Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Vous seriez Hood, avec qui préferiez vous passez la nuit ?

4.7 %
  2 votes
1.  Anastasia/Carrie

23.3 %
 10 votes
2.  Siobhan

34.9 %
 15 votes
3.  Rebecca

23.3 %
 10 votes
4.  Mlle Longshadow

0.0 %
        0 vote
5.  Job

2.3 %
     1 vote
6.  L'assistante au procureur

4.7 %
  2 votes
7.  Je préfere balancer des pains dans la gueule

7.0 %
 3 votes
8.  Obi-wan se tape la mère de Proctor

Total : 47 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 !

n°40910748
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 02-02-2015 à 12:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

T'as regardé les deux saisons d'avant, quand même ? :o

Il s'en fout des témoins, le mec se pense grillé de toute façon (un voleur qui a passé 15 ans en taule et s'est fait passer pour le shérif pendant deux ans, de toute façon...)

Alors oui, c'est un peu expéditif, mais c'est Banshee hein...

Spoiler :

C'est un peu ça: Par rapport aux 2 saisons précédentes, c'est un peu trop expéditif; Parachuter une tentative de meurtre comme ça, je trouve ça moyen.  
Ça m'avait fait la même impression avec la scène de fight de Nola, mais c'était tellement jouissif que ça m'a très vite fait oublier ce détails...
J'espère que c'est pas la production commence à faire défaut à la réal,par ce que si je devais définir la valeur ajoutée de la série, ce serait qu'avec un synopsis hyper simpliste à la base, ils arrivent arrive faire truc qui envoie du bois (mise en scène / relation inter/perso etc).

S'ils commencent a expédier des trucs à l'arrache ça va vite me saouler; Je croise les doigts...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 12:21:05  profilanswer

n°40910897
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-02-2015 à 12:38:17  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Assassinat devant témoins qui plus est un avocat parmi eux. Pour un mec qui veut se barrer sans faire trop d'histoire pour éviter la prison à tout prix c'est bancal :/. Surtout qu'il n'y avait aucun élément déclencheur ...

Spoiler :

L'élément déclencheur c'est qu'il parte sans avoir mis Proctor hors d'état de nuire.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40910932
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-02-2015 à 12:42:27  profilanswer

Spoiler :

C'est pas un justicier en fait.

Idem j'ai pas bien compris ça, surtout qu'il sait que sa fille vit toujours dans le coin, donc si il foire il la met dans la merde.

Pour moi c'est absurde, con et irréfléchi sachant qu'il connait pas encore la réponse de sa copine (qui lui doit au moins de le prévenir avant de le dénoncer ou pas) et qu'il pouvait donc encore espérer pouvoir faire le braquage de la réserve de billets avant de dégager.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40911021
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 02-02-2015 à 12:51:41  profilanswer

yeerum a écrit :

Ya que moi que ça dérange :

Spoiler :

Le pétage de câble de Hood qui sort de nul part; Genre il se remémore tout ce qui passé de craignos avec Proctor, assez pour vouloir coller une bastos dans la tête. Se remémore de tout sauf de la nuit ou Proctor lui a sauvé les miches face au sbirs de Rabbit... :o

Spoiler :

C'est pourtant amené avec les dernières secondes du 3x03 et tout au long du 3x04, donc non ça ne sort pas de nul part, il avait plus rien a perdre dans cette ville.

yeerum a écrit :

Spoiler :

Rebecca en mode Fast & Furious??!! Son oncle lui aurait (appris) ça??!!!

Spoiler :

Et bien nous savons pas ce qu'ils font de leur temps libre mais je trouve que c'est une bonne chose pour l'évolution de ce personnage de lui avoir donné ce petit côte badass.

yeerum a écrit :

Spoiler :

Brock embarque Proctor sans se poser de question WTF??!

Spoiler :

C'est l'effet flics dans les séries ça... rien étonnant. Mais on va dire qu'il partage l'avis de Siobhan, à savoir ne pas salir la réputation de la police de Banshee.

n°40911036
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-02-2015 à 12:53:08  profilanswer

Takatoukace a écrit :

Spoiler :

C'est l'effet flics dans les séries ça... rien étonnant. Mais on va dire qu'il partage l'avis de Siobhan, à savoir ne pas salir la réputation de la police de Banshee.

Spoiler :

Et surtout après le 301 il est éternellement lié à Hood.

D'ailleurs si ce dernier n'était pas lié affectivement à Siobhan il aurait pu tout simplement la faire chanter.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40911496
SOF40
Posté le 02-02-2015 à 13:35:42  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mouais, un peu mou cet episode.
Il se passe pas grand chose.
Par contre j'avais pas compris que la blonde etait la blonde :o

Et l'episode suivant a l'air sympa :o

Paul le Poulpe a écrit :

Pareil :o :o

Bon épisode, et vivement la suite lààààà...

Idem, j'avais pas fait le lien  [:fandalpinee]  

Bordel, elle est vraiment excellente cette série.  

ET siobhan  [:cerveau abde]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40911631
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-02-2015 à 13:48:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Spoiler :

Idem j'ai pas bien compris ça, surtout qu'il sait que sa fille vit toujours dans le coin, donc si il foire il la met dans la merde.

Pour moi c'est absurde, con et irréfléchi sachant qu'il connait pas encore la réponse de sa copine (qui lui doit au moins de le prévenir avant de le dénoncer ou pas) et qu'il pouvait donc encore espérer pouvoir faire le braquage de la réserve de billets avant de dégager.

Spoiler :

Non, c'est pas un justicier, mais ce n'est pas une question de "justice". Il présume logiquement que Siobhan va le balancer (elle ne lui doit rien du tout au passage, faut-il rappeler que Hood se fait passer pour le shérif depuis deux ans ? :D ). Comme dit plus haut, il ne veut pas quitter Banshee sans avoir mis Proctor hors d'état de nuire, coûte que coûte. [:spamafote]

n°40911982
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-02-2015 à 14:10:27  profilanswer

Spoiler :

Et pour sa fille qui reste dans le coin ?

Et pour pour le chantage possible ?

---------------
n°40912004
Astroya
Posté le 02-02-2015 à 14:11:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

D'accorc pour le chantage, c'est une omission assez grossière.

n°40912427
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 02-02-2015 à 14:38:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

L'élément déclencheur c'est qu'il parte sans avoir mis Proctor hors d'état de nuire.

Spoiler :

Bof... Depuis le début de la 3e saison, sans aller  jusqu’à dire qu'ils étaient copains comme cochons, la tension entre les deux bonhommes semblait quand même avoir bien baissée, un statut quo implcite quoi; Chacun à ses affaires; Aucun moment ne mettait en scène une animosité féroce de Hood envers Proctor, à l'image de Littlestone (qu'on sentit bien monter en pression depuis le 1er épisode).  
Donc ça reste un "pet" de cervelle assez grossier tout de même :o ...

Message cité 2 fois
Message édité par yeerum le 02-02-2015 à 14:40:24

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 14:38:53  profilanswer

n°40912458
SOF40
Posté le 02-02-2015 à 14:41:07  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Bof... Depuis le début de la 3e saison, sans aller  jusqu’à dire qu'ils étaient copains comme cochons, la tension entre les deux bonhommes semblait quand même avoir bien baissée, un statut quo implcite quoi; Chacun à ses affaires; Aucun moment ne mettait en scène une animosité féroce de Hood envers Proctor, à l'image de Littlestone (qu'on sentit bien monter en pression depuis le début).  

Spoiler :

pourquoi l'indien s'en prend au poste du shérif d'ailleurs, et pas à la maison de proctor pour le coup?

---------------
n°40912513
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-02-2015 à 14:44:32  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Bof... Depuis le début de la 3e saison, sans aller  jusqu’à dire qu'ils étaient copains comme cochons, la tension entre les deux bonhommes semblait quand même avoir bien baissée, un statut quo implcite quoi; Chacun à ses affaires; Aucun moment ne mettait en scène une animosité féroce de Hood envers Proctor, à l'image de Littlestone (qu'on sentit bien monter en pression depuis le 1er épisode).

Spoiler :

La saison 2 ne finit pas avec Hood qui a justement pris la résolution de faire tomber Proctor coûte que coûte ? Le statu quo actuel vient surtout du fait qu'il voit que Chayton veut faire la peau à Proctor et qu'il est pratique de les laisser s'entretuer.

SOF40 a écrit :

Spoiler :

pourquoi l'indien s'en prend au poste du shérif d'ailleurs, et pas à la maison de proctor pour le coup?

Spoiler :

Soit parce qu'il sait que Proctor y est, soit parce qu'il veut se faire celui qui a tué son frère avant de se faire Proctor. Ou alors parce qu'il sait que les deux y sont et qu'il fait all-in.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 02-02-2015 à 14:46:11
n°40912772
Piltez
Posté le 02-02-2015 à 14:59:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non mais sa fille elle finira bien par le retrouver après quelques années de pratique dans les hautes sphères du cambriolage de jeux Xbox One. :o

n°40912851
SOF40
Posté le 02-02-2015 à 15:04:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Soit parce qu'il sait que Proctor y est, soit parce qu'il veut se faire celui qui a tué son frère avant de se faire Proctor. Ou alors parce qu'il sait que les deux y sont et qu'il fait all-in.

Spoiler :

A oui pas con, c'est le flic qui a tué son fréro :D

En tout cas le nazi va faire ses preuves :o

---------------
n°40916906
Marc_Saubi​on
Posté le 02-02-2015 à 19:34:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non mais la réponse positive il ne comptait pas dessus.

Il partait en sachant qu'une fois qu'elle l'aurait balancé, il aurait le FBI au cul et serait poursuivi pour avoir pris l'identité d'un shérif dont il serait accusé du meurtre/disparition et ce à peine sorti de prison. S'il fait demi tour pour Proctor, c'est uniquement en se disant "foutu pour foutu, autant faire le ménage en partant".

Message cité 2 fois
Message édité par Marc_Saubion le 02-02-2015 à 19:38:42

---------------
Applications 3D Interactives
n°40916909
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-02-2015 à 19:34:40  profilanswer

Je suis "fan" de Banshee sur FB, ils ont modifié leur cover, je crois que je me suis fait spoiler  [:angry_nadal]  

Pour l'instant j'ai pas vu le S03E04.

---------------
2 + 2 = 5
n°40918035
midnighter
Posté le 02-02-2015 à 21:09:43  profilanswer

toede a écrit :

Spoiler :

selon moi, proctor et un des policiers meurent dans l'épisode 5, brock ou shioban...

il y aura d'autres morts dans le cadi, il y a 3 personnes qui attendaient le sheriff, l'avocat, la secrétaire, les 2 indiens dans la cellule, l'ex-nazi

pour le nazi d'ailleurs, je le vois bien prendre les armes pour défendre et s'en sortir pas trop mal, et pourquoi pas l'arrivée des militaires pour sauver fort cadi de l'attaque des indiens, ce sont leurs armes après tout

vivement samedi prochain, rhaaaa [:cerveau lent]

:love:  

Spoiler :

remake d'Assault (rio bravo pour les plus vieux) version Banshee samedi prochain!

n°40918117
midnighter
Posté le 02-02-2015 à 21:14:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

T'as regardé les deux saisons d'avant, quand même ? :o

Il s'en fout des témoins, le mec se pense grillé de toute façon (un voleur qui a passé 15 ans en taule et s'est fait passer pour le shérif pendant deux ans, de toute façon...)

Alors oui, c'est un peu expéditif, mais c'est Banshee hein...

et puis  

Spoiler :

surtout que personne ne connait son vrai nom...

n°40919782
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 02-02-2015 à 22:54:44  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je suis "fan" de Banshee sur FB, ils ont modifié leur cover, je crois que je me suis fait spoiler  [:angry_nadal]  

Pour l'instant j'ai pas vu le S03E04.

!spoiler 3x05 / bannière facebook

Spoiler :

Bah ça reste logique. Contrairement à ce que tout le monde laisse entendre, c'est pas Siobhan qui va mourir, mais l'indien qui sert à rien depuis le début de la saison, qui n'apporte rien, et qu'on a vu juste assez pour le faire mourir

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°40920003
Le General
Posté le 02-02-2015 à 23:11:26  profilanswer

Bordel le 03x03  [:copepresident:2]  [:copepresident:2]  [:copepresident:2]  

Une demi-heure qu'il est fini et je ne m'en remet toujours pas olala  [:copepresident:2]  

Spoiler :

On n... ne verra plus jamais Nola à poils c'est ca ?  [:copepresident:2]

---------------
Zbeub zbeub.
n°40920087
garcia_h
Posté le 02-02-2015 à 23:17:01  profilanswer

Le General a écrit :

Bordel le 03x03  [:copepresident:2]  [:copepresident:2]  [:copepresident:2]  

Une demi-heure qu'il est fini et je ne m'en remet toujours pas olala  [:copepresident:2]  

Spoiler :

On n... ne verra plus jamais Nola à poils c'est ca ?  [:copepresident:2]

Spoiler :

Bah peut-être un flashback sur son amourette avec le gros malabar indien suite à la détox à l’héroïne, comme je l'avais supposé plutôt.

Mais je crois que c'est pas le genre de l'actrice de glisser une ligne plan cul dans ses contrats donc laisse tomber :o

n°40920374
campesinos
Posté le 02-02-2015 à 23:57:45  profilanswer

yeerum a écrit :

Ya que moi que ça dérange :

Spoiler :

Le pétage de câble de Hood qui sort de nul part; Genre il se remémore tout ce qui passé de craignos avec Proctor, assez pour vouloir coller une bastos dans la tête. Se remémore de tout sauf de la nuit ou Proctor lui a sauvé les miches face au sbirs de Rabbit... :o

Rebecca en mode Fast & Furious??!! Son oncle lui aurait ça??!!!

Brock embarque Proctor sans se poser de question WTF??!

Ya eu un changement stratégique au niveau de la production /montage /Cut final ou bien ?... :o

Spoiler :

Non t'es pas le seul. S'agit pas de demander aux scénaristes de nous pondre une histoire crédible, mais qu'il y est au moins un minimum de cohérence dans le déroulement de la saison et les interactions entre personnages. La réaction de Hood est complètement bidon, essayer de tuer Proctor comme ça à bout portant dans sa boîte de nuit... Ca ne cadre pas du tout avec le personnage. A croire que les scénaristes ne recherchent qu'à placer une grosse baston à chaque épisodes.
C'est un gros raté, espérons qu'ils n'en fassent pas trop à l'avenir et que cette série ne devienne définitivement un GTA (j'avance, je bastone, je baise, j'avance....)

n°40920475
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 03-02-2015 à 00:17:59  profilanswer

Le General a écrit :

Spoiler :

On n... ne verra plus jamais Nola à poils c'est ca ? [:copepresident:2]

Spoiler :

On ne l'a jamais vue à poil, c'était une doublure pour la scène de cul avec Hood. Désolé :o

n°40923867
pilef
Posté le 03-02-2015 à 12:12:04  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Spoiler :

Il partait en sachant qu'une fois qu'elle l'aurait balancé, il aurait le FBI au cul et serait poursuivi pour avoir pris l'identité d'un shérif dont il serait accusé du meurtre/disparition et ce à peine sorti de prison. S'il fait demi tour pour Proctor, c'est uniquement en se disant "foutu pour foutu, autant faire le ménage en partant".

Entièrement d'accord :jap:

campesinos a écrit :

Spoiler :

Non t'es pas le seul. S'agit pas de demander aux scénaristes de nous pondre une histoire crédible, mais qu'il y est au moins un minimum de cohérence dans le déroulement de la saison et les interactions entre personnages. La réaction de Hood est complètement bidon, essayer de tuer Proctor comme ça à bout portant dans sa boîte de nuit... Ca ne cadre pas du tout avec le personnage. A croire que les scénaristes ne recherchent qu'à placer une grosse baston à chaque épisodes.
C'est un gros raté, espérons qu'ils n'en fassent pas trop à l'avenir et que cette série ne devienne définitivement un GTA (j'avance, je bastone, je baise, j'avance....)

Franchement, il n'y a pas grand chose à dire sur le scénario. La réaction vous paraît exagérée, mais elle reste crédible.  

Ça ne vous a pas dérangé que dans le 303, Hood

Spoiler :

bute deux types de sang froid devant un agent du FBI ?

Vous voulez du scénario bien naze ? Pour ça, il y a Arrow :
Spoiler du 311 de la semaine dernière

Spoiler :

Ils retrouvent des otages grâce au GPS situé ... dans un pacemaker  :pt1cable:  

Je ne m'en suis pas encore remis :D

n°40923953
Marc_Saubi​on
Posté le 03-02-2015 à 12:20:04  profilanswer

campesinos a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas où est le problème.

Tu n'as pas du comprendre qu'il prend cette décision alors qu'il partait pour de bon. S'il n'a pas buté Proctor plus tôt, c'est uniquement parce qu'il voulait garder son identité de Shérif afin de garder un œil sur sa fille.

---------------
Applications 3D Interactives
n°40923965
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2015 à 12:21:20  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Evidemment qu'il ne comptait pas dessus.

Mais pour moi c'est absurde d'avoir raisonné comme ça.

pilef a écrit :

Franchement, il n'y a pas grand chose à dire sur le scénario. La réaction vous paraît exagérée, mais elle reste crédible.

Spoiler :

Spoiler :

Il le sauve...

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 03-02-2015 à 12:22:24

---------------
n°40924277
pilef
Posté le 03-02-2015 à 12:45:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Spoiler :

Il le sauve...

La réaction du flic est compréhensible (mais la réaction inverse l'aurait été tout autant).

C'est quand même méga couillu/irréfléchi de la part de Hood ;)

n°40925201
DivadG
Posté le 03-02-2015 à 14:00:28  profilanswer

pilef a écrit :

Vous voulez du scénario bien naze ? Pour ça, il y a Arrow :
Spoiler du 311 de la semaine dernière

Spoiler :

Ils retrouvent des otages grâce au GPS situé ... dans un pacemaker  :pt1cable:  

Je ne m'en suis pas encore remis :D

C'est vrai qu'il était bon ce passage là  [:tinostar]

n°40929171
campesinos
Posté le 03-02-2015 à 18:29:32  profilanswer

pilef a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Les 2 mecs qui s’apprêtaient à le buter juste après lui avoir demandé de creuser son propre trou ?
Pas du tout pour le coup.

Marc_Saubion a écrit :

Je ne vois pas où est le problème.

Tu n'as pas du comprendre qu'il prend cette décision alors qu'il partait pour de bon. S'il n'a pas buté Proctor plus tôt, c'est uniquement parce qu'il voulait garder son identité de Shérif afin de garder un œil sur sa fille.

Spoiler :

Hood ne tue que par nécessité la plus par du temps, il le fait quand le plus souvent pour sauver sa vie ou celle de ses proches. Proctor ne représentait ni un danger (il est trop occupé avec le gang d'indiens) et il y a une certaine estime entre les 2 personnages. Donc la réaction de Hood ne cadre pas du tout avec ce qui nous a été montré. De plus ce qui l'emmerde le plus dans son projet de départ, ce n'est pas de laisser Proctor s'en tirer, c'est de ne plus voir sa fille, carrie, siobhan, d'abandonner son projet de cambriolage. A aucuns moment il ne pense à Proctor.
Bref ça ne tient pas la route.

n°40929224
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 03-02-2015 à 18:35:52  profilanswer

campesinos a écrit :

Spoiler :

Hood ne tue que par nécessité la plus par du temps, il le fait quand le plus souvent pour sauver sa vie ou celle de ses proches. Proctor ne représentait ni un danger (il est trop occupé avec le gang d'indiens) et il y a une certaine estime entre les 2 personnages. Donc la réaction de Hood ne cadre pas du tout avec ce qui nous a été montré. De plus ce qui l'emmerde le plus dans son projet de départ, ce n'est pas de laisser Proctor s'en tirer, c'est de ne plus voir sa fille, carrie, siobhan, d'abandonner son projet de cambriolage. A aucuns moment il ne pense à Proctor.

Spoiler :

maintenant, sachant qu'il va peut etre devoir se barrer rapidos, suivant la réaction de siohban, il peut aussi se dire qu'éliminer proctor, c'est démolir le syndicat du crime de banshee. qui retrouvera une tranquillité de petite ville et donc ou sa fille pourra vivre plus tranquillement  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°40929276
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2015 à 18:41:41  profilanswer

campesinos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

A aucun moment. Sauf au moment où il prend la décision d'aller le buter. Mais sinon à aucun moment. Et il n'y a pas d'estime entre les deux, Hood attend la première occasion pour le faire tomber. D'ailleurs, il le dit clairement (fin de saison 2, si je dis pas de conneries).

n°40931882
duckxks
Posté le 03-02-2015 à 22:34:04  profilanswer

pilef a écrit :

La réaction du flic est compréhensible (mais la réaction inverse l'aurait été tout autant).

C'est quand même méga couillu/irréfléchi de la part de Hood ;)

faut dire que c'est capillotracté comme série même si ça se regarde bien. Ca sera jamais un truc ficelé à la perfection comme the shield, les scènes de cul et de violence débile, en plus des courses poursuites tout fraichement donnent une certaine addiction malgré le fait que ça soit grotesque  :love:

n°40968655
rionsnoir
Posté le 07-02-2015 à 09:07:43  profilanswer

Bon allez, je tente l'épisode sans sous titre, je peux pas attendre :bounce:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40968824
rionsnoir
Posté le 07-02-2015 à 10:02:17  profilanswer

S03e05

Spoiler :

Pas mal, mais je m'attendais à un truc un peu plus épique. A une résolution de l'arc Chaton. Là en fait ca a pas du tout avancé :o
Et je comprend pas pourquoi il ne tue pas pas le flic indien et Hood.  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40969293
Astroya
Posté le 07-02-2015 à 11:32:39  profilanswer

Spoiler :

Je sais pas comment Chayton va crever, mais ça risque d'être très violent et très jouissif :D

n°40969584
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 07-02-2015 à 12:13:39  profilanswer

Peut être spoiler S03e05

Spoiler :

Mince je me suis fait spoiled sur twitter par l'actrice elle même xD

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 07-02-2015 à 15:04:14
n°40971057
Arbil
Carpe Diem
Posté le 07-02-2015 à 15:13:25  profilanswer

Spoiler Ep 05-06

Spoiler :

Le teaser de l'épisode 6 était déjà de toute manière sans équivoque...
même si on s'y attendait, çà me plait vraiment moyen-moins, tant pour le scénario que l'on devine du coup, que pour l'évolution des persos.

Je trouve çà bien dommage, surtout que ce n'est pas une belle fin

Message édité par Arbil le 07-02-2015 à 15:35:11
n°40971217
0cool29
Posté le 07-02-2015 à 15:31:49  profilanswer

S03E05 :  

Spoiler :

Fin prévisible mine de rien :o.

On vient de perdre deux bonnasses...

n°40971404
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2015 à 16:00:17  profilanswer

305

Spoiler :

Je m'attendais à tout ça.

J'espère que le collègue nouvellement barbu (je ne connais aucun nom à part Hood et Proctor je crois) va devenir un peu chiant pour Hood.

---------------
n°40974538
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 07-02-2015 à 22:14:26  profilanswer

305

Spoiler :

Si banshee ce met a faire du sentiment ... j'ai pas aimé cet épisode ... rien a voir avec l'ambiance habituel. et c'est quoi cette nouvelle mode a la GOT de faire crevé tout les persos important :fou:

n°40974645
garcia_h
Posté le 07-02-2015 à 22:28:14  profilanswer

rionsnoir a écrit :

S03e05

Spoiler :

Pas mal, mais je m'attendais à un truc un peu plus épique. A une résolution de l'arc Chaton. Là en fait ca a pas du tout avancé :o
Et je comprend pas pourquoi il ne tue pas pas le flic indien et Hood.  

Spoiler :

Oe pareil  

Je trouve que ça fait beaucoup de sacrifice pour un résultat assez faible au final.  

Sinon en lui-même, l'épisode était pas mal, j'étais tendu comme il faut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] Ugly Americans[Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6
Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ![Série] House of Cards - grandeur et décadence...
[Série TV] Fan ArtsDe quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI?
[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)