| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
raphalan | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 18:06:37 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cet épisode en carton, ils ont bousillé la série depuis la saison 3, et la 4 creuse sa tombe
Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2015 à 02:02:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raskoln |
piccolo |
|
CCyril2 | Et surtout
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackie_shan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:36:46 ![]() ![]() |
jackie_shan |
|
warraok |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Y-Arcade |
Y-Arcade | Les scènes à moto sont toujours aussi nazes. |
piccolo |
|
Tolor Mais heu... |
C'est une série de super héros --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Vous cherchez un peu trop le réalisme à tout prix je pense... Si vous regardez les films Marvel / DC Comics, il faut le prendre comme tel. Ce n'est pas une fiction réaliste, ça reste uniquement des films / séries de super héros --------------- Bazinga! |
warraok |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
raskoln |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jackie_shan |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 24-11-2015 à 01:11:10 |
tombig Il est où mon avion? | Le côté Dark de JJ rend bien, là où il dessert complètement Arrow. La saison 2 était au top, mais je ne sais pas quel en était l'ingrédient majeur... |
warraok |
|
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 24-11-2015 à 14:02:30 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | 407
|
Y-Arcade | 408
|
chtidunkerquois |
Message édité par chtidunkerquois le 03-12-2015 à 10:26:22 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Voilà, ceux qui ne regardent pas Flash, pensez à regarder l'épisode de cette semaine. |
raphalan |
Soit tu regardes Arrow et Flash soit tu laisses tomber ... Même sans les épisodes crossover y a plein de références à l'autre dans chaque série. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 15:29:12 ![]() Par contre, quel est le lien qui existe entre
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Drôle d'épisode
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Piltez |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais bah vu les réactions aux épisodes de Flash et celles à ceux d'Arrow, je pense que tu peux revoir ton jugement Et si t'as trouvé le spinoff pourri, quel calvaire ça doit être le reste de la saison... |
Piltez | Les réactions des autres, je m'en tape un peu. Je trouve Flash merdique, c'est tout. |
raphalan |
Ben change de série alors --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Au contraire j'ai trouvé ce double épisode (finalement c'est un peu ça) très bon. Introduction de nouveaux personnages qui n'augure que du bon pour la nouvelle série DC à venir --------------- Bazinga! |
TheBigO ShowTime! | ra al gul --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |