Elle a quelque chose de "trop expressif" pour moi Linda, à toujours parler en même temps que son interlocuteur, accompagner ses fins de phrases, bouger la tête, etc. S'en foutre c'est chiant mais trop ça me gonflerai aussi.
Elle a quelque chose de "trop expressif" pour moi Linda, à toujours parler en même temps que son interlocuteur, accompagner ses fins de phrases, bouger la tête, etc. S'en foutre c'est chiant mais trop ça me gonflerai aussi.
Ben c'est typiquement italien ca, ca devrais coller d'autant plus
je pense que c'est une protection
en finissant une phrase, elle veut devancer la prochaine question genante
elle veut diriger le fil
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-05-2016 à 21:26:23
Je vais me marrer si elles choisissent la même.
---------------
Pussy that walk !
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-05-2016 à 21:27:53
Même dans le choix de la bague elle est moins chiante Linda
---------------
Pussy that walk !
Taxi driver
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 02-05-2016 à 21:27:58
mais en fait Linda je la trouve pas super de visage ...la les cheveux attachés bof bof...mignonne sans plus....
Peut être qu'il l'embrasse Shirley juste pour qu'elle parle pas et surtout qu'elle ne RIT pas !!
Je valide
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-05-2016 à 21:41:21
Bon par contre j'aime pas trop ce qu'il lui répond ... Soit c'est vrai et ça sent pas bon pour Linda Soit c'est faux et c'est pas cool de dire ce genre de chose quand même
Bon par contre j'aime pas trop ce qu'il lui répond ... Soit c'est vrai et ça sent pas bon pour Linda Soit c'est faux et c'est pas cool de dire ce genre de chose quand même