| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
|---|---|
yeerum J'entends tout!... | Reprise du message précédent :
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 12:21:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Astroya |
|
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 2 fois Message édité par yeerum le 02-02-2015 à 14:40:24 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:38:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-02-2015 à 14:46:11 |
Piltez |
|
SOF40 |
Marc_Saubion |
Message cité 2 fois Message édité par Marc_Saubion le 02-02-2015 à 19:38:42 --------------- Applications 3D Interactives |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je suis "fan" de Banshee sur FB, ils ont modifié leur cover, je crois que je me suis fait spoiler --------------- 2 + 2 = 5 |
midnighter |
|
midnighter |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Le General | Bordel le 03x03
--------------- Zbeub zbeub. |
garcia_h |
|
campesinos |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
pilef |
Entièrement d'accord
Franchement, il n'y a pas grand chose à dire sur le scénario. La réaction vous paraît exagérée, mais elle reste crédible.
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 03-02-2015 à 12:22:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pilef |
La réaction du flic est compréhensible (mais la réaction inverse l'aurait été tout autant).
|
DivadG |
|
campesinos |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
duckxks |
|
rionsnoir | Bon allez, je tente l'épisode sans sous titre, je peux pas attendre --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | S03e05
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Astroya |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Peut être spoiler S03e05
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 07-02-2015 à 15:04:14 |
Arbil Carpe Diem | Spoiler Ep 05-06
Message édité par Arbil le 07-02-2015 à 15:35:11 |
0cool29 | S03E05 :
|
Azrail Ce site existe encore ? | 305
mouillotte 0/10 en dictée | 305
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
| Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
| [Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
| [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |