| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 16:37:43 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Tiens, je viens de me rememorer la vanne de Digg
Message édité par vsfa le 22-03-2013 à 23:31:15 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sheeana SC addict | Pour Slade
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | n’empêche ça lui fait un rôle aux petits oignons, on pouvait pas espérer mieux... |
Zoreil | je l'aime bien mais il en fait un peu des caisses au niveau de sa voix, façon Batman-cancer de la gorge |
Sheeana SC addict | Clair, il apporte une lueur d'espoir parmi cette foule de mauvais acteurs (et encore heureusement que les acteurs britanniques sont là pour relever le niveau) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 15:26:22 ![]() ![]() |
SOF40 | pas mal ce 1x17
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
prophete99 |
|
SOF40 | moyen je trouve 1x18
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 28-03-2013 à 16:51:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zoreil | ah moi je l'ai trouvé sympathique ce 1x18 !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | episode 18
Metaspoiler-comics
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 29-03-2013 à 00:15:30 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Écriture et, surtout, la réalisation bien à la ramasse sur cet épisode mais... je passe toujours un bon moment. |
Zoreil | mention "OMG"
|
Nicolas26200 |
|
SOF40 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
SOF40 | 1x19 épisode sympa, ca promet pour la suite.
Oriaps |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'aime toujours mais l'écriture est vachement faiblarde.
|
Zoreil | Shado |
teks9 8 ça suffit | Non il a ramené un coffre magique avec lui, que personne n'a pensé à regarder quand ils l'ont retrouvé... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tangozoulou0 |
|
Abianus | Bonjour tout le monde,
|
Oriaps |
|
SOF40 | Un peu trop de spoil, les gens qui viennent se renseigner sur un perso sont pas forcement à jour.
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Oriaps |
C'est vrai j'avais oublié ca tiens! Message édité par Oriaps le 10-04-2013 à 11:45:20 |
SOF40 | et y a des petits soucis de tournure de phrase :
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-04-2013 à 11:52:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
demes |
|
Sheeana SC addict | Je ne sais pas comment on peut aimer cette série au point d'en faire un site mais bon pourquoi pas ^^"
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
SOF40 |
Nicolas26200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |