| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:12:35 ![]() ![]() |
Y-Arcade | Il y a matière a faire du bashing. Et cet épisode n'en manque pas. Message édité par Y-Arcade le 18-02-2016 à 09:54:28 |
jackie_shan |
|
warraok |
|
piccolo | C'est pas faux. Merlyn qui arrive a la table des boss de RUCHE oklm. Tout ca pour un prenom. Alors qu'il n' a plus aucune utilité. |
jackie_shan | Nan mais lui il a quand même donné la meilleure réplique de la série :
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ben c'est la le probleme. C'est qu'Arrow n'est plus aussi "sombre" et est devenu de plus en plus une serie d'action. Les cascades en motos a repetitions qui non seulement n'apportent rien mais ajoutent au ridicule. La scene que je decris en spoiler notamment ou encore le cote gnan-gnan...
Crois moi ca me fait chier car j'aimais beaucoup Arrow, Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 18-02-2016 à 17:55:41 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Dzama Une vraie tête brûlée | c'est clair que de plus en plus de scènes de motos, on sent le sponsor moto --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi je l'ai trouvé plutôt bien cet épisode |
piccolo | Dans Arrow, ce que j'apprécie le plus maintenant, c'est le générique de fin |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 23:17:08 ![]() ![]() |
CCyril2 |
Pour ton spoil, quand même :
J'ai bien aimé l'épisode sinon, à part bien sur :
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 18-02-2016 à 23:38:16 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
CCyril2 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
airy | Je ne sais pas si c'est parce que je suis habitué au nawak de cette série, mais j'ai plutôt apprécié ce dernier épisode. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Piltez |
|
piccolo | Au fait question con mais question totaly SF: Comment Théa peut présenter une copie du chèque de 1M à Oliver puisque l'ex d'Oliver ne l'a jamais présenté à la banque |
warraok |
|
piccolo |
|
Y-Arcade |
phœnix |
|
piccolo |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Combien on parie que la personne enterrée
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je parie sur la deuxième, histoire de foutre un peu le dawa dans le couple |
Urgeman Punishment is my business | Bon jsuis un peu en retard dans la série, mais
--------------- Ludothèque Tric Trac |
piccolo |
|
Urgeman Punishment is my business | C est pourri depuis déjà un sacré moment, je regarde ca d un seul oeil au boulot entre 2 trucs a faire. --------------- Ludothèque Tric Trac |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Arrow s04e15
Message édité par vsfa le 25-02-2016 à 06:17:54 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Y-Arcade |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ceux qui n'ont pas vu le DA doivent etre --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Urgeman Punishment is my business |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 25-02-2016 à 16:57:30 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Que les fans d'Arrow (si, si, j'en vois au fond de la salle) regardent l'épisode de Legends of Tomorrow de cette semaine, intitulé Star City 2046 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackie_shan |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai surtout pas compris la présence de Vixen, dans le sens où on dirait qu'elle a déjà été vue ou connue hors dans la ou les séries, on ne l'a jamais vue. --------------- Mes Ventes :) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | mini serie en dessin animé --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jackie_shan | et dans le dessin animé elle croise aussi flash d'après ce que j'ai entendu |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |