| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:00:17 ![]() ![]() |
piccolo | Bon, j'ai trouve les épisodes avec vixen. Je vais maté cela ce soir.
|
piccolo |
|
TheBigO ShowTime! | tin je regarde smallville sur nrj12
Message édité par TheBigO le 02-03-2016 à 19:05:18 --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
airy | Na pour l'époque, c'était vraiment pas mal (à part le masque) et il y a eu pas mal de bonnes idées finalement reprises dans la série. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | J'ai pas l'impression que cette saison 4 vaille le coup, vous confirmez? (J'ai eu du mal à finir la saison 3 d'ailleurs) |
teks9 8 ça suffit | Oui, pas top. Regardable mais pas top. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nicolas26200 | Reprise ce soir |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:39:13 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est clair que ça pique... Le problème d'Arrow, entre autres, c'est l'absence d'écriture. Par exemple, lors d'un des derniers épisodes, le débat entre Queen et la femme de Dhark pour la mairie est directement zappé, alors que dans Daredevil on aurait eu un dialogue bien foutu sur la justice, la criminalité, défendre ou non les actions d'un vigilante... Enfin bon, sur tous les points, c'est un autre niveau. |
Nicolas26200 |
|
Y-Arcade | Ok, merci pour le message censuré. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | De retour ce soir, et c'est triste... --------------- Plop |
Manowar71 Be the Batman ! | J'ai lâché la série et franchement ça fait du bien de ne plus s'inquiéter pour savoir si l épisode allait être au mieux passable. C'était tellement une corvée de regarder Arrow --------------- Manowar#2533 |
raphalan | Dire qu'il y a une saison 5 de prévu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
piccolo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Après m'être gavé de l'Homme sans peur, je crois que je vais faire l'impasse sur l'épisode d'Arrow de cette semaine, j'ai juste pas la force de supporter un épisode total mariage/amour/Felicity |
Manowar71 Be the Batman ! | Arrow la seule série ou tu veux être spoilé pour savoir si tu peux --------------- Manowar#2533 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | s04e17
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Y-Arcade | A part quelques éléments de merde comme la dernière scène l'épisode n'était pas désagréable. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
CCyril2 | Au delà de la qualité globale qui a baissée, y'a un truc qui m'a géné dans cet épisode :
|
Manowar71 Be the Batman ! | Ouais c'etait super sympa dans la 1ere saison de voir comment il est devenu arrow mais s'est devenu de plus en plus lourd. --------------- Manowar#2533 |
raphalan | Nan mais la série entière ne sait pas où elle va (et nous non plus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Le truc c'est que depuis la saison dernière les flashbacks et l'intrigue principale n'ont quasiment plus rien à voir. --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Logiquement, c'est la dernière année où il y a des flash-back avant que les deux parties ne se rejoignent, non ? Quoique non, l'avant dernière... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
warraok |
|
piccolo |
|
phœnix |
|
Altarius As de la digression | Alors que la saison 1 avait doucement commencé pour finir en apothéose avec la 2, surtout avec Slade Wilson. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
teks9 8 ça suffit | Curtis qui fait un barrel roll oklm au dessus de l'ordi à un moment...le truc wtf au possible dans un épisode déjà complètement n'imp. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ancien athlète olympique, ça passe |
teks9 8 ça suffit | Oui avec 40° de fievre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
piccolo |
|
teks9 8 ça suffit | Il le fait chanter avec sa mamie. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
piccolo | Certes mais comment puisqu'il plus aucune aide exterieur ? |
CCyril2 | C'est du bluff je pense. |
piccolo | Mais dans ce cas, comment darkh connait-il l'existence de cette mamie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |