| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:55:45 ![]() ![]() |
gnak | Je croyais que c'était terminé Mythic Quest, bonne nouvelle, c'est une bonne petite série. |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du mardi 12 novembre -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 20 novembre -
Message édité par kaxxymo le 19-11-2024 à 17:42:56 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 21-11-2024 à 11:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 16:00:16 ![]() heureusement que je ne paie pas pour apple tv+, parce qu'à part Silo... |
webmail-75000 | et shrinking?
--------------- |
gnak | Et pourtant c'est sûrement la plateforme qui a le meilleur taux de séries de qualité par rapport à la quantité. C'est sûr c'est pas Netflix avec ses séries par trouzaines qui ne servent à rien |
DVN | Sans parler de la qualité des flux. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:07:02 ![]() ![]() |
webmail-75000 | bad sisters aussi me tente bien --------------- |
kaxxymo - en pause - | AppleTv+ c'est la meilleure 4k de tous les services svod |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 20-11-2024 à 17:23:56 |
Eclat d'ombre Why not? |
J'espère qu'il ne feront pas payer cette qualité dans un forfait dédié plus coûteux à l'avenir
Message édité par Eclat d'ombre le 20-11-2024 à 18:56:55 --------------- |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 22 novembre -
|
kaxxymo - en pause - | Your friends & neighbors par Jonathan Tropper (Warrior, Banshee, See) avec Jon Hamm est assuré d'avoir deux saisons
Message édité par kaxxymo le 22-11-2024 à 22:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 12:39:54 ![]() purée, silo s02e02, cette purge, un épisode pour rien sur une saison qui n'est déjà pas très longue |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | On ne peut pas se concentrer uniquement sur le personnage de Juliette (même si j'aimerais), la série s'appelle Silo, je n'ai rien de plus à dire |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 14:10:19 ![]()
|
Amenodes | J'avoue avoir trouvé des longueurs dans le premier épisode pas dans le deuxième |
eclaireur |
|
bubblegum |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
b0wh |
J'étais à côté de la plaque Message édité par b0wh le 24-11-2024 à 03:43:16 |
eclaireur |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 27 novembre -
Message édité par kaxxymo le 27-11-2024 à 17:34:20 |
didier gustin | Et l épisode 03 s02 de silo |
kaxxymo - en pause - | En effet, à cause de Thanksgiving ( https://x.com/AppleTV/status/1861590767707529245 ) Message édité par kaxxymo le 27-11-2024 à 17:34:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
greenboro |
|
Kede |
C'est typique ces séries à univers, qui donnent tout dans les premiers épisodes (voire dans le premier tout court) et qui épuisent ensuite le spectateur avec des intrigues et des dialogues dont il se contrefout. Donc pour l'épisode 2 de la s2, c'est là où j'ai arrêté à jamais la série. Après l'épisode 1 vraiment bon, et très cinématographique, je me doutais que la suite allait pas être au niveau... Et en effet, un épisode entier où l'on parle de ruban adhésif
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
eclaireur | J'espère qu'ils iront au moins sur une conclusion, même si différente des livres |
Kalipok Gniii ? | |
saxou :o | Dite il y aura une saison 2 de Monarch: Legacy of Monsters?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kaxxymo - en pause - |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |