| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 10:35:25 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
mouillotte 0/10 en dictée | Call the police. But... He is the police!
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uxam | Ivana Miličević qui met en favori un de mes tweet --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Astroya |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 11:34:18 ![]() ![]() |
Message édité par Paul le Poulpe le 01-02-2015 à 11:38:38 |
rionsnoir | Bon je veux pas faire mon chieur, hein, mais toujours pas de cul dans cet épisode non plus. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Astroya | Baston >>> Cul |
Azrail Ce site existe encore ? | Faut croire que les protagonistes du show ont des haricots magiques par contre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mouillotte 0/10 en dictée |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 13:23:13 ![]() Je préfère une Rollex |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comment je kiffe l'ex-nazi Attention, photo Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-02-2015 à 19:38:28 |
Astroya | Banshee et PoI la même semaine putzain |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
campesinos |
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 01-02-2015 à 19:22:17 |
|
Piltez |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a quoi comme solution légale pour avoir les épisodes de Banshee origins en HD et en vost (anglaise ça me va très bien ) ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Astroya |
Arbil Carpe Diem | Diffusion à J+4 pour Banshee. Message édité par Arbil le 01-02-2015 à 22:15:19 |
yeerum J'entends tout!... | Ya que moi que ça dérange :
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
garcia_h |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yeerum J'entends tout!... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
garcia_h |
|
|
hysteresos | Hood c'est un ouf ! --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
| Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
| [Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
| [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |