| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Nicolas26200 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 14:37:15 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Bingo
Message édité par SOF40 le 10-04-2013 à 14:46:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zoreil | bravo, ya plus qu'à alerter pour spam |
SOF40 | Copyright © 2013. All Rights Reserved. Toute copie du contenu est interdit. Tous les logos et images sont la propriété de leurs marques respectives. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tangozoulou0 | sur le site en question le trailer de l'épisode 20 |
SOF40 | bof, il se sont un peu calmé ses derniers temps. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zoreil | Oliver va finir par se faire Diggle, il chope tout ce qui bouge |
tangozoulou0 | ou les deux |
Zoreil | UN THREESOME §§§
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:23:06 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est non seulement du plagiat, mais en plus c'est illisible.
Abianus |
|
Abianus |
|
Abianus |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Non mais c'était un troll hein, pas besoin d'y répondre |
demes | De toute manière bac +3 ça l'intéresse pas il les préfère au collègue
|
SOF40 | Toujours sympa de voir un nouvel épisode, le 20 en l'occurence.
Oriaps |
reynholm | les pauses qu'il y a entre les épisodes sur cette série Message édité par reynholm le 25-04-2013 à 16:35:57 |
SOF40 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | episode 20
et puis meta-spoiler
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 25-04-2013 à 18:01:18 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
the nordcore Awesome |
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
SOF40 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SOF40 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-04-2013 à 10:59:51 |
SOF40 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 02-05-2013 à 01:44:42 |
Sheeana SC addict | Robin est aussi un personnage important dans la mythologie Batman et on a tous vu ce que ça donnait adapté avec des vrais acteurs, une grosse merde --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Nirwan perdu? double la mise! | Exactement ma pensée Tant que je peux fast forward sur ses interventions sans que ça casse le rythme ça me va, sinon à mort (bon, déjà que je raccourcis en général un ép. en 35 minutes max, ça va descendre en dessous de 30 Message édité par Nirwan le 02-05-2013 à 01:54:34 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Je comprends, je comprends.
Le plus relou personnellement c'est le va-et-vient entre Laurel et Oliver. Ca me gonfle et maintenant que Tommy Merlin s'est casse, ca va repartir de plus belle. Message édité par vsfa le 02-05-2013 à 02:26:03 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y a quand même beaucoup de scènes ratées dans cette série...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1.21 ils ont craqué avec la réplique de Felicity --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sheeana SC addict | Mon mec trouve qu'en plus sur les entrées/sorties de personnages ça fait très sitcom (deux personnage parle de machin, ouhh comme par hasard machin était à côté et entre dans la pièce) et là dessus je ne peux que lui donner raison. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 | 1x21 c'est bien ca avance, par contre c'est completement inégal.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 02-05-2013 à 18:06:04 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |