Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Qui repartira avec son Malllllccccooo la semaine pro ?

18.5 %
 5 votes
1.  Shirley : L'attrait de la chair fraiche est irrésistible :o

81.5 %
 22 votes
2.  Linda : La plus en phase avec la personnalité du bachelor :o

Total : 53 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]

n°45643068
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 02-05-2016 à 22:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :

shirley larguée, elle s'en va comme une reine quand meme :o

j ai trouver la sortie de Nael plus digne.

---------------
La vie cette sale race!!!!
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 22:31:38  profilanswer

n°45643077
manuleluti​n
Posté le 02-05-2016 à 22:31:58  profilanswer

On va avoir now les interviews bien bien rageuse de shirley, va être bien bon :D

n°45643089
kaymi
Posté le 02-05-2016 à 22:33:05  profilanswer

Taxi driver a écrit :

je suis ok mais je parlais de sa démarche de mannequin :D

ouiii la réunion !

n°45643096
manuleluti​n
Posté le 02-05-2016 à 22:33:23  profilanswer

Taxi driver a écrit :

En même temps a ce stade du jeu, t'es éliminé t'as bien les boules.

Ouucchh, gros déballage de merde la semaine pro, la vrai qualitay :love:

n°45643107
manuleluti​n
Posté le 02-05-2016 à 22:34:23  profilanswer

Ils ont pas l'air du tout du tout ensemble hahah

n°45643110
kaymi
Posté le 02-05-2016 à 22:34:29  profilanswer

ils ont l'air de ne plus être ensemble

n°45643115
duskinvene​zia
Posté le 02-05-2016 à 22:34:51  profilanswer

il va y avoir du sang sur les murs lundi prochain.
Marrant comme on passe vite de l'amour à la haine ;)

n°45643123
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-05-2016 à 22:35:12  profilanswer

Peut être qu'ils font semblant ?
/bisounours  
/je veux y croire

---------------
Pussy that walk !
n°45643126
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 02-05-2016 à 22:35:15  profilanswer

Shirley est sacrément conne qd même a taper sur tt le monde, cette petite rageuse de merde ....

---------------
n°45643127
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 02-05-2016 à 22:35:17  profilanswer

La rageuse de shirley [:potiron]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 22:35:17  profilanswer

n°45643132
manuleluti​n
Posté le 02-05-2016 à 22:35:47  profilanswer

Taxi driver a écrit :

Shirley est sacrément conne qd même a taper sur tt le monde, cette petite rageuse de merde ....

C'est une gamine et sa réaction de refus de la rose en disais déjà très long

n°45643142
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 02-05-2016 à 22:36:36  profilanswer

A priori ils ne sont plus ensemble, l'histoire aurait duré 4 mois (je pense qu'on peut éviter les balises spoiler mtn :o )

Bonne saison même si on n'a pas eu le niveau Martika (mère et sortie.)

n°45643150
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 02-05-2016 à 22:37:06  profilanswer

H-ita-K a écrit :

A priori ils ne sont plus ensemble, l'histoire aurait duré 4 mois (je pense qu'on peut éviter les balises spoiler mtn :o )

link?

---------------
n°45643153
manuleluti​n
Posté le 02-05-2016 à 22:37:30  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Matrika c'était hors Levels :o

n°45643163
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 02-05-2016 à 22:38:20  profilanswer

Mais elle a pas honte Shirley d agresser encore Diane comme une harpie? une fois l emission finie!

quel poufiasse sérieux

---------------
n°45643172
duskinvene​zia
Posté le 02-05-2016 à 22:39:07  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est une gamine et sa réaction de refus de la rose en disais déjà très long

Exactement, réaction de gamine trop gâtée qui n'a pas reçu son cadeau de Noel . Son orgueil va lui jouer de vilains tours dans la vie

n°45643215
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-05-2016 à 22:42:00  profilanswer

Purée, trop content que ce soit Linda, depuis le début c'était elle :D

Le "je t'aime pas", c'est un manque au niveau du maniement de la langue française propre à Malco, un "je ne suis pas amoureux de toi" aurait été plus équivoque mais pour son côté croustillant et le retour de la garce Shirley, je me dis que finalement il a bien fait :love:

Me suis bien marré au final avec ce Bachelor, le meilleur étant les commentaires sur le topic :D

Vivement la semaine prochaine, là aussi ça promet d'être gratiné [:pdbzombifiay:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45643292
duskinvene​zia
Posté le 02-05-2016 à 22:45:17  profilanswer

Que devient Alix ? Elle était touchante et visiblement sincère.

n°45643337
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-05-2016 à 22:47:43  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Il faut d'ailleurs savoir que cette émission spéciale est enregistrée avant la diffusion des épisodes !

Ah bon ??

---------------
Pussy that walk !
n°45643345
morphelud
Posté le 02-05-2016 à 22:48:55  profilanswer

Magalie reste la meilleure même si elle a disparue  [:vizera]

n°45643372
manuleluti​n
Posté le 02-05-2016 à 22:50:40  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Bon, pour me faire l'avocat du diable malgré tout, on ne dit pas à une fille : « Je ne t'aime pas » à ce moment-là, c'est si cruel et brutal ha ha, on va mettre ça sur la maîtrise fragile du français de Marco... :lol:

ouais, je suis d'ac, c'est pas vraiment fait avec la manière, surtout après tout ce qu'il lui dit avant. Mais bon, de toute façon, ne pas donner la rose a une fille a ce stade, même avec les bons mots, c'est lui envoyer un gros "va te faire foutre" a la gueule quoiqu'il arrive  :D

n°45643545
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-05-2016 à 23:00:00  profilanswer

Ah ok.  
Et du coup entre l'émission spéciale et actuellement il y a un gros décalage aussi ...

---------------
Pussy that walk !
n°45643548
duskinvene​zia
Posté le 02-05-2016 à 23:00:04  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui je l'ai su quand j'ai vu l'émission spéciale avec Paul (saison de 2014, donc). Au moment où Elodie revoit le passage où elle est éliminée, le montage est différent et la musique aussi, en fait ce n'est pas ce qu'on voit dans l'émission et en creusant un peu, j'ai appris que c'était enregistré juste avant la diffusion des épisodes. En gros, tu dois avoir 3 ou 4 mois à tout casser d'écoulé entre le tournage et cette émission.

Siddhartha a écrit :

Pas faux mais la seule qui n'ait pas pété les plombs, c'était Livia et Adriano avait dit : « Je le vois pas, je me projette pas » ou un truc du genre. ^^

La bonne technique, pour éviter l'attaque de la zombie lors de la dernière cérémonie, est de choisir une gentille fille habituée à rester sur la touche, ou alors une fille bien élevée, du style de Louise.

n°45643593
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 02-05-2016 à 23:02:52  profilanswer

Siddhartha a écrit :

En tout cas je ne vais pas me lancer dans un énième résumé mais je trouve que cette saison n'était pas au niveau, le casting était moins bon et cette finale a été décevante, Shirley fait sa bipolaire et part dans la minute... Bof quoi. Rappelez-vous la sortie d'Elodie tellement plus « dramatique » !

Ouais enfin faut rester sérieux 2 minutes, on savait dès le début que les prétendantes étaient pas au niveau et que le casting est fait uniquement pour assurer un maximum d'audimat et scotcher les nanas devant l'écran en faisant en sorte qu'elles puissent s'identifier.
Ça reste un compte de fée moderne.

Faut juste rappeler que le Marco, il a quasi 35 ans, il est ultra bogoss, intelligent, chef d'entreprise, famille solide, patrimoine... Bref l'Homme idéal, des comme ça t'en trouve pas à tous les coins de rue hein...
Et en face du met quoi ? Des coiffeuses, esthéticiennes... des gamines de 18 à 22 ans instables et sans expérience de vie... qui habitent en banlieue parisienne lointaine et qui ont une vie de merde, leur seul atout étant d'être relativement belles...
Sauf que dans la vraie vie, Marco il à pas besoin d'une émission pour qu'il en trouve des 100aines de filles comme ça qui seront folles de lui et dont il aura strictement rien à foutre de toute façon tellement elles ont rien à lui apporter.
Et surtout, il peux trouver des femmes qui sont au moins aussi belles, plus proche de son âge, plus proches de chez lui, et d'un niveau socio-professionnel compatible à long terme.
Bizarrement, la seule qui se rapproche de ça, c'est Linda... presque la plus vieille, et presque la seule qui fait vraiment quelque chose de sa vie...

Donc bon, le pauvre Marco, c'est juste un "acteur" du film.

Message édité par Baihel le 02-05-2016 à 23:05:58
n°45643598
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 02-05-2016 à 23:03:20  profilanswer

J'ai quand même été surpris du flegme de Naelle à sa sortie, ça la valorise par rapport à Shirliii

n°45643613
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-05-2016 à 23:04:04  profilanswer

Interview de Shirley : http://www.melty.fr/bachelor-saiso [...] 24361.html  

---------------
Pussy that walk !
n°45643725
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-05-2016 à 23:14:23  profilanswer

BOn Marco est en train de twitter des trucs incompréhensibles :D
Mon côté midinette n'en peut plus de pas savoir si c'est fini ou pas.:o

---------------
Pussy that walk !
n°45643762
duskinvene​zia
Posté le 02-05-2016 à 23:18:47  profilanswer

Baihel a écrit :

Ouais enfin faut rester sérieux 2 minutes, on savait dès le début que les prétendantes étaient pas au niveau et que le casting est fait uniquement pour assurer un maximum d'audimat et scotcher les nanas devant l'écran en faisant en sorte qu'elles puissent s'identifier.
Ça reste un compte de fée moderne.

Faut juste rappeler que le Marco, il a quasi 35 ans, il est ultra bogoss, intelligent, chef d'entreprise, famille solide, patrimoine... Bref l'Homme idéal, des comme ça t'en trouve pas à tous les coins de rue hein...  
Et en face du met quoi ? Des coiffeuses, esthéticiennes... des gamines de 18 à 22 ans instables et sans expérience de vie... qui habitent en banlieue parisienne lointaine et qui ont une vie de merde, leur seul atout étant d'être relativement belles...  
Sauf que dans la vraie vie, Marco il à pas besoin d'une émission pour qu'il en trouve des 100aines de filles comme ça qui seront folles de lui et dont il aura strictement rien à foutre de toute façon tellement elles ont rien à lui apporter.  
Et surtout, il peux trouver des femmes qui sont au moins aussi belles, plus proche de son âge, plus proches de chez lui, et d'un niveau socio-professionnel compatible à long terme.
Bizarrement, la seule qui se rapproche de ça, c'est Linda... presque la plus vieille, et presque la seule qui fait vraiment quelque chose de sa vie...

Donc bon, le pauvre Marco, c'est juste un "acteur" du film.

Complètement d'accord: L'impression d'abondance (21 filles) est fausse car au final, très peu sont compatibles avec le Bachelor. Les mêmes filles croisées sur meetic n'auraient pas dépassées le stade du premier message avec fautes d’orthographes incluses. Finalement le Bachelor, c'est une émission sociologique sur les classes sociales, la bourgeoisie versus le prolétariat, le lutte des classes sous la couette. :na:  

n°45643772
xav_78
Posté le 02-05-2016 à 23:19:23  profilanswer

morphelud a écrit :

Magalie reste la meilleure même si elle a disparue  [:vizera]

J'adorais Magalie, cette fille est marrante, sincère, drôle, et ça se voyait trop dans ces yeux qu'elle était raide dingue amoureuse d'Adriano  :D  

n°45643823
duskinvene​zia
Posté le 02-05-2016 à 23:26:04  profilanswer

Dans la vraie vie, les filles qui réussissent une telle ascension sociale sont toujours intelligentes. Et la différence ne doit pas être trop importante  . Un médecin épouse une infirmière, pas une aide soignante.

n°45644638
Feuke202x
Posté le 03-05-2016 à 08:20:43  profilanswer

Dire à Shirley qu'il ne l'aimait pas, je trouve ça un peu radicale après l'avoir embrasser (voir plus), fait croire le contraire !  

Il était beaucoup moins dure avec les autres !  

n°45645031
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 03-05-2016 à 09:18:43  profilanswer

Siddhartha a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 001051.png
                                                   https://pbs.twimg.com/media/Chew9FSWYAARrPz.jpg

PS : les bourdes verbales de Marco, assez drôle... :D
http://www.tf1.fr/nt1/bachelor/vid [...] o-off.html

donc il sont encore ensemble si je comprends bien? :o

---------------
n°45645219
Feuke202x
Posté le 03-05-2016 à 09:40:03  profilanswer

Taxi driver a écrit :

donc il sont encore ensemble si je comprends bien? :o

On dirait bien ou sont restés bons copains....

Message édité par Feuke202x le 03-05-2016 à 10:02:55
n°45646176
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 03-05-2016 à 10:55:28  profilanswer

Eh bien voilà, c'est bouclé.

Pour ceux comme moi qui avaient essayé d'éviter les spoilers (j'y reviendra plus tard), la finale était plutôt bien goupillée... un peu trop même.
Jusqu'au bout du scénario, Marco et la prod' auront préservé le suspense. D'un point de vue télévisuel, c'était chouette.  
Le boulot de Marco aura été de faire croire jusqu'à la fin que tout était possible, jusque dans ses deux discours finaux et honnêtement, j'ai trouvé qu'il s'en était bien sorti de ce côté-là.  
Super boulot d'acteur donc. Pas seulement là mais tout au long de la saison d'ailleurs. Et je dis ça sans ironie. Je pense que la prod' avait particulièrement bien casté son Bachelor cette année.
Mais dès lors, comment lui accorder le moindre crédit quand il fait de grandes déclarations à Linda après la dernière rose ? Son rôle d'acteur se serait arrêté pile poil au moment où il termine de réciter son discours ? Une sorte de libération lui permettant d'enfin exprimer ses sentiments ?
Sérieusement, quelle est la probabilité ?

Concernant Shirley, je ne sais pas quelle était la part d'authenticité de son personnage. Mais si l'on part du principe qu'elle n'était pas elle-même dans l'acting, je comprends sa réaction un peu outrée au fait que Marco l'ait menée en bateau.
Mais c'est le principe-même du Bachelor.
Comme ça a déjà été dit, c'est de la télé. En l'occurrence, du divertissement maquillé de sentiments plus ou moins vrais.

Pour en revenir au scénario de la saison, je l'ai trouvé plutôt bien pensé car assez surprenant. Que la prétendante qui refuse la rose reste jusqu'au bout, c'était déjà bien trouvé. Mais que le personnage (récurrent) de la bonne copine décroche cette année la timbale, ça, c'était carrément du génie en termes de suspense pour ceux qui avaient évité les spoilers.
A ce sujet, merci à la grande majorité des participants du topic, qui ont su utiliser avec bienveillance la balise "spoiler" pour éviter de gâcher le plaisir de ceux qui voulaient se préserver la surprise. Dommage juste que certains autres n'aient pas joué le jeu et nous aient balancé des indiscrétions du Net plusieurs semaines avant la fin.

A la semaine prochaine !

PS : à noter des audiences moins mauvaises en fin de saison. Suffisant pour que NT1 remette le couvert l'an prochain ? J'aimerais bien.

Message édité par apao le 03-05-2016 à 12:15:27
n°45647032
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2016 à 11:42:58  profilanswer

xav_78 a écrit :

Et voila, Shirley a le coeur brisée. Elle commence bien sa vie de jeune adulte. Elle va se venger sur tous les mecs en boite en Belgique :lol:

[:aloy]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45648035
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 03-05-2016 à 13:12:48  profilanswer

Ah au fait, une chose que j'ai oublié de souligner et à laquelle j'ai repensé hier pendant la "finale" : l'habillage musical de la saison était vraiment sympa. De l'arrivée de Naelle dans sa robe un peu osée le tout premier soir jusqu'aux embrassades fougueuses (ou simili-fougueuses, c'est selon), on a eu droit à une bande son qui collait souvent bien à la situation.
De manière générale, il faut dire que l'émission était plutôt bien réalisée avec de chouettes visuels également.
Bref, une mécanique bien rodée.

PS : merci Siddhartha, d'autant que tu sais que c'est réciproque :)

Message édité par apao le 03-05-2016 à 13:14:27
n°45648104
hfr of the​ dead
Posté le 03-05-2016 à 13:19:40  profilanswer

on peut avoir la liste des morceaux utilisés quelquepart?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45648408
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 03-05-2016 à 13:44:31  profilanswer

Pour une liste complète, aucune idée.
En revanche, j'avais cherché suite au premier épisode la chanson qui avait accompagné l'arrivée de Naelle.
C'était "Good for you" de Selena Gomez. Je n'ai pas d'avis particulier sur la chanteuse (je ne connais pas vraiment) mais j'avais trouvé la chanson bien choisie. Et j'ai eu la même sensation à d'autres moments de la saison (sans aller cette fois jusqu'à faire des recherches).

n°45650499
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 03-05-2016 à 15:57:16  profilanswer

Hier niveau musique on a eu droit à Ludovico Einaudi : Primavera et Sia : Breathe Me

n°45652651
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-05-2016 à 18:57:40  profilanswer

http://www.voici.fr/news-people/ac [...] ley-593269

Citation :

Ça y est ! Lors de l’ul­time céré­mo­nie de la rose, Marco a choisi de repar­tir avec Linda. Pour Voici.fr, le bache­lor se confie sur son choix et la violente réac­tion de Shir­ley qu’il a choisi d’éli­mi­ner.

Pourquoi avoir choisi de repar­tir avec Linda ?
C'était une évidence, tout de suite. Au fur et à mesure, il y a eu une compli­cité entre nous. On se ressemble énor­mé­ment. D'habi­tude, j'arrive à expliquer pourquoi j'aime quelqu'un, mais avec Linda, c'est comme ça. Il n'y a pas d'expli­ca­tions. Quand je la voyais, je souriais. J'avais envie d'être géné­reux avec elle, de lui faire plein de cadeaux. J'étais ému. Je suis amou­reux.

Quand as-tu su que c'était elle et pas une autre ?

Honnê­te­ment, je l'ai su après notre rendez-vous en jet-ski. Là, j'ai senti qu'il commençait à y avoir un truc. Au cinquième épisode, quand on a fait du para­chute, c'était très fort parce qu'après on s'est retrouvé. On est revenu ensemble en voiture jusqu'à la maison. Ça montait, mais après elle ne se dévoi­lait pas. Au huitième épisode, j'avais presque envie de ne pas la faire venir au Sri Lanka même si je ressen­tais des choses. En amour, on n'est pas toujours ration­nel. Et après, on a passé une super jour­née au Sri Lanka et là, on a eu le temps de beau­coup discu­ter. A ce moment-là, je n'avais plus beau­coup de doute. Mon coeur était pris.

>>> Inter­­view – Bache­­lor : avant le verdict final, Marco se confie sur son aven­­ture

Et qu'est-ce qui s'est passé exac­te­ment avec Shir­ley ? Jusqu'au dernier moment, vous étiez très proches…
Ma tante ma toujours dit : écoute ton cœur. J'hési­tais entre le choix de la raison, avec Shir­ley qui était prête à venir vivre avec moi avec Milan, ou celui du cœur, avec Linda. Le soir avant la céré­mo­nie, je me suis dit : « prends un peu des risques dans ta vie et vas-y avec le cœur, au pire tu vas souf­frir ». A la fin, je me suis vu élimi­ner Linda et choi­sir Shir­ley. Et quand j'ai imaginé cette image, je n'étais pas heureux.

Tu as été tout de même très dur avec Shir­ley en lui lançant sèche­ment : « Je ne t'aime pas » ?
Non, mais c'est une faute de français ! Je ne voulais pas lui dire ça, mais juste juste « j'aime Linda ». Mais sur le moment, je n'arri­vais pas à parler. Après, la produc­tion lui a expliqué que je ne voulais pas lui dire ça. Je m'excuse de mon langage et je ne voulais pas la bles­ser. Je voulais lui dire : « Je ne t'aime pas parce que je suis amou­reux de Linda », mais elle m'a bloqué et je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase.

>>> Inter­­view – Sa dispute avec Diane, son refus de la rose, son bisou avec Marco : Shir­­ley (Bache­­lor) dit tout

Et comment as-tu vécu sa réac­tion assez violente parce qu'elle repart en t'insul­tant de « connard » ?
Je m'atten­dais à une réac­tion violente. Je m'atten­dais même à une gifle qui n'est pas arri­vée ! J'étais content, au moins il n'y a eu que des mots (rires). Mais je comprends qu'elle soit bles­sée. C'est diffi­cile à accep­ter un refus surtout pour une fille qui est arri­vée en finale et qui y croit vrai­ment. C'est compré­hen­sible. La chose qui m'a fait rire, c'est qu'elle en faisait des caisses et me disait que sa vie était extra­or­di­naire et qu’elle ne pour­rait jamais avoir un mec. Je lui ai dit : « Tant mieux, donc je t'ai sauvé la vie ». Elle était en contra­dic­tion. Elle est jeune. Elle avait un début de senti­ments, mais je suis sûre qu'elle va s'en remettre très vite. Pour moi, elle a juste perdu un jeu qu'elle voulait gagner. Elle devrait prendre le bon côté des choses au lieu de se fâcher. Aujourd'hui, je suis content de mon choix.

Avec le recul, tu ne regrettes pas de lui avoir couru après suite à son refus de la rose ?
Non, j'ai toujours fait ce que j'avais envie de faire. Beau­coup de gens m'ont dit : « Oh en allant la cher­cher, tu rabaisses ta fierté. On n'a jamais vu un Bache­lor faire ça. » Mais il n'y a aucun problème, j'ai fait une erreur et je cherche à me rattra­per. Pourquoi un mec ne peut-il pas rabais­ser sa fierté pour une fille ? Si je ne suis pas le bache­lor cool et macho, tant pis. Dans toute l'aven­ture, j'ai toujours dit ce que je ressen­tais et je ne regrette rien.

>>> Sa rela­­tion avec Marco, ce qu’elle pense de ses concur­­rentes : l’in­­ter­­view de Linda du Bache­­lor

Comment s'est alors passé l'après-Bache­lor avec Linda ?
On a eu des moments comme tous les couples dans la vie. On est parti en vacances. On a cher­ché notre équi­libre, donc on a voyagé. Je lui ai montré mon pays, elle m'a montré sa ville. On a été chez l'un et l'autre. Elle est venue aussi me voir pendant mon travail.

Quel genre de petite copine est Linda ?
Au contraire, là, elle donne beau­coup en amour. Les craintes que j'avais pendant l'aven­ture, n'étaient plus là. Elle est très douce et tactile, câline. Elle donne vrai­ment beau­coup. Tu sens que tu as vrai­ment une copine à côté de toi. Elle est très présente.

Vous êtes restés long­temps sépa­rés après la fin du tour­nage ?
Non pas du tout ! Jamais même ! Je devais rentrer et j'ai annulé mon avion pour rester avec elle après. On ne s'est pas quit­tés plus d'une semaine.

---------------
Pussy that walk !
n°45655708
transilien​ne
Posté le 03-05-2016 à 22:14:16  profilanswer

C'était une évidence, mouais ... après qu'il en ait bizouillé et peloté trois pendant près de 10 jours ...

En matière d'évidence, il y a mieux ...

Je me suis foulée le poignet droit : dommage, j'aurais eu tellement de commentaires à faire ...

Je souhaite néanmoins beaucoup de bonheur à Linda et Marco, même si au fond, je n'y crois pas trop ... mais sait-on jamais !

Ce qui pourra peut être sauver la relation, c'est que Linda est sans boulot et qu'elle pourra le suivre partout dans le monde ... et puis l'argent quoi qu'on dise, permettra à Marco d'entretenir un petit peu le rêve, ce que ne peuvent pas non plus se permettre tous les autres bachelors ...

Le retour au concret sera plus facile, s'ils se retrouvent régulièrement dans telle ou telle partie du Monde ...

:love:

Message édité par transilienne le 03-05-2016 à 22:18:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifsVTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video
[RUGBY] 6 Nations 2016 ! 
Plus de sujets relatifs à : The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)