|
Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:34:07 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total | La fille du Sashem c'est pas une doc de la dernière saison de House ?
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
rionsnoir | Si, c'est bien elle |
SOF40 | En tout cas faut pas la faire chier la carrie
Message édité par SOF40 le 06-03-2013 à 11:08:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
0cool29 | Je me suis fais les 8 épisodes en 24h, du lourd |
thegordon | La nouvelle actrice (l'indienne) est carrément bonne! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais finalement avec le dernier épisode, c'est vraiment une série sympa, chuis pas mécontent de la suivre depuis le début. |
PsykOoO | |
Ash1 En vacances pour le boulot | 1x09 !! Bon épisode --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
SOF40 | ce cliff
Message édité par SOF40 le 11-03-2013 à 11:56:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:44:40 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 11-03-2013 à 11:58:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 11-03-2013 à 14:01:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o | Ah bah c'est sur que j'arrète tout quand y a du cul hein |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'a toujours au moins une bonne baston par épisode. Et, là, quelle baston ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 23:21:20 ![]() Proctor est vraiment énorme. |
toede barbatruc | moi je veux bien laisser l'indienne jouer avec mon tomahawk quand elle veut --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
SOF40 |
Elle risque de prendre du gallon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ngkreator | J'aimerais pas être à la place du père de famille:
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 14-03-2013 à 10:55:38 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 14-03-2013 à 11:03:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais c'est déjà le season finale samedi. |
rionsnoir |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 10 épisodes. J'étais à fond surtout qu'en un épisode je vois mal comment on va tout nous boucler. Alors certes y'a une saison 2 mais je sens le cliff abusé. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 04:18:10 ![]()
Par contre
|
guillaumeb86 | Ep. 10
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
weemanbe |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Très bon le saison final. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rionsnoir | Pluzun, j'ai bien aimé.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ne pas oublier de regarder après le générique, il y a une petite séquence en plus qui va bien lancer la saison 2 aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
KaneZe | beaucoup aimé cette série, même si je me suis surpris dans certaines situation, a pousser des "outch" devant certaines scènes de bastons.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain Burton --------------- I will never stop exploring. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
[Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |