| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 22:28:14 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai rigolé aussi en pensant à HFR en lisant ce tweet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Arbil Carpe Diem | S3EP05
Message édité par Arbil le 08-02-2015 à 01:05:04 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 08-02-2015 à 01:22:29 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 11:37:14 ![]() ![]() |
Le General | Dernier episode
--------------- Zbeub zbeub. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ngkreator | 3x05
Message édité par ngkreator le 08-02-2015 à 14:16:22 |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'ai attaqué la saison 2 j'en suis à la moitié.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Piltez | S03E05
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Le nazi a l'air d'envoyer du rêve. Mossieur " I know that my physical appearance blabla " --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 09-02-2015 à 10:42:05 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
roidesabeilles | "Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt..."
|
Hubert Farnsworth |
|
roidesabeilles |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
garcia_h |
|
|
Piltez |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DivadG | Un vrai expert en arts martiaux il tient pas 5 min face à Hood |
roidesabeilles | Sérieusement plus j'y pense plus je me dis que hood ne sais pas se battre, d'un coté ça fait plus réaliste mais ça fait beaucoup moins badass |
SOF40 | 5x05
Message édité par SOF40 le 09-02-2015 à 14:32:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ze_snake |
|
roidesabeilles |
|
Brad Pitt I want to believe | @roidesabeilles : Il a juste derouillé gentiment un champion d'ultimate fight
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 09-02-2015 à 14:43:49 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
roidesabeilles |
Message édité par roidesabeilles le 09-02-2015 à 18:18:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
| Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
| [Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
| [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |