile ses habits et sort de la chambre en silence. Zoom sur le visage de Mirta qui ouvre les yeux et qui ne dormait pas non plus. Elle se lève à son tour, enfile une robe de chambre et décide de suivre son mari discrètement. Arrivé dans le hall de l'hôtel, elle voit Roland ouvrir la porte du bar dont la lumière est allumée et rejoindre Thomas qui se tient derrière le comptoir. Les deux hommes commencent à discuter puis disparaissent dans la cuisine. Mirta est rassurée et regagne sa chambre.
 
Suite au prochain numéro. [:moonblood2:7]

n°54479567
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 19-09-2018 à 03:18:20  profilanswer
 

Thomos se tape Roland le Rouge (enfin c'est son anus qui est devenu rouge pour être plus précis) :o
 
Sinon pour l'intrigue GTS ils sont tous déprimés là dedans (et non c'est pas un burn-out, ils vont pas nous faire croire ça en sachant que je les vois pas souvent bosser dans cette boîte) :o  
Si seulement ça pourrait se finir en suicide collectif tout ça [:founenational:4]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 19-09-2018 à 03:21:07

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°54483316
bondurant2​001
Posté le 19-09-2018 à 13:03:59  profilanswer
 

Merveilleux Cesar qui trolle depuis Vendredi soit Neubite (ah tiens il est sur 2 affaires en meme temps lui), soit Norman le roukmoute touché sur son point sensible    [:krusty le clown:5] .  
 
 
Qu'est devenue la fille qui travaillait a eplucher les legumes pour Barbara ? Elle s'est pas remise de la cavale avec Fais-toi-là !  
 
Elle avait roulé des galoches à Cesar il me semble lors du road trip morbide de Roland Frankenstein, le detrousseur de cadavre.

n°54483498
bondurant2​001
Posté le 19-09-2018 à 13:18:45  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

Thomos se tape Roland le Rouge (enfin c'est son anus qui est devenu rouge pour être plus précis) :o
 
Sinon pour l'intrigue GTS ils sont tous déprimés là dedans (et non c'est pas un burn-out, ils vont pas nous faire croire ça en sachant que je les vois pas souvent bosser dans cette boîte) :o  
Si seulement ça pourrait se finir en suicide collectif tout ça [:founenational:4]


 
Je pense que c'est du au fait qu'une des employées se nomme Cerise. Ca te gache la journée d'emblée.    [:cerises de sadlig]  
 
Sinon oui GTS c'est la seule boite où l'activité des employés semble se résumer à fumer sur le rooftop.      
 

n°54488418
SuperSic
Posté le 19-09-2018 à 21:02:09  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :

Merveilleux Cesar qui trolle depuis Vendredi soit Neubite (ah tiens il est sur 2 affaires en meme temps lui), soit Norman le roukmoute touché sur son point sensible    [:krusty le clown:5] .  
 
 
Qu'est devenue la fille qui travaillait a eplucher les legumes pour Barbara ? Elle s'est pas remise de la cavale avec Fais-toi-là !  
 
Elle avait roulé des galoches à Cesar il me semble lors du road trip morbide de Roland Frankenstein, le detrousseur de cadavre.


L'interrogatoire tellement priceless. [:exceptionnalnain:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54495179
Oura_
Posté le 20-09-2018 à 14:22:01  profilanswer
 

ÉPISODE 5:
 
Scène 1:
 
Mirta est assise au comptoir du bar du Mistral. Pendant que Thomas lui sert une consommation elle engage la discussion avec lui d'un air amusé :
"Alors, ça avance votre projet TOP SECRET avec Roland ?" [:rom']
_ "Quel projet TOP SECRET ?" lui rétorque Thomas, avec un léger ricanement.[:moonblood8:3]
_ "Oh ne fais pas l'innocent va, je vous ai vu hier soir au bar !" fait-elle, tout fière de les avoir percés à jour. [:julm3]
Thomas hausse le menton et prend un air plus détaché :
_ "Euh oui..." dit-il, hésitant, puis se retourne et se dirige vers la cuisine. [:sidela:3]
 
Scène 2:
 
Barbara pénètre dans la cuisine du bar du Mistral, et surprend Thomas et Roland qui entretiennent une discussion pour le moins houleuse :
"Mais enfin papa je peux pas cont..."
"_ Ferme-la ! Si tu l'ouvres, je te tue !"
Les deux hommes s'interrompent immédiatement en remarquant la présence de Barbara dans l'embrasure de la porte :
"Tout va bien ?" demande-t-elle d'un air suspicieux.
Immédiatement Roland reprend son ton jovial et lui rétorque en plaisantant :
"Évidemment ma péronelle, mais qu'est-ce que tu vas imaginer ?" [:le petit tiburce:5]
Il sort de la cuisine. Thomas s'est retourné pour ne pas laisser transparaître ses émotions mais Barbara a bien remarqué qu'il était bouleversé.
 
