| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 13:38:51 ![]() ![]() |
phœnix |
Message édité par phœnix le 05-12-2015 à 14:04:01 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les gens de la ligue des assassins parlent un vieux dialecte arabe.
Message édité par Dzama le 05-12-2015 à 16:10:08 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 00:24:22 ![]() il y a eu interview je ne sais plus ou de l'acteur qui campe le rôle de Ra'a/Malcolm.
|
Y-Arcade |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 18:37:58 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon bon épisode dans l'ensemble |
Y-Arcade |
Message édité par Y-Arcade le 10-12-2015 à 20:35:04 |
reynholm | le requin --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | le pire à mon goût c'est les effets spéciaux quand il est dans l'eau.... --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 09:40:11 ![]() ![]() |
Y-Arcade | Qualité hollywoodienne. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
basketor63 Sarkozy en prison | Bondage outfit. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jackie_shan |
|
teks9 8 ça suffit | Etant donné que le couple Oliver/Felicity (ou Olicity comme l'appellent les fans) est LE truc qui fait que les ados regardent, aucune, mais aucune chance que cela ne se produise. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Y-Arcade | Ça ne peut pas être elle. Tout le monde a fait le rapprochement entre la scène de la limousine et la tombe. C'est trop évident.
|
|
warraok |
Message cité 2 fois Message édité par warraok le 15-12-2015 à 12:09:20 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pourtant, moi, j'aimerai bien que ça soit elle
--------------- Plop |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 15-12-2015 à 12:14:40 |
Piltez |
|
chtidunkerquois |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-12-2015 à 13:40:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
piccolo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raphalan |
Perso j'y crois pas du tout .... Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 16-12-2015 à 15:06:50 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jackie_shan |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
Message cité 1 fois Message édité par galactus2003 le 26-12-2015 à 00:32:26 |
soren lorensen |
et là ça m'a ôté toute envie de vivre pendant pas loin de 72 heures --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
raphalan | Perso j'ai trouvé supergirl largement au dessus de Arrow que je continue à regarder malgré tout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je finis par accrocher à Supergirl mais je sais pas trop pourquoi, et même s'il y a des trucs franchement... ratés. Mais les derniers épisodes sont plutôt bons ! Mais ça vaut pas Flash, meilleure série super-héroique |
airy | Supergirl passe bien également pour moi malgré mes nombreuses réticences et le côté girly (notamment l'incontournable love triangle à 2 sous). Certains effets spéciaux à la MoS sont assez bien réalisés (même si c'est inégal) et donnent un assez bon rendu de la vitesse ou de la super puissance.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouep. Et d'ailleurs, y a du mieux sur les derniers épisodes, notamment sur la relation avec Cat, ou le dernier fils de Mars... Bref Message édité par Paul le Poulpe le 27-12-2015 à 01:20:08 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | bon, les scénaristes vont faire durer le suspens de l'enterrement jusqu'à la fin en nous " révélant " un(e) survivant(e) par épisode
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Y-Arcade | Je sens bien la mère de Felicity. Je la sens bien la révélation bien pourrie en fin de saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |