Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Vous seriez Hood, avec qui préferiez vous passez la nuit ?

4.7 %
  2 votes
1.  Anastasia/Carrie

23.3 %
 10 votes
2.  Siobhan

34.9 %
 15 votes
3.  Rebecca

23.3 %
 10 votes
4.  Mlle Longshadow

0.0 %
        0 vote
5.  Job

2.3 %
     1 vote
6.  L'assistante au procureur

4.7 %
  2 votes
7.  Je préfere balancer des pains dans la gueule

7.0 %
 3 votes
8.  Obi-wan se tape la mère de Proctor

Total : 47 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 !

n°40974645
garcia_h
Posté le 07-02-2015 à 22:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

S03e05

Spoiler :

Pas mal, mais je m'attendais à un truc un peu plus épique. A une résolution de l'arc Chaton. Là en fait ca a pas du tout avancé :o
Et je comprend pas pourquoi il ne tue pas pas le flic indien et Hood.  

Spoiler :

Oe pareil  

Je trouve que ça fait beaucoup de sacrifice pour un résultat assez faible au final.  

Sinon en lui-même, l'épisode était pas mal, j'étais tendu comme il faut

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 22:28:14  profilanswer

n°40974670
vinceminus
Posté le 07-02-2015 à 22:30:02  profilanswer

mouillotte a écrit :

Peut être spoiler S03e05

Spoiler :

Mince je me suis fait spoiled sur twitter par l'actrice elle même xD

Pour ma part, c'est une publication dans l'après-midi sur Facebook ...  

A propos de ce S03E05 :  

Spoiler :

C'est un peu dommage, on sait dès le départ que c'est elle qui va y passer ...  

Un peu trop de sentiments, ça m'a quand même pris aux tripes. J'ai hâte de voir la suite tout de même.

n°40974888
uxam
Posté le 07-02-2015 à 22:49:23  profilanswer

Citation :

Trieste Kelly Dunn ‏@TriesteKDunn  18 hil y a 18 heures  
In this episode @antonystarr whispered Gaaaary in my ear when i asked him his real name #banshee @cinemax

[:striker eureka:3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°40974918
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2015 à 22:51:27  profilanswer

J'ai rigolé aussi en pensant à HFR en lisant ce tweet. :D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40975543
Arbil
Carpe Diem
Posté le 08-02-2015 à 00:51:50  profilanswer

S3EP05

Spoiler :

c'est ce personnage, et cette relation en particulier, qui redonnait crédibilité et humanité à Hood, en le montrant réussir à vivre une vie "presque" normale en parallèle de ces "mésaventures".
Là ?
Passage en mode vengeance qui va le rendre probablement très irrationnel, rouste qu'il va inéluctablement prendre par Chayton, mais pour laquelle il finira par sortir vainqueur, et hop on oublie tout, et on retourne en guéguerre contre d'autres dans quelque chose qui risque de devenir routinier.

Nola (au-delà du perso hyper sexy), on n'en a jamais trop su sur elle ; ils ont effleuré le personnage et son passé.
Siobhan (au delà du sexy de la demoiselle), c'est un perso qui avait gagné en épaisseur et en intérêt au fil des saisons.
On perd le seul personnage vraiment crédible de la série ; ils ont intérêt à s'être arraché sur le scénario pour continuer à me passionner ; les scènes d'action et de baston ne seront plus suffisantes en ce qui me concerne...

Message édité par Arbil le 08-02-2015 à 01:05:04
n°40975552
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2015 à 00:54:55  profilanswer

Spoiler :

T'as Emmet en fin de s02 qui meurt horriblement. La copine de Hood là.  

Franchement ça fait trop.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40975686
Arbil
Carpe Diem
Posté le 08-02-2015 à 01:21:33  profilanswer

Spoiler :

complètement d'accord.
Et surtout avec cette fin  :o ; le personnage méritait bien mieux...
Ils ont fait partir Nola en guerrière (alors que bon, perso, je ne lui ai jamais trouvé d'intérêt particulier dans la série...), mais ils font partir Siobhan en femme faible et en + en tant que talon d'achille de Hood.
çà risque de faire tourner le scénario autour de l'homme qui ne peux pas partager sa vie avec personne sans la mettre en danger, un peu comme Oliver Dans Arrow, et çà je le sens moyen pour la suite.
Mais bon, à voir ce qu'ils ont prévu...

Message édité par Arbil le 08-02-2015 à 01:22:29
n°40976738
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2015 à 11:29:50  profilanswer

Spoiler :

Très bien cet épisode, quoique certaines choses sont prévisibles, mais la suite (et la tête de Hood) annonce du très très lourd. J'aimais beaucoup Siobhan, surtout dernièrement, mais bon, le bonheur ne pouvait pas durer... D'ailleurs, je ne pense pas que ça soit une série qui ait vocation à finir bien, donc autant se préparer.

n°40976762
uxam
Posté le 08-02-2015 à 11:33:25  profilanswer

Spoiler :

de toutes facons Hood finira avec Carrie

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°40976783
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-02-2015 à 11:37:14  profilanswer

Spoiler :

bon ben on va avoir Rambo II a présent ! L'armée qui devait s'occuper des armes volées : super efficace ; Shioban c'est dommage mais dès que j'ai vu le gros derrière j'ai pensé "crac, comme un poulet", sale mort. La tribu va avoir toute une armée contre elle, pas possible autrement. Et j'aime bien le nazi !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 11:37:14  profilanswer

n°40976846
Le General
Posté le 08-02-2015 à 11:46:50  profilanswer

Dernier episode  

Spoiler :

Brock doit avoir un putain de pourcentage de merde en % de balles touchés dans les FPS  [:striker eureka:1]  

Le mec a du dégommer 5 chargeurs sans jamais tuer ou atteindre une cible  [:nicarao:2]

---------------
Zbeub zbeub.
n°40977711
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 08-02-2015 à 13:31:20  profilanswer

Le General a écrit :

Dernier episode  

Spoiler :

Brock doit avoir un putain de pourcentage de merde en % de balles touchés dans les FPS  [:striker eureka:1]  

Le mec a du dégommer 5 chargeurs sans jamais tuer ou atteindre une cible  [:nicarao:2]

j'aime bien la série mais là, le déconometre était au taquet  

Spoiler :

niveau 1
y'a max redbones morts et pas un assiégé pense à récupérer un AK47, preferent tous leurs 9mm  :o  
un trou bien rond, bien propre avec une mitrailleuse à la hanche  [:baarf:3]  
le rideau metallique se leve et personnes pensent a se mettre a plat ventre pour dégommer de l'autre coté  [:delarue6]  
niveau 2
super, des grenades, autant ne pas les lancer avant de donner l'assaut
chouette, on a un toit, restons à l'interieur sans savoir ce qui se passe dehors ( rambo 1 pour les anciens )
rallumons les lumieres, histoire que les indiens voyent mieux ce qui se passent dedans et que nous ne voyons toujours pas dehors
bloquons la porte du sous-sol apres le premier assaut
chayton qui entre dans le precinct par le trou ( par ou sinon ? ) souple, pour un type de 2m et 120Kg  [:paydaybear:3]

etc, etc...  :D  

sinon, je pense que :

Spoiler :

la black et l'ex nazi vont finir ensemble  [:diskobeck]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°40977741
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2015 à 13:35:32  profilanswer

bothary a écrit :

Spoiler :

Clairement, ça sent le racial rage sex :love:

n°40977748
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2015 à 13:36:46  profilanswer

bothary a écrit :

sinon, je pense que :

Spoiler :

Spoiler :

Et l'ex de Carrie va avoir un seum immense. :o :o

---------------
n°40977922
ngkreator
Posté le 08-02-2015 à 13:58:49  profilanswer

3x05

Spoiler :

Je sais pas si je deviens vieux, mais j'ai de plus en plus de mal avec la mort des personnages principaux dans le séries. Pourtant je suis rodé avec Game of Thrones. C'est un bon épisode différent des autres le rythme est plus posé.

En tous cas pour la vengeance je veux une scène mythique comme celle contre le boxeur black! :kaola:

Message édité par ngkreator le 08-02-2015 à 14:16:22
n°40978083
Marc_Saubi​on
Posté le 08-02-2015 à 14:19:16  profilanswer

bothary a écrit :

j'aime bien la série mais là, le déconometre était au taquet  

Spoiler :

niveau 1
y'a max redbones morts et pas un assiégé pense à récupérer un AK47, preferent tous leurs 9mm  :o  
un trou bien rond, bien propre avec une mitrailleuse à la hanche  [:baarf:3]  
le rideau metallique se leve et personnes pensent a se mettre a plat ventre pour dégommer de l'autre coté  [:delarue6]  
niveau 2
super, des grenades, autant ne pas les lancer avant de donner l'assaut
chouette, on a un toit, restons à l'interieur sans savoir ce qui se passe dehors ( rambo 1 pour les anciens )
rallumons les lumieres, histoire que les indiens voyent mieux ce qui se passent dedans et que nous ne voyons toujours pas dehors
bloquons la porte du sous-sol apres le premier assaut
chayton qui entre dans le precinct par le trou ( par ou sinon ? ) souple, pour un type de 2m et 120Kg  [:paydaybear:3]

etc, etc...  :D  

sinon, je pense que :

Spoiler :

Pareil.

Spoiler :

Quand le pickup tire le câble pour lever le rideau, je pensais que Hood aurait la bonne idée de se coucher et de tirer dans les pneus tout en en profitant pour allumer Chayton: une balle dans le mollet et il serait moins jouasse.

Quand à la porte du sous sol, ils auraient pu la condamner avec du bordel au lieu de laisser quelqu'un la surveiller.

---------------
Applications 3D Interactives
n°40978196
hysteresos
Posté le 08-02-2015 à 14:35:30  profilanswer

Spoiler :

-Brock : "Comment vous êtes rentré dans notre salle d'armes, Bunker ?"
- L'ancien nazi : "J'ai cassé la serrure"
-Hood : "ok, vous êtes embauché !"
 :lol:  

-"Où est Procter ?
- Son avocat l'a fait sortir plus vite que prévu
 :lol:  

Sinon, en fait, dès que Hood a donné son vrai nom à sa collègue (sans qu'on entende le nom) c'était assez prévisible qu'elle allait mourir dans l'épisode. Hood doit rester un personnage énigmatique pour tous (les acteurs comme les spectateurs) afin que la série continue

---------------
EVmax hunter
n°40980411
rionsnoir
Posté le 08-02-2015 à 19:30:21  profilanswer

Spoiler :

Au final, l'indien venait pour Proctor et le flic indien, puis pur tous les tuer.  
Bilan de l'opération, il tue qu'une pauvre flic, et perd je sais pas combien d'homme. Super efficacité :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40980867
hysteresos
Posté le 08-02-2015 à 20:13:33  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Au final, l'indien venait pour Proctor et le flic indien, puis pur tous les tuer.  
Bilan de l'opération, il tue qu'une pauvre flic, et perd je sais pas combien d'homme. Super efficacité :o

L'alcool a fait des dégâts à la culture indienne :o

---------------
EVmax hunter
n°40984246
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-02-2015 à 23:49:02  profilanswer

j'ai attaqué la saison 2 j'en suis à la moitié.
Ya un petit côté How not to live your life :o

j'ai laissé tomber les "Origins", faute de version soustitrée

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40984359
Piltez
Posté le 09-02-2015 à 00:00:49  profilanswer

S03E05

Spoiler :

Perso je suis pas étonné de la mort de la fliquette, en général quand tu découvres le secret de Hood, tu fais pas long feu. :lol:  

Le nazi. [:vapeur_cochonne]

n°40984744
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 09-02-2015 à 01:31:54  profilanswer

Le nazi a l'air d'envoyer du rêve. Mossieur " I know that my physical appearance blabla " :D

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°40986384
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 09-02-2015 à 10:36:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sans parler du fait qu'il ait eu 2 fois sa chance:
a) Ben Proctor qui s'en va faire cavalier seul: Il a pas chopé
b) le flic indien qui veut se rendre : il l'a pas buté
bonus) Hood à sa portée, c'est une nana qu'il connait à peine qu'il préfère zigouiller

Je me demande ce que sera sont "next move", par ce qu'il a tout mis en place se faire casser le cul notre petit Shadow https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCbW2_ZkJ1SAGxygUPtpZ9KRglBe5LvGttaCbisdvdURIReJnzhg

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 09-02-2015 à 10:42:05

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°40986553
roidesabei​lles
Posté le 09-02-2015 à 10:48:20  profilanswer

"Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt..."

"Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux"

"nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux"

"expert en arts martiaux"

n°40986645
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-02-2015 à 10:55:11  profilanswer

Spoiler :

A vous entendre, on croirait presque que le chef des indiens a été selectionné pour la justesse de ces décisions stratégiques et qu'il est étrange qu'il ai foiré son assault comme une merde. [:hish:1]

n°40986716
roidesabei​lles
Posté le 09-02-2015 à 11:01:27  profilanswer

Spoiler :

Ya un truc que j'ai toujours pas capté dans cette série c'est pourquoi ils continuent à faire des vols alors qu'ils n'ont pas besoin d'argent ?

n°40987066
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 09-02-2015 à 11:25:14  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Spoiler :

A vous entendre, on croirait presque que le chef des indiens a été selectionné pour la justesse de ces décisions stratégiques et qu'il est étrange qu'il ai foiré son assault comme une merde. [:hish:1]

Ben ya tout de même un côté "pétard mouillé" qui jure un peu... :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°40987141
garcia_h
Posté le 09-02-2015 à 11:30:08  profilanswer

Spoiler :

C'est chiant quand même ce syndrome des méchants bisounounours qui vont pas jusqu'au bout pour faire avancer de façon bancal l'intrigue.  

Ils auraient pu mettre un son de sirène pour dire que la cavalerie arrive par ex...

Avec ce genre de situations, j'ai envie de dire que les "zentils" sont milles fois plus destructeurs que les méchants. Quoique dans la réalité, c'est pas si éloigné que ça :o

n°40987574
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2015 à 11:57:22  profilanswer

garcia_h a écrit :

Spoiler :

C'est chiant quand même ce syndrome des méchants bisounounours qui vont pas jusqu'au bout pour faire avancer de façon bancal l'intrigue.  

Ils auraient pu mettre un son de sirène pour dire que la cavalerie arrive par ex...

Spoiler :

On entend les sirènes dès que Siobhan est morte ! Après, c'est surtout Proctor et Raven qui intéressent Chayton. De là, buter Siobhan sous les yeux de Hood, c'est un bon moyen de le faire souffrir :D

n°40987705
Piltez
Posté le 09-02-2015 à 12:08:11  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben à la base c'est un Indien, c'est pas comme s'il descendait d'une longue lignée de vainqueurs. :o

n°40988063
Arbil
Carpe Diem
Posté le 09-02-2015 à 12:39:16  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Sans parler du fait qu'il ait eu 2 fois sa chance:
a) Ben Proctor qui s'en va faire cavalier seul: Il a pas chopé
b) le flic indien qui veut se rendre : il l'a pas buté
bonus) Hood à sa portée, c'est une nana qu'il connait à peine qu'il préfère zigouiller

Je me demande ce que sera sont "next move", par ce qu'il a tout mis en place se faire casser le cul notre petit Shadow  

Spoiler :

Il la connaissait autant qu'il connaissait Hood au final. Leurs 2 rencontres étant pour le moins musclées, à chaque fois.  
Elle l'avait tasé en sauvant la peau de Hood quand ils débarquent dans leur planque, cherchant qui avait tué la petite indienne ; et il avait choisi de la laisser en vie, non sans bien lui mettre la pression, après l'accident de voiture qu'il avait provoqué pour s'échapper.  

Je reste toutefois toujours sur l'idée que c'est une mort inutile ; je ne sais plus qui ici disait qu'il vieillissait parce qu'il avait de + en + de mal avec les suppressions des persos principaux ; mais je crois que je suis dans le même cas, on s'attache :D

n°40988753
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-02-2015 à 13:44:37  profilanswer

roidesabeilles a écrit :

"Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt..."

"Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux"

"nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux"

"expert en arts martiaux"

Ouais c'est aussi ce qui m a attiré dans le descriptif.
Au final ....

Tu remarqueras que ya la même boulette pour Marco Polo

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40989292
DivadG
Posté le 09-02-2015 à 14:21:42  profilanswer

Un vrai expert en arts martiaux il tient pas 5 min face à Hood [:sharliecheen:3]

n°40989378
roidesabei​lles
Posté le 09-02-2015 à 14:27:30  profilanswer

Sérieusement plus j'y pense plus je me dis que hood ne sais pas se battre, d'un coté ça fait plus réaliste mais ça fait beaucoup moins badass

n°40989445
SOF40
Posté le 09-02-2015 à 14:31:46  profilanswer

5x05

Spoiler :

putain mais il bute toutes les bonnes gonzesses  [:fegafobobos:2]  

en plus on a plus notre quoto de cul  [:fegafobobos:2]  

Va falloir se reprendre les gars  [:am72:5]  

Bon proctor va se faire l'ex du flic, du coup il va être super énervé contre Proctor :o  

Et Hood va violer toute la réserve (avec la petite flic :D)

Message édité par SOF40 le 09-02-2015 à 14:32:57

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40989475
ze_snake
Posté le 09-02-2015 à 14:34:09  profilanswer

Spoiler :

:cry:  tuer le seul perso intéressant de la série .. légèrement dégoutté par cela :/ ,y'a plus qu'a regarder les scènes de baston/cul :/  
Rip Trieste Kelly Dunn :/  

Quelle bande de trolls les scénaristes :/  

Elle joue même pas dans d'autre série, si vous avez son meilleur film je suis preneur  

n°40989477
roidesabei​lles
Posté le 09-02-2015 à 14:34:11  profilanswer

Spoiler :

Et c'est pas finit, car le "suis ton propre chemin, quitte cette maison" de la mère à Proctor à Rebecca, elle peut très bien s'en aller elle aussi

n°40989628
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-02-2015 à 14:43:01  profilanswer

@roidesabeilles : Il a juste derouillé gentiment un champion d'ultimate fight :o

Citation :

Dans un combat, ce n'est pas le plus fort qui gagne... c'est le plus fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 09-02-2015 à 14:43:49

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40993063
Marc_Saubi​on
Posté le 09-02-2015 à 18:14:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

@roidesabeilles : Il a juste derouillé gentiment un champion d'ultimate fight :o

Citation :

Dans un combat, ce n'est pas le plus fort qui gagne... c'est le plus fou.

Non, il a derouillé gentiment un champion "d'ultimate" fight, en clair, un mec qui est là pour le spectacle mais qui ne risque pas sa vie.  [:moundir]  

Il a gagné car lui ne faisait pas semblant et s'est comporté comme si le combat était à mort.

---------------
Applications 3D Interactives
n°40993087
roidesabei​lles
Posté le 09-02-2015 à 18:17:53  profilanswer

Spoiler :

En fait je suis le seul qui a pensé à Hurley de Lost quand brock lui disait qu'il arrivait que des emmerdes aux gens prochent de lui ?

Message édité par roidesabeilles le 09-02-2015 à 18:18:15
n°40993465
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2015 à 18:53:40  profilanswer

roidesabeilles a écrit :

Sérieusement plus j'y pense plus je me dis que hood ne sais pas se battre, d'un coté ça fait plus réaliste mais ça fait beaucoup moins badass

What ? Tu veux qu'on fasse la liste ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] Ugly Americans[Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6
Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ![Série] House of Cards - grandeur et décadence...
[Série TV] Fan ArtsDe quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI?
[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)