Suite au prochain numéro. [:mooonblood:2]

n°54496815
helene71
Posté le 20-09-2018 à 16:22:33  profilanswer
 

C'est bien plus palpitant!

n°54505651
Oura_
Posté le 21-09-2018 à 14:17:29  profilanswer
 

ÉPISODE 6:
 
Scène 1:
 
Mirta est dans le hall du Céleste en train de lire un magazine. Au loin sur la place elle aperçoit de nouveau Roland en compagnie de Claire et les deux amis ont l'air pour le moins complices, paroles chuchotées à l'oreille et éclats de rire bien gras. Mirta se remémore sa discussion avec Thomas le jour précédent et son malaise palpable quand elle a abordé le sujet des découchages de Roland. Elle commence à se demander si Roland n'entretiendrait pas une liaison avec Claire que Thomas couvrirait. Mais en même temps elle se sent honteuse d'imaginer ce genre de scénario car cela voudrait dire qu'elle n'a pas confiance en son mari. Elle décide néanmoins d'en avoir le cœur net : cette nuit elle va suivre discrètement Roland jusque dans son bar et percer le mystère.
 
Scène 2:
 
Au milieu de la nuit Mirta se réveille et constate une nouvelle fois que Roland est absent. Elle se lève et enfile des habits. Puis elle descend les escaliers de l'hôtel, traverse le hall puis la place du Mistral. Il n'y a pas de lumière dans le bar et le rideau de fer est baissé. Néanmoins la porte de la cuisine n'est pas verrouillée et Mirta pénètre silencieusement dans l'établissement. Progressant dans la pénombre, Mirta tâtonne pour trouver son chemin et sursaute lorsqu'elle entend un léger bruissement provenant de l'étage. Elle progresse jusqu'à l'escalier en colimaçon et commence à le gravir. Une fois arrivée en haut, une légère lueur provenant de l'ancienne chambre de Roland éclaire le palier. À pas de loup et en silence elle approche de la porte laissée entrouverte et avance la tête pour tenter de voir ce qu'il se passe dans la pièce. Soudain l'effroi se lit sur son visage. Elle pose sa main sur sa bouche et s'enfuit sans un bruit. Générique de fin de l'épisode du vendredi.  
 
Faudra attendre lundi pour en savoir plus. [:mooonblood:4]
 

n°54506931
bondurant2​001
Posté le 21-09-2018 à 15:41:35  profilanswer
 

Cette chemise de proxenete     [:darxmurf:1]  
 
https://3.bp.blogspot.com/-B8RMKq3ugro/WyZMJZjru9I/AAAAAAABGCs/pk6G_gIWR4M6nQOn7nh7x4nIZ4444PcGwCLcBGAs/s1600/didier13.jpg
 
Surement Mirta qui l'a piqué à la paroisse    [:albanel facepalm]

n°54509261
Raymanou2
Posté le 21-09-2018 à 20:32:17  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

ÉPISODE 6:
 
Scène 1:
 
Mirta est dans le hall du Céleste en train de lire un magazine. Au loin sur la place elle aperçoit de nouveau Roland en compagnie de Claire et les deux amis ont l'air pour le moins complices, paroles chuchotées à l'oreille et éclats de rire bien gras. Mirta se remémore sa discussion avec Thomas le jour précédent et son malaise palpable quand elle a abordé le sujet des découchages de Roland. Elle commence à se demander si Roland n'entretiendrait pas une liaison avec Claire que Thomas couvrirait. Mais en même temps elle se sent honteuse d'imaginer ce genre de scénario car cela voudrait dire qu'elle n'a pas confiance en son mari. Elle décide néanmoins d'en avoir le cœur net : cette nuit elle va suivre discrètement Roland jusque dans son bar et percer le mystère.
 
Scène 2:
 
Au milieu de la nuit Mirta se réveille et constate une nouvelle fois que Roland est absent. Elle se lève et enfile des habits. Puis elle descend les escaliers de l'hôtel, traverse le hall puis la place du Mistral. Il n'y a pas de lumière dans le bar et le rideau de fer est baissé. Néanmoins la porte de la cuisine n'est pas verrouillée et Mirta pénètre silencieusement dans l'établissement. Progressant dans la pénombre, Mirta tâtonne pour trouver son chemin et sursaute lorsqu'elle entend un léger bruissement provenant de l'étage. Elle progresse jusqu'à l'escalier en colimaçon et commence à le gravir. Une fois arrivée en haut, une légère lueur provenant de l'ancienne chambre de Roland éclaire le palier. À pas de loup et en silence elle approche de la porte laissée entrouverte et avance la tête pour tenter de voir ce qu'il se passe dans la pièce. Soudain l'effroi se lit sur son visage. Elle pose sa main sur sa bouche et s'enfuit sans un bruit. Générique de fin de l'épisode du vendredi.  
 
Faudra attendre lundi pour en savoir plus. [:mooonblood:4]
 


 
Roland Thomas et baptiste en plein acte :o


---------------
DEUS Vult +
n°54534869
Raymanou2
Posté le 25-09-2018 à 11:39:33  profilanswer
 

Si j'étais showrunner la suite.  
 
Main basse sur le céleste : Ilario Trappanni, homme d'affaires italien et associé de Erwan Saint Maxent mon personnage débarque à Marseille et veut faire main basse sur le céleste. Il va tout d'abord détruire Sacha médiatiquement et provoquer sa rupture avec la buveuse de vin en série. Il va la charmer et l'épouser. Il va ensuite la droguer et sous le coup de la drogue il va lui faire signer un papier comme quoi elle lui confie ses parts de l'hôtel.  
 
Vincent fils de Frémont ? : le mistral apprend la mort de Solange Chaumette la mère de Vincent. Frémont est blême, il y a plus de 50 ans il a passé une nuit avec elle à Paris et cela correspond avec la conception de Vincent. Il cache le secret mais Vincent le découvre plus tard et fait un AVC sous le choc. Si Frémont est son père cela veut dire qu'il a couché et s'est marié avec sa soeur il y a des années.  
 
Le retour du docteur Livia : il revient bien décidé à embêter Castelli et Thomas. Il est en réalité le frère aîné de Léo. Son vrai nom est Patrice Castelli. Ses parents ont décide de labandonner durant son enfance devant son comportement psychotique. Il a été confie au général Castelli qui l'a envoyé très loin. Voilà pourquoi Livia voulait avoir son trésor.


---------------
DEUS Vult +
n°54538040
bondurant2​001
Posté le 25-09-2018 à 16:10:19  profilanswer
 

Je me demande si la nouvelle proc' ne se fout pas de la gueule de 9-bout 24h sur 24, comme si elle faisait passer cela au dessus de son travail, comme une catharsis 4.0 .
Extrait de dialogues suite décés du comptable :
lui : Il pourrait bien ne pas s'agir d'un simple suicide !
Elle : ou bien c'est ce qu'on voudrait nous bien faire croire !! dit elle sourire en coin en se rasseyant sur sa chaise, prise de vertige tant le vide dans le regard du flic est abyssal, mais s'empechant de pouffer en entendant la theorie du tueur de chirurgien.
Je l'aime bien cette proc', elle doit faire du bondage en privé.

n°54566629
bondurant2​001
Posté le 28-09-2018 à 16:28:36  profilanswer
 

J'espere qu'Emma s'inscrira au club d'ecriture animée par Blanche lorsqu'elle ramassera 20 ans incompressibles de reclusion.
Elle pourra raconter sa vie d'escort. Et ecrire un roman dedié a Titi, ce grand visionnaire.

n°54566781
Oura_
Posté le 28-09-2018 à 16:42:49  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :

Je me demande si la nouvelle proc' ne se fout pas de la gueule de 9-bout 24h sur 24, comme si elle faisait passer cela au dessus de son travail, comme une catharsis 4.0 .
Extrait de dialogues suite décés du comptable :
lui : Il pourrait bien ne pas s'agir d'un simple suicide !
Elle : ou bien c'est ce qu'on voudrait nous bien faire croire !! dit elle sourire en coin en se rasseyant sur sa chaise, prise de vertige tant le vide dans le regard du flic est abyssal, mais s'empechant de pouffer en entendant la theorie du tueur de chirurgien.
Je l'aime bien cette proc', elle doit faire du bondage en privé.


Ah mais clairement elle se fout de sa gueule mais lui ne bite rien. Enfin c'est l'impression que ça donne. [:botman]
 
Nebourde est le roi pour sortir des lieux communs d'une bêtise affligeante avec un sérieux qui dépasse l'entendement. Plus d'une fois j'ai pouffé de rire en l'entendant déblatérer ses imbécillités. Le mec se croit plus malin que les autres alors qu'il est con comme une valise sans poignée. C'est le personnage qui me fait le plus rire malgré lui.
 
Pareil avec les discours de Ian Moss absolument vides de toute substance et d'une banalité sans nom. Le coup de la traversée du désert, ptain mais sérieux. [:ororuk]
 
En fait de manière générale je trouve que les dialoguistes sont extrêmement mauvais. C'est très souvent mal écrit, vide de sens, et truffé de fautes grammaticales.


Message édité par Oura_ le 28-09-2018 à 16:45:17
n°54569500
Tigrou8
Posté le 28-09-2018 à 23:39:14  profilanswer
 

Ian Moss quand il s'exclame en anglais...

n°54611465
Tigrou8
Posté le 04-10-2018 à 09:30:02  profilanswer
 

L'avantage de regarder en replay : zapper les passages avec Sabrina et ses vidéos, avec l'autre serveuse au black.

n°54611683
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 04-10-2018 à 09:51:49  profilanswer
 

+1  
Elles sont insupportables [:fandalpinee]
 


Message édité par AlexxHz le 04-10-2018 à 10:20:30

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°54611791
SuperSic
Posté le 04-10-2018 à 10:05:57  profilanswer
 

Baptiste... Ce qu'il va balancer à Emma dans 2-3 épisodes [:rofl]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54611951
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 04-10-2018 à 10:22:06  profilanswer
 

J'ai déjà vu :jap: ce vrai parlé [:implosion du tibia]


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°54612525
fever pitc​h
Posté le 04-10-2018 à 11:13:33  profilanswer
 
n°54627463
-Jany-
Posté le 05-10-2018 à 21:29:21  profilanswer
 

Tiens pour une fois c'était pas si prévisible que ça la fin de l'intrigue GTS, bien que...  :o  
 

Spoiler :

C'est Elias qui a buté Ford  [:lebagnadore:5]  
En rapport avec Victor qui était exploité par une ONG tenue par Ford  [:leve le pied jeannot:4]  
 
L'acteur quitte la série.
Léo va le couvrir pour qu'il parte en cavale mais Barbara va vouloir partir avec, du coup il va se dénoncer  [:le petit tiburce:5]  
 
Barbara encore en deuil pendant à peu prés 2 jours avant de trouver un nouveau Jules.  [:la chancla:5]

n°54634188
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 07-10-2018 à 01:28:07  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Tiens pour une fois c'était pas si prévisible que ça la fin de l'intrigue GTS, bien que...  :o  
 

Spoiler :

C'est Elias qui a buté Ford  [:lebagnadore:5]  
En rapport avec Victor qui était exploité par une ONG tenue par Ford  [:leve le pied jeannot:4]  
 
L'acteur quitte la série.
Léo va le couvrir pour qu'il parte en cavale mais Barbara va vouloir partir avec, du coup il va se dénoncer  [:le petit tiburce:5]  
 
Barbara encore en deuil pendant à peu prés 2 jours avant de trouver un nouveau Jules.  [:la chancla:5]



 
Ouais enfin ça sent plus le coup que les scénaristes ont dû mettre en scène le départ précipité non prévu de l'acteur qui joue ce perso :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°54635768
Kiks
Posté le 07-10-2018 à 12:03:26  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Baptiste... Ce qu'il va balancer à Emma dans 2-3 épisodes [:rofl]

 

[:donkeyshoot]

 

Même si sur le coup, iI a raison  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54638980
Lomba
Posté le 07-10-2018 à 20:52:51  profilanswer
 

La violence du propos à 20h40 n'empêche :D

n°54644509
bondurant2​001
Posté le 08-10-2018 à 13:03:03  profilanswer
 

C'est donc de là que vient la celebrissime phrase entendu dans l'exorciste :  [:toontom:8]  
 
 
"ta mère suce des bites en enfer". la 1ere version etant ""ta mère suce des bites en Australie".    [:maestro fantastico:2]  
 
 

n°54649134
SuperSic
Posté le 08-10-2018 à 20:29:55  profilanswer
 

Spoiler épisode du mercredi 10 octobre

Spoiler :

Elodie qui balance Emma du toit [:apges:5]  
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire un vieux tour de passe-passe et qu'elle est vraiment crevée cette conne. [:mad_overclocker]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54649601
Tigrou8
Posté le 08-10-2018 à 21:20:38  profilanswer
 

Baptiste le mec qui fout rien et qui veut que sa copine arrête de travailler. C'est pas grave papas vont payer.

n°54653081
Oura_
Posté le 09-10-2018 à 10:33:39  profilanswer
 

La rhétorique de Franck digne d'un candidat à la présidentielle. [:ayoralone] Tellement péremptoire et outrancier que ça frise le génie.
 
"Tu devrais pas critiquer Emma, c'est pour toi et Mathis qu'elle a sucé des bites en Australie, tu devrais te sentir redevable hein, non mais t'as pas honte ?!"  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR