| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 13:52:11 ![]() ![]() |
b0wh | La série d'ensemble tient la route, le thème m'engageait pas spécialement mais ça passe bien |
eclaireur |
|
ditche | Présumé innocent très bien
|
eclaireur |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 23 aout -
Message édité par kaxxymo le 22-08-2024 à 18:29:29 |
kaxxymo - en pause - |
|
niku viaggiando controvento |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 20:49:14 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
eclaireur |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
niku viaggiando controvento |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 23-08-2024 à 12:26:00 |
DVN |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2024 à 19:04:14 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eclaireur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Est ce que quelqu'un aurait identifié la chanson en français dans Las Azules ep1, que l'on entend à partir de 37'50" ? Message édité par Toxin le 24-08-2024 à 02:37:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2024 à 11:07:39 ![]()
|
DVN | On peut pas, il est peut être à 99,9% le bon et à un moment, quelque chose ne collera pas et on fera OH devant notre écran.
--------------- Non, rien... |
Headspace |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
flobo09 |
|
eclaireur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo - en pause - |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je me fais de temps en temps des séries Netflix espagnoles (même si le nombre de séries tournées en Espagne en anglais explose…) , mais l’offre sud-américaine (en espagnol) y est faible. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-08-2024 à 23:10:58 |
gnak | The Instigators, j'ai arrêté au bout d'une heure, rien ne va dans ce film, c'est mou, un casting en or avec des acteurs qui sont là pour le chèque... Message édité par gnak le 25-08-2024 à 10:08:07 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
-1 Bah non ... Et surtout ils n'ont pas tous été enlevés c'est surtout ça qui est incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-08-2024 à 04:37:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DVN |
Et le côté condescendant. La cerise... Message édité par DVN le 25-08-2024 à 10:26:25 --------------- Non, rien... |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 25-08-2024 à 10:41:04 |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |