| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 18:53:40 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est comme un super sayan, il frôle la mort de devient plus fort à chaque fois. |
Brad Pitt I want to believe | Vous êtes plusieurs à dire que
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
julius_90 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | de toute façon, Hood va finir avec Job, c'est le couple de l'année ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 22:45:39 ![]() La façon que je kiffe cette série |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 22:45:39 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai fini la saison 2 ce soir, c'est vraiment du grand délire cette série !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roidesabeilles | C'est quoi votre scène préférée ?
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
garcia_h | Le final de l'épisode S0103 restera à jamais gravé dans ma mémoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'a aussi
|
Arbil Carpe Diem |
Y en a quelques unes...
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 10-02-2015 à 11:57:25 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
|
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 10-02-2015 à 12:21:43 --------------- EVmax hunter |
|
hysteresos | Perso, j'aurais mis Nola, Rebecca, Carrie, Siobhan.
Arbil Carpe Diem |
Mais de l'avis d'une fille, celle qui a le plus de charme et de sex-appeal, c'est de loin Siobhan
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 10-02-2015 à 12:40:49 |
Nola a un quelque chose réservé "je me fous pas à poil" qui fait que, justement, t'as envie de la faire craquer. Carrie, je la trouve particulièrement sexuelle. Finalement, la moins "intéressante" est Rebecca, amha... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-02-2015 à 12:44:18 |
Le General |
C'est l'indienne à gauche là ? Ce trumal en fait IRL --------------- Zbeub zbeub. |
roidesabeilles |
|
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
hysteresos | Je ne parie pas mais j'encaisse les paris --------------- EVmax hunter |
Arbil Carpe Diem |
edit : en tout cas, je note que vous êtes beaucoup mieux lotis que nous Message cité 3 fois Message édité par Arbil le 10-02-2015 à 14:39:44 |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 10-02-2015 à 14:43:12 --------------- EVmax hunter |
Piltez |
|
garcia_h |
|
Arbil Carpe Diem |
Sinon, puisque tu lances le sujet... comme quoi la réciproque n'est pas toujours vraie : autant une scène lesbienne va mettre la majorité des mecs en "émoi", autant une scène gay masculine, et bien çà n'excite pas vraiment les filles... (enfin normalement...) Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 10-02-2015 à 18:48:48 |
hysteresos |
Arbil Carpe Diem |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arbil Carpe Diem | Du tout, je ne connais la 1ère que de nom Message édité par Arbil le 10-02-2015 à 17:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
| Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
| [Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
| [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